Best Western Plus Paramount Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Lusaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Paramount Hotel

Piscine extérieure en saison
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine (Separate Lounge) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de réunion
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine (Separate Lounge) | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, bouilloire électrique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Great East Road, 8018 A, Lusaka, Lusaka, 10101
  • Parays Game Ranch
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Lusaka City Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e national de Lusaka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Separate Lounge)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Separate Lounge)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lusaka

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Parays Game Ranch et Galerie d'art Lechwe Trust à moins de 3 km de hÎtel. Chilenje House et Lusaka City Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parays Game Ranch - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lusaka City Market - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e national de Lusaka - 3 min en voiture - 2.3 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Mulungushi Confrence Centre - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee talk - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Lion Intercity - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGalito's Flame Grilled Chicken - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMatebeto - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Paramount Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Lusaka
Best Western Plus Paramount Hotel offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Spa services, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Best Western Plus Paramount Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lusaka hotel.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2009
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Plus Paramount Hotel possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Lusaka offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Afrikaans, chinois (mandarin), anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 14 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Plus Paramount Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 ZMW par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Lusaka Grand Hotel
Best Western Plus Lusaka Grand
Plus Paramount Hotel Lusaka
Best Western Plus Lusaka Grand Hotel
Best Western Plus Paramount Hotel Hotel
Best Western Plus Paramount Hotel Lusaka
Best Western Plus Paramount Hotel Hotel Lusaka

Avis pour Best Western Plus Paramount Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 295.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

RACHID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Tout s'est globalement bien passĂ©, dans l'ensemble. Excellent contact avec le DG et le personnel. Toutefois, les cuisiniers ont absolument besoin d'un recyclage car ils ne rĂ©ussissent aucun plat, AUCUN ! J'ai mĂȘme Ă  expliquer Ă  un cuistot comment prĂ©parer un carpaccio de boeuf. Mis Ă  part ça et aussi la dĂ©connexion internet durant 24 heures, tout le reste a Ă©tĂ© positif.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

kim

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Doesn’t worth the name of best western Never again Often no power available so no AC and no wifi Book a transfer to airport for 11 pm but from 10.30 the hotel driver start to be nervous and ask you when we will have to leave .. 15 minutes to get 16 kwacha change at the check out I strongly suspect that the front desk person were hoping that I will give up on the change and hey will keep it for them Never again !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel, Versailles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un hotel qui pourrait tellement progresser !

J'ai choisi cet hotel parce qu'il y avait une piscine. HĂ©las en travaux. La douche est si basse que je n'ai pu prendre que des douches Ă  genoux. L'eau s'Ă©vacuait dans la salle de bain, innondĂ©e tous les jours. Le tĂ©lĂ©phone de la chambre fonctionnait tellement mal, que j'ai du descendre plusieurs fois Ă  la rĂ©ception pour mes demandes: serviettes (pauvrement fournies), snack, boisson. Aucun jus de fruit ou boisson non gazeuse au restaurant, uniquement des sodas. le dernier jour, plus d'Ă©lectricitĂ©, matinĂ©e dans le noir et obligĂ© de descendre 4 Ă©tages a pied avec les bagages. Tous ces problĂšmes ont Ă©tĂ© reportĂ©s au fur et Ă  mesure sans que jamais une solution ne soit proposĂ©e. Par exemple pour la douche, dĂšs le premier jour j'ai demandĂ© si il pourrait plus tard me trouver une chambre avec une vraie douche... "oui oui, on va voir" mais rien jusqu'Ă  mon dĂ©part. Egalement le petit dĂ©jeuner gratuit m'avait Ă©tĂ© facturĂ© le deuxiĂšme jour, j'ai du me plaindre pour obtenir remboursement. Bref, je ne liste mĂȘme pas tous les problĂšmes rencontrĂ©s (Ă©clairage, pas de charge USB, lumiĂšre en panne d'un cotĂ© du lit...etc.)
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Sachin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Satisfactory.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HSUANKAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raimond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Donovan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was a pleasant experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lyatitima Ernest

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Masaya

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark, Schalkhaar

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Adama

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great property and fantastic social engagement!

The stuff was amazing. And kiddos to the property for offering internships to the 18-24 years old and providing hospitality management training! Loved it!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daoud

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla A

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel including management and staff was top class. I cannot praise it too highly.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

David Miles

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Ate in the restaurant - took an hour to place the order for our group and another hour for the food to arrive. When it arrived it was not complete but even worse the bulk of the food was cold. Upon splitting the lobster from the surf and turf, it was rotten inside and smelly. Staff were unconcerned and I have had to raise it with central customer service My recommendation is to stay at the hotel but not eat at the restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and impressive continental breakfast options.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 3 nuits en août 2024