Golden Zambezi Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Lusaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Zambezi Lodge

Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)
Bar-salon
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Deluxe double | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Off Alick Nkhata Rd., Near Mass Media, Behind Cheer's Supermarket, Lusaka, 10101
  • Mulungushi Confrence Centre
    ‪5 min en voiture‬
  • Assemblée Nationale de Zambie
    ‪5 min en voiture‬
  • Parays Game Ranch
    ‪5 min en voiture‬
  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lusaka

À Lusaka .À moins de 5 km de hôtel à Lusaka, vous trouverez Kenneth Kaunda International Conference Centre et Pakati Sunday Market. Mulungushi Confrence Centre et Galerie d'art Lechwe Trust se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mulungushi Confrence Centre - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Kenneth Kaunda International Conference Centre - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Assemblée Nationale de Zambie - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Parays Game Ranch - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Lusaka City Market - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prime Joint - ‬4 min en voiture
  • ‪Chicagos Reloaded - ‬4 min en voiture
  • ‪Dacapo - ‬3 min en voiture
  • ‪Scallywags Cafe And Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪3 Trees - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Zambezi Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Lusaka
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Golden Zambezi Lodge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lusaka hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Zambezi Lodge propose 41 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 12 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Zambezi Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 10 % s’appliquent.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 30 USD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 12 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lusaka
Golden Zambezi
Golden Zambezi Lodge Hotel
Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lodge Hotel Lusaka

Avis pour Golden Zambezi Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 12.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Tim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What you seeing in pictures is not what are going to find there , no Internet, toilets not clean, no AC , it’s very poor
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please offer the right ads and avoid misleading clients. Further when a client cancels work with the booking agent to have them receive their money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Musa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SANURA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Kennedy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was quiet and peaceful. Maintenance of fittings both electrical and plumbing needs improvement. The wall paper also needs attention
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

CONOR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Ok for one night stay..

To refuse one additional toilet roll as only one per day is issued is rather petty IMO. The room was spacious, however, the aircon from adjacent room was so noisy and vibrating that it majorly disturbed the quiet ambience of room. The bed was an old wire sprung mattress and was uncomfortable as were the pillows. Not ideal.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Paulo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

O hotel é muito velho comparado com as fotos

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was pleased with my stay, any issue or needs are quickly addressed. Staff is friendly and welcoming. Only downfall is there is no pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Marianka

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Golden stay

My stay at the lodge was good I'd give my experience an 7/10 the water pressure in the shower is not great and there was a kettle but no coffee. Also general upkeep of the rooms could be better
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Namposia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was generally Clean, helpful staff and very I liked the fact that it’s located in a quiet neighborhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Raha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017