The Pamodzi Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pamodzi Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Hall
Réception
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Church Road, Lusaka, 35450
  • Place, Chilenje House
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de Lusaka
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parays Game Ranch
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit (Regency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lusaka

Séjour à Lusaka.Vous trouverez Chilenje House et Musée national de Lusaka à moins de 3 km de hÎtel. Statue de la Liberté et Galerie d'art Lechwe Trust se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chilenje House - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galerie d'art Lechwe Trust - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e national de Lusaka - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Statue de la LibertĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parays Game Ranch - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Lion Intercity - ‬3 min en voiture
  • â€Ș3 Trees - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSafari Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș#Social - Eat. Share. Laugh - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMarlin Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Pamodzi Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
The Pamodzi Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Pamodzi Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lusaka hotel.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Pamodzi Hotel propose 192 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lusaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 425 ZMW par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 juillet 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 21 juillet 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Sauna
  • Certaines chambres
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ZMW 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 425 ZMW par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300.00 ZMW par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 300.00 ZMW (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500.0 ZMW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Taj Pamodzi
Pamodzi
Pamodzi Hotel
Taj Pamodzi
Taj Pamodzi Hotel
Taj Pamodzi Hotel Lusaka
Taj Pamodzi Lusaka
Taj Pamodzi Hotel Hotel
Taj Pamodzi Hotel Lusaka
Taj Pamodzi Hotel Hotel Lusaka

Avis

Avis pour The Pamodzi Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 428.

Avis

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

simon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Lusaka Hotel

Great hotel in Central Lusaka, half an hour from the airport (600 kwachi cab ride). Feels upscale. Good food in the restaurants and breakfast buffet. Clean room, nice and quiet, good neighborhood, surprisingly affordable. I stayed two nonconsecutive nights and had an equally excellent experience both times.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tiago

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Suite Room much to be desired

I was there for business for 3 x days - the hotel is very outdated and tired. I stayed in a suite and it was much to be desired.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Passmore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Achma, New York

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tushar

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

BEAUTY HAMUNZALA, Edmonton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I think it was way affordable now than it used to be and so large families with kids stayed there. The kids kept running up and down the hall keeping my baby awake. The name and brand of the Taj was so high that not any family can afford it, so that was disappointing. I could have paid extra for peace. In addition , my bathing water was cold both days after asking them to fix it many times. Pretty disappointing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeya Ram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Onil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The excellent staff and service is what sets this hotel apart. The masala dosa in the morning is a highlight. Unfortunately, the rooms are showing their age and upgrades are needed. I have stayed at the hotel 4 times now. There was no hot water and the toilet would take 1 hour to refill the tank after flushing. Hopefully a renovation is in the works.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nirupam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Akshat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Akshat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Udhaya

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Achma, New York

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peter Benhur Odokonyero

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanmay

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benson And Mukamwiinga

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025