Grand Hotel Cravat

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Luxembourg City Hall in Luxembourg City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Cravat

Extérieur
Hall
Suite Junior, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Salle de réunion
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
29. Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg City, 2450
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

Séjour au Ville Haute.En séjournant à hÎtel du quartier Ville Haute, vous serez à quelques pas de HÎtel de ville de Luxembourg et de Cathédrale Notre-Dame. Place Guillaume II et Palais grand-ducal sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Guillaume II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont Adolphe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais grand-ducal - 4 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Hamilius : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharles Sandwich Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocottes Chimay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGĂ«lle Fra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Cravat

Hotel near Luxembourg City Hall in Luxembourg City
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Hotel Cravat.

This Luxembourg City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1933
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Hotel Cravat propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 40 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (15 EUR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 27 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 EUR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cravat Hotel
Grand Cravat
Grand Cravat Luxembourg
Grand Hotel Cravat
Grand Hotel Cravat Luxembourg
Hotel Cravat
Hotel Grand Cravat
Grand Hotel Cravat Luxembourg/Luxembourg City
Grand Hotel Luxembourg City
Grand Hotel Cravat Luxembourg City
Grand Cravat Luxembourg City
Grand Hotel Cravat Hotel
Grand Hotel Cravat Luxembourg City
Grand Hotel Cravat Hotel Luxembourg City

Avis pour Grand Hotel Cravat

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 405 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thirawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staffs super gentils et donnent des conseils. Petit dej copieux. Par contre j’ai pas vu une pair de slippers dans la chambre Trùs jolie vue aussi
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nabyle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Takeshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gautier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

GisĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Philippe

Arnaque et publicité mensongÚre

Publicité mensongÚre Promesse d un lit King size résultat 2 lits simples collés Suite junior avec parquet grand salon photo salle de bain moderne Résultat une baignoire à l ancienne une télé aussi grande qu un écran de PC moquette
. Bref une deluxe au prix d une suite: deplorable Conclusion pas a la hauteur des promesses a fuir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maryvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Bo William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

GisĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour séjourner à Luxembourg

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en centre ville, chic et Ă©lĂ©gant, grand confort, accueil, service, petit dĂ©jeuner, parfait. Un petit bĂ©mol, notre chambre donnait sur la rue et l'insonorisation, surtout le matin, demanderait Ă  ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. TrĂšs bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

GisĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS ! tout était parfait !! L'accueil, le petite-déjeuner, le service ...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel accueillant et chaleureux; trÚs à l'écoute de nos besoins
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Jean

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 * obsolĂšte

HĂŽtel obsolĂšte, doit ĂȘtre remis Ă  niveau (d’un 4*)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Peter, Kuala lumpur

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place... Old Palace as we like them..... Love the bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs cosy, beaucoup de cachet et trĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019