Appartement entier

Smartflats Design Luxembourg

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Luxembourg-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats Design Luxembourg

Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Appartement entier

1 chambre2 personnes

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Rue Adolphe Fischer, Luxembourg City, 1520
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Design

  • 1 chambre
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

SĂ©jour au Quartier de la gare.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Quartier de la gare, vous trouverez Galerie d'art contemporain Am Tunnel et Place des Martyrs. Église SacrĂ©-Coeur et Boulevard Royal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place d'Armes - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Guillaume II - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais grand-ducal - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Place de Metz : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaname - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fin Gourmand - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSimon Says Chicken - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBloom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlorence Specialty Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Design Luxembourg

Appartement 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Luxembourg-Ville
As a guest of Smartflats Design Luxembourg, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Luxembourg City apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Smartflats Design Luxembourg propose 12 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet appartement à Luxembourg-Ville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Smartflats Design Luxembourg Apartment
Smartflats Design Luxembourg Luxembourg City
Smartflats Design Luxembourg Apartment Luxembourg City

Avis pour Smartflats Design Luxembourg

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 33.

5,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

attention au vol d'identité

Attention au vol d’identitĂ© et aux donnĂ©es bancaires. L’appartement n’est pas mal en termes de propretĂ© (Ă  part les zones communes qui sont un peu dĂ©goĂ»tantes), il est neuf et plutĂŽt confortable. Le problĂšme, c’est que pour le check-in, ils vont vous demander toutes vos informations personnelles (!), une photo de votre DNI (!!!), c’est-Ă -dire une copie numĂ©rique de votre identitĂ©, puis une photo de votre carte bancaire (!!!!!!) et vos codes (soi-disant pour une caution). Il ne faut jamais communiquer Ă  qui que ce soit (sauf l’administration ou la police, et encore) ce genre de dĂ©tails avec des images et tout, c’est une invitation au vol d’identitĂ© et aux comptes bancaires. Ils vous diront que le serveur en ligne est sĂ©curisĂ©, mais mĂȘme si c’est le cas (et je n’y crois pas), vous ne savez pas oĂč vous ĂȘtes en train d’envoyer ces donnĂ©es, probablement en dehors de l’Europe. J’ai dĂ» appeler hotels.com pour qu’ils fassent d’intermĂ©diaires dans cette affaire puisque je ne voulais pas communiquer ces donnĂ©es hyper sensibles et mĂȘme eux ont eu du mal Ă  obtenir des rĂ©ponses de la part du logement, qui a fini par m’envoyer les codes d'accĂšs par WhatsApp. Je rĂ©pĂšte, le logement n’est pas mal du tout et le prix est intĂ©ressant, mais Ă  vous de voir si vous voulez vous mettre en risque
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adeline

Points faibles : Propreté

Moyen

Dans l'ensemble correcte mise a part la non reception du mail de validation avec les codes d'entrees (obliger d'appeler le service client qui a été tres reactif et professionnel), le lave vaisselle etait plein et avait une odeur nauséabonde en l'ouvrant. Pas de torchon à disposition pour la vaisselle.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Miharisoa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cindy

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

olympe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst travel experience ever. Dirty and unsafe. The room wasn't clean when I arrived (after 4pm): used bed sheets and towels full garbage can. One of the blinders was broken and the kitchen table was about to break (hard to work when the table is bobbling so hard). Finally to top thing off, I was locked inside the room for hours because the electric lock was brocken. I missed business meetings because the Support team couldn't care less (it doesn't feel good when you keep calling to be able to get out and the Support agent just tells you "don't worry, someone will come today"). This place is not safe - imagine being locked in the room if there is a fire or other safety hazard. Of course they are no longer responding and are refusing to refund me. To be avoided entirely.

6/10 – Acceptable

Philippe et Veronika

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas propre, communication difficile, bien placé

Nous Ă©tions trĂšs dĂ©cu de la communication et de la propretĂ©, mĂȘme si smarflats est bien placĂ©. L'appartement n'Ă©tait pas correctement nettoyĂ©, on avait envoyĂ© des photos, les responsable Ă©tait d'accord avec nous. L'Ă©quipe de nettoyage est venu aprĂšs trois jours pour dire que maintenant ils ne vont plus nettoyĂ©, car on est dĂ©jĂ  3 jours dans l'appartement. La communication est difficile, car Ă  chaque fois qn d'autre est en ligne et l'un savait pas ce qu'a fait l'autre. Les mails sont restĂ© sans rĂ©ponse. On nous avait accordĂ© un nuit de remboursement, car notre vol Ă©tait annulĂ© et on Ă©tait obligĂ© de partir une nuit plutĂŽt. Malheureusement on attend toujours le remboursement. On ne peut pas recommandĂ© cette Ă©tablissement, mĂȘme si trĂšs bien placĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
: équipements, calme du quartier, proximité du centre ville, propreté et modernité de la chambre, lit confortable, douche magnifique. - : un volet de cassé, bruit des avions, serviette coincée derriÚre le radiateur
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires

Well located

Well located but a little bit noisy and the studio could be better furnished (cleaning material + kitchen supplies)
Séjour de 15 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

+ Petit parking à l'arriÚre, Grande télé. Bon Wifi. Beaucoup d'espace - Micro-onde assez compliqué (je n'ai pas lu le mode d'emploi :-).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelica Marcela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Una estancia fatal ,no estuvieron pendientes de la reserva , me tocĂł llamar a mi a que me dijeran los cĂłdigos , me tocĂł poner 150 de depĂłsito cuando en ningĂșn lugar lo decĂ­a , al dĂ­a de hoy me los han devuelto , alquilĂ© un apartamento cerca al centro y me dieron uno 25 minutos mĂĄs lejos , fatal , wifi no sirviĂł , el televisor no sirviĂł , el ascensor tampoco
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Arturo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was misleading. I was given the address of a property that was not true. The picture from the outside wasn’t even the property. No WiFi. Dirty with bodily secretions on the walls. The shower and bathroom sink were slow to drain. Cigarettes and a cigar on the patio ashtray. Had to contact them to get the correct address. Very inconvenient!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rosemary

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Rosie

There was a smell coming from the bathroom sink. I reported it but it was never sorted. It made feel like thowing out.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

CESAR AUGUSTO

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Helga

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok in the end

Once I found out what room I was in and got the door codes working, it was fine. The supplied phone number does not work. The online chat was helpful, though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great apartment in a great location

Great location close to all the major tourist attractions. The apartment was spacious, well equipped, clean and well maintained. The street was quiet and we found the security great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrey

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Annemarie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Erg vieze entree en trapportaal. In het appartement verschillende zaken stuk: toiletbril, zeeppompje, tv, koelingdeur. Kamer was te warm!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Gustavo Adolfo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

The most horrible experience in my life

Horrible, this people don’t care about their customer
I rent it, then I came to the place and the door didn’t open cause it got an electric panel
then I msg then
I wait for then to give me a solution
and after I wait they said to ask for a refund
.then I found out from one of the neighbors that the apartment I book had the same problem the day before and the same happen
so they don5 care about the apartment
even they were so rude, like they didn’t even bother to find me another place
the just said “get the refund and solve your problem”
basically they didn’t even care about the time you spent looking for a place
so imaging to look for a place the same day
.offcourse if going to be 3 time more expensive, but guess what, they don’t care
you worth nothing, zero, don’t come
pay a lil bit more in a hotel, you won’t regret it
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Quinten

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The code for entrence wasn't provided beforehand. The day of I contracted the property owner via chat to ask for the code so I would have it when I arrived at 16h. I asked them twice but they didn't respond. I called them and after 20 minutes they could provide me the code. The property itself is clean and has everything for one night stay. The sad part was that the roll curtains didn't work so we couldn't darken the room and woke up really early because of that

4/10 – MĂ©diocre

Dina

Voyage de couple
Wir haben die Check-in Daten vor unserer Ankunft nicht erhalten. Die Telefonnummer vor Ort war falsch. Ich habe eine Telefonnummer ĂŒber Expedia erhalten. Im Endeffekt standen wir eine Stunde vor der HaustĂŒr bis wir endlich die pin Nummern fĂŒr Eingang und Flat bekamen. Treppenhaus war schmuztzig, es hat sich auch wĂ€hrend unser 4 TĂ€gigen Aufenthalt nicht geĂ€ndert. Der Aufzugknopf in der 3. Etage war defekt. Mann konnte zwar rauf aber nicht runter. Flat war sehr simpel ausgestattet. Sampoo und Seifen Spender waren leer. Die Toiletten Brille war kaputt. Aber HandtĂŒcher waren vorhanden. Die KĂŒche war mit Geschirr und Besteck fĂŒr 4 Personen ausgestattet. Wasserkocher verkalkt Pfanne total zerkratzt ......... Am zweiten Tag wurde die BettwĂ€sche gewechselt. FĂŒr den Preis erwartet man mehr. Die Lage war super in einem ruhigen vornehmen Viertel fußgĂ€ngisch 15 M. Zu Bahnhof oder 15. M. zu Innenstadt
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Confort de la chambre

Smartflats, the not so smart choice

Smart flats is unmanned and has a online pre check in, which gives you codes for the doors. Location wise a couple of minutes walk from the tram. Parking is on street which was full. On arrival the front door was unlocked, the inner door and room door have a wireless cylinder type lock which some other guests have had issues with. (I tried the keyboxes first). The building looked to be recently finished and to a high standard and the room was clean but : The stairwell had some rubbish. The bathroom smells of drains, with the window open can't smell from the bed but isn't a nice place to be. The toilet seat was cracked Soap and shampoo dispensers both empty The double bed was a sofa bed. Not much soundproofing if any. Dishwasher wasn't emptied from previous guest The shower head was too large for the water pressure and the button was broken. No heating controls (room was hot in April) In my opinion it seems the management are too remote and while good on paper smartflats lived up to its one star reviews.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Nathaniel

Séjour de 1 nuit en mars 2024