South Lawn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jetée de la gare maritime de Lymington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement South Lawn Hotel

Extérieur
Extérieur
Bar-salon
Ground Floor Studio Suite | Aire de séjour
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lymington Road, Milford-on-Sea, Lymington, England, SO41 0RF
  • Plage de Milford on Sea
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de la gare maritime de Lymington
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Terminal Ferry de Yarmouth IOW
    â€Ș48 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Garden King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Twin Room

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Ground Floor Studio Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ground Floor 1 Bed

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ground Floor 2 Bed

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double, salle de bain attenante

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lymington

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Milford on Sea et Hurst Beach à moins de 3 km de hÎtel. Chùteau de Hurst et Club de golf de Barton-on-Sea se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Milford on Sea - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc national de New Forest - 8 min en voiture - 6.6 km
  • JetĂ©e de la gare maritime de Lymington - 8 min en voiture - 7.0 km
  • ChĂąteau de Hurst - 27 min en voiture - 5.7 km
  • Terminal Ferry de Yarmouth IOW - 48 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Lymington Town : Ă  7 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSmugglers Inn - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPennington Fish & Chips - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Lazy Lion - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Six Bells - ‬6 min en voiture
  • â€ȘVerveine Fishmarket Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

South Lawn Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jetée de la gare maritime de Lymington
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly South Lawn Hotel also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Lymington hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
South Lawn Hotel propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 GBP par adulte et de 10 Ă  15 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9.50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 10.00 GBP et 15.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 9.50 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SOUTH LAWN HOTEL
SOUTH LAWN HOTEL Lymington
SOUTH LAWN Lymington
South Lawn Hotel Lymington, New Forest National Park
South Lawn
South Lawn Hotel Hotel
South Lawn Hotel Lymington
South Lawn Hotel Hotel Lymington

Avis pour South Lawn Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 259.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In an attractive location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very quiet and well maintained building. Very dog friendly. The food was exceptional. We would recommend this place to anyone
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ligjting in the room was rather bright, view from the window was poor. But otherwise pleasant.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, Singapore

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice. The bedroom was very comfortable as were the beds. The breakfast was very tasty and affordable. Parking was conveniently outside. It was nice seeing dogs in the hotel. But unfortunately I stepped on dog poo on the short walk from the hotel entrance to my car which was not pleasant at all. The brown pebbles made it hard to see. All in all I would come back if I was in the are but careful where you step.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was good , bed comfortable but the bathroom was full of mold , shower leaking out , mold around all the seals Breakfast was very good , apart from the bathroom overall was reasonably ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel which caters well for dog owners.

Lovely staff,very clean,comfortable bedrooms,ideal for dog owners with a dog exercise paddock. The room was very warm. Dinner ok but nothing to write home about. Just convenient if you are staying there. Definitely would stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

john

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TERENCE L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Very nice modern Hotel. Good dining experience both Dinner & Breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Great location if you want to explore the New Forest. Very attentive staff. Lovely breakfast. Spacious room! Absolutely stay again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean tidy with everything you need, parking too! short distance from Lymington centre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel with excellent food and staff. The only reason I can't give it a straight 5 stars is that the lighting in the public areas, and in our room at least , was poor. Lots of bare LED lamps which produced a lot of glare but not much in the way of illumination and lots of shadows. It became quite hard on the eyes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is lovely, has ample parking which is FREE and lovely rooms with everything you could need including a small fridge. The staff were lovely and the breakfasts were hot and plentiful. We will be returning and would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ac
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæž…æœ”ă§ă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel stay in the area!

Amazing stay with a smooth check-in and check-out! The staff were incredibly friendly and accommodating; they let us borrow adaptors and helped us book a taxi. Location-wise it was a 15-minute walk to the high street, so it was quite convenient. There was a nice picnic area outside, where we ate for lunch.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were attending a wedding at a nearby sailing club and staying for two nights. Everything was just as we expected
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A very pleasant hotel with friendly, efficient staff and very clean room. The mattress was a little firm for my arthritic shoulders but that is a personal preference.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I look forward to returning to South Lawns

Friendly efficient staff. Large well lit room with a very comfortable bed. Breakfast excellent with plenty of choice.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024