The Bell Inn

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lyndhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bell Inn

Bar (sur place)
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Golf
Bar (sur place)
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brook, Lyndhurst, England, SO43 7HE
  • Parc national de New Forest
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lyndhurst

Vacances au centre-ville de Lyndhurst.En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Lyndhurst, vous serez Ă  moins de 1 km de Bramshaw Golf Club et Ă  moins de 3 km de Rufus Stone. De plus, River Test est Ă  moins de 5 km et Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bramshaw Golf Club - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc national de New Forest - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World - 8 min en voiture - 9.3 km
  • New Forest Wildlife Park - 13 min en voiture - 17.4 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 17 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Totton : Ă  10 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCharlottes Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe White Hart - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoute 83 Diner - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHeadlands Farm Cafe - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bell Inn

Auberge 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lyndhurst
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly The Bell Inn. Self parking is free.

This 4-star Lyndhurst inn is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bell Inn propose 28 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 9,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par adulte et 9.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bell Inn Lyndhurst
Bell Lyndhurst
The Bell Inn Inn
The Bell Inn Lyndhurst
The Bell Inn Inn Lyndhurst

Avis

Avis pour The Bell Inn

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 120.

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location. Restaurant and bar was fabulous. Room had all we needed. Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unplanned stay, since our original spot didnt work out.. It turned out to be a lucky break. The area, New Forest, is beautiful, with ponies roaming wild, and an excellent pub across the road. Staff were helpful and rooms comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely stay. The only downside was radiator in the room wasn’t working, so a little cold.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lars

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place expensive brekkie

Great place but breakfast is massively overpriced. One option of paying £29.99. Weather you want a limited continental or just scrambled eggs in toast it’s one price. Quite archaic.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area and the hotel was really nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was nice and we enjoyed the beautiful garden. The location was great too in the New Forest. Staff was very friendly and allowed us to store our bikes in a closed garage. The room we booked did not meet the requirements for a proper hotel room. It was too tiny and neither a chair nor a table would fit in. The bathroom was okay and we had warm water all the time. If you opened the window, there was a constant noise from a ventilation system which was installed right behind the window. We felt, the value for the money (average 100 pounds) we paid was not very good.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice room, all well appointed and very clean. Hotel had a very nice atmosphere with extremely helpful, friendly and efficient staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent overnight stay with a very good sized room. The food was too a very high standard and a good choice from the menu. Only issue I had was the bathroom was very hot despite the towel rail was not on and could not see how to turn the heating off , this is a minor issue but would recommend this hotel to anyone staying nearby
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nicholas john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, a massive disappointment. Room was supposed to be a deluxe for four, could barely fit one bed in. Food & breakfast overpriced, room too warm, music playing from upstairs till late at night. One nice lady on reception; one rude with a poor attitude. TV in room didn’t work. This is a 2-star hotel really. I would expect a partial refund for what we experienced.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Constructive Feedback

The Reception of guests on arrival and during one’s stay is vital for establishing a warm welcome and stay. Both Shirley and Kayleigh are very professional and did that throughout our stay. Please pass our thanks onto both of them. If you would like some constructive feedback please encourage and guide the younger young lady who was on reception when we first arrived early for some advice and assurance prior to our 3.00 pm arrival that afternoon to our booked room Who greeted us with a disinterested “ Hello” and who took some time for me to extract a smile. I’m sure she has great potential. Thomas was and is also Excellent and carried our cases to the room, managed the bar with aplomb and made us so welcome for meals and finding us the right table. I hope the above is useful feedback and we look forward to returning again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice stay

Nice stay: friendly staff, room nice but nothing too special and quite hot so wouldn’t want to stay in summer, pretty location but not walking distance to any cafes/villages etc. Quite baffled that the breakfast was £50 (£25pp) which was more than the beef Sunday roast
.?!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
All round excellent stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything about the Hotel was good BUT DONT STAY IN ROOM 18 as the vent for the kitchen is very noisy and goes 24 hours a day
Séjour de 1 nuit en juillet 2023