Appart'city Confort Lyon Vaise

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'city Confort Lyon Vaise

Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, chaise haute
Appartement Standard, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement Standard, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Rue Sergent Michel Berthet, 4, Lyon, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, 69009
  • HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place Bellecour
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au 9e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous trouverez Chambre de commerce et d'industrie et Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et Théùtre antique de Lyon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Lyon - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place des Terreaux - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Lyon-Vaise : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  1 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRacine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Grand Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tiroir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomeva Caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Balonge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'city Confort Lyon Vaise

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Lyon
Appart'city Confort Lyon Vaise offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have WiFi for a fee. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Appart'city Confort Lyon Vaise . Self parking is free.

This Lyon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2006
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Appart'city Confort Lyon Vaise propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 7 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 21 h 00, le samedi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 et le dimanche de 8 h 00 jusqu'à 13 h 00. Si vous pensez arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, contactez l'établissement au préalable afin de recevoir le code d'accÚs pour effectuer l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 8.00 EUR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 11.9 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 8.00 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Park Elégance House Lyon Vaise
Park Elégance Lyon Vaise
Park Elégance Lyon Vaise House
Park Suites Elégance Lyon Vaise
Appart’City Confort Lyon Vaise
LYON VAISE
Appart'city Confort Lyon Vaise
Appart City Confort Lyon Vaise
Appart'city Confort Lyon Vaise Lyon

Avis pour Appart'city Confort Lyon Vaise

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 330.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Propreté
Hotel assez basique. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Marie-Camille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable.

TrÚs bon accueil, chambre correcte. Seul hic, un bruit de ventilation toute la nuit, assez fort. Sinon, mon séjour s'est trÚs bien passé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
État de la chambre trùs propre, mais des marques de sang sur la baignoire
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alain D.

Points forts : Propreté

Bon séjour

Nous avons eu un trÚs bon accueil avec la personne qui était présente dÚs le lundi prÚs notre arrivée. Je recommande
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

serge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Marie, Rennes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
La propriété était bien dans l ensemble La baignoire était propre chose trÚs importante pour moi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Siham

Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien. Hotel calme au pied du métro Valmy. Le rÚglement se fait à l'entrée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Dorothée

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

piscine HS

J'ai réserver cet hébergement pour la piscine! Mais elle est hors service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

JEREMY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien pour une nuit

HÎtel sans prétention. Mériterait un coup de jeune. Literie confortable. Prestations supplémentaires (petit déjeuner, late chek out...) plutÎt onéreuses.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Salle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gérar.P, Foix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement (par rapport à mon besoin), bien équipé, confortable, calme, Wi-Fi gratuit : rien à redire
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

bertola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre pas adapté au personne a mobilité reduite

chambre confortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a signaler de particulier a part le fait que l'ascenceur s'arrete systematiquement a l'etage de la reception.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dégoûtant

Voir les photos jointes, mieux que des paroles !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019