B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lyon Caluire CitĂ© Internationale

Extérieur
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
148-150 Grande Rue de Saint Clair, Caluire-et-Cuire, 69300
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Lyon
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Caluire-et-Cuire

SĂ©jour au Saint Clair.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint Clair, vous trouverez Parc de la TĂȘte d’or et Centre de congrĂšs de Lyon. Salle de concert Le Transbordeur et Le Pharaon Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de CrĂ©pieux-la-Pape : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Condorcet : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZucca - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘClass'Croute - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSuelta Verde - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBarum - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du MusĂ©e d'Art contemporain - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu
B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale offers its guests a terrace, a vending machine, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Caluire-et-Cuire hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale possÚde 120. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Caluire-et-Cuire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Caluire Cité Internationale
B B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale
B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale Hotel
B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale Caluire-et-Cuire

Avis pour B&B HOTEL Lyon Caluire Cité Internationale

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 511.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite prix.

Tres bon rapport qualité prix. Literie de bon confort. Propreté au rendez vous. grande tv. Personnel tres serviable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs qualitatif pour le prix. Chambre fonctionnelle et confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Camille

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Correct

La propreté n'était pas au top, les rideaux de douche ne bloquaient pas l'eau, il y en avait donc partout dans la salle de bain. TrÚs bon petit déjeuner, chambre calme
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner

Tout était parfait jusqu'au petit déjeuner. Celui est cher pour le service proposé, le pain n'était pas tranché et n'était plus disponible à 8 h00, j'en aie fait la demande. Les viennoiseries sont de piÚtre qualité. Donc votre hÎtel est correct mais le petit déjeuner est plus qu'une énorme déception
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal de passage

Simple et efficace. Personnel sympathique. Chambre sobre mais avec tout ce qu'il faut, idem pour le petit dej.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement trĂšs correct dans un hĂŽtel trĂšs rĂ©cent. Attention Ă  prendre une place de parking avec la chambre Ă  8 euros. Sinon il est trĂšs difficile de se garer. L’hĂŽtel est parfait pour passer une petite nuit. Les chambres sont petites, trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anisse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antoine Jean Roger

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yazid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Arsene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix. Bon sejour.

Malgré un souci de prélÚvement anticipé le séjour s'est bien passé. Hotel avec bonnes prestations et qualité de la literie tres bien. Tres bon rapport qualité prix et petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kwame

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024