B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre triple, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, 69160
  • Place Bellecour
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

SĂ©jour au La Demi - Lune.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier La Demi - Lune, vous serez Ă  moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et École de commerce EMLYON Business School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 6 min en voiture - 4.1 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  14 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moulin de PaĂŻou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lyon Ouest Tassin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pekin - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRose Indien - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Tassin-la-Demi-Lune hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin propose 102 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  33 pi)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Lyon Ouest Tassin
B&B HĂŽtel Ouest Tassin
B&B Lyon Ouest Tassin
B&b Lyon Ouest Tassin
B B HĂŽtel Lyon Ouest Tassin
B B HOTEL Lyon Ouest Tassin
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Tassin-la-Demi-Lune
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis pour B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 646.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ngoc Ngan Trang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rogerio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

fanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre Propre Rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hans-Heinrich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

JEAN MICHEL

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas dÂŽeau chaude et aucune reaction du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

InĂšs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai dormi au premier Ă©tage cĂŽtĂ© rue et on entend la circulation ( j’ai cru que la fenĂȘtre Ă©tait ouverte mais non). ProblĂšme d’isolation acoustique, c’est dommage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était trÚs cosy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de l'accueil amable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Derma fit center

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super et merci au personnel

Hîtel trùs bien entretenu, personnel au top, dommage qu’il n’y ai pas de bouteilles d’eau dans la chambre ou dans le distributeur. Lit confortable et moderne
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stationnement devant l’hîtel inexistant, L’accùs au parking pas trùs pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carmelle Syndi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour nickel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Convenable

Sejour convenable Nous sejournons de temps en temps dans cet HÎtel. J'ai un sentiment de légÚre baisse de la prestation. L'abattant WC était décroché et malgré notre signalement n'a pas été réparé lors de notre sejour de deux nuits
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025