Maison entiĂšre

Gab House

Propriété de vacances prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Bron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gab House

Divers
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Prestige, salle de bain attenante | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite Prestige, salle de bain attenante | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue des Essarts, Bron, RhĂŽne, 69500
  • Place, HĂŽpital Édouard-Herriot
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain attenante, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Suite Prestige, salle de bain attenante

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Confort, salle de bain attenante

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bron

À Bron .Bioparc Lyon et HĂŽpital Édouard-Herriot se trouvent Ă  15 minutes de marche de propriĂ©tĂ© de vacances. De plus, FacultĂ© de mĂ©decine Lyon Est est Ă  moins de 1 km et Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital privĂ© Jean Mermoz - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Eurexpo Lyon - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de VĂ©nissieux : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Essarts - Laennec : Ă  2 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Villa Par Thierry Marx - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTotal Access - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Marsa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Gab House

Propriété de vacances prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Bron
As a guest of Gab House, you'll find express check-in and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Gab House propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 25 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 6 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 79180683900035

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GAB HOUSE Bron
GAB HOUSE Private vacation home
GAB HOUSE Private vacation home Bron

Avis pour Gab House

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

marie-france

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel tres bruyant, dans ma chambre le lavabos avait une fuite au niveau du syphon , donc pas pu l'utiliser. Pas pratique pour se laver les mains ou les dents dans la douche. Traces de mains sales sur les murs. plaintes poussiĂ©reuses. MĂȘme si le prix est resonable le menage reste a dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dione

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyage d’affaires HĂŽtel propre et trĂšs calme Facile d’accĂšs avec un parking Je recommande et n’hĂ©siterais pas Ă  revenir
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

confort et accueil

Le sĂ©jour s est trĂšs bien passĂ©. TrĂšs bien adaptĂ© Ă  mon besoin ponctuel d une nuit. Chambre trĂšs propre. À propos de la rĂ©servation pourquoi la taxe de sĂ©jour n est elle pas prĂ©levĂ©e en mĂȘme temps que la rĂ©servation. Le message adressĂ© pour la taxe créé de la confusion. Qui plus est l absence de paiement de la taxe bloque les codes d accĂšs Ă  l hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naoures

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel

HÎtel calme et trÚs proche. La personne au téléphone est à la hauteur merci. Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Konan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super séjour. Chambre propre et agréable ! Facile d'accÚs.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VAGNON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂ©bergement Manque quand mĂȘme un service petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Bonne expĂ©rience quand mĂȘme

Je n'ai pas reçu les Ă©lĂ©ments par mail. Du coup je ne savais pas oĂč il fallait laisser les clĂ©s en partant donc je les ai mises dans le boĂźtier Ă  cĂŽtĂ© de la porte de la chambre. Sinon ok. J'ai apprĂ©ciĂ© le sĂšche cheveux et le gel douche shampoing ainsi yla literie, la climatisation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien mais un peu bruyant

Parking fermĂ© et gratuit, les chambres sont propres mais c’est bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Angéline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Bof bof

En arrivant j’ai la surprise de me retrouver dehors.. j appelle pas de rĂ©ponse, je sonne pas de rĂ©ponse. Je rappelle et ça y est Qqn rĂ©pond. Je me trompe de portail de parking.. on m envoie les codes que j’étais sensĂ©e avoir reçu en amont (que je n ai pas reçu) bref chaotique et la chambre ben des traces suspectes sur la table de chevet de gras ou de vaseline?? Pas super propre et pas de savon comme promis.. bref c t juste une halte pour une hospitalisation en amont donc ..
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

alan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Aucune informations par mail avant mon arrivĂ©e. Échange par tĂ©lĂ©phone pour connaĂźtre les codes d’accĂšs et mon numĂ©ro de chambre. Les photos sur le site ne reflĂšte pas du tout la rĂ©alitĂ©. Chambre de qualitĂ© mĂ©diocre, trace de peinture, tache au plafond, poussiĂšres, porte salle bain abimĂ© etc
aucun personnel prĂ©sent et de plus je ne comprend pas pourquoi paye 110€ de plus qu’un collĂšgue qui a louĂ© au mĂȘme pĂ©riode pour la mĂȘme durĂ©e !!!! A fuir
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Medialis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une nuit simple et économique

Une nuit au calme malgre les wc qui font un peux de bruit chambre climatisé wc un peu rustique mais qui fais trÚs bien le taf entre dans la douche un peu petite etant un peu corpulent sinon la chambre a fais le taf pour 1 nuit. Par contre super bonne communication au telephone. je reviendrais.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bien situé. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Une bonne adresse.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

mittasa

Points forts : Propreté
convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025