Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de La Part-Dieu Ă  Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Chambre Confort, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Chambre Confort, 3 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 Boulevard Marius Vivier Merle, Lyon, Rhone, 69003
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Comfort Three Single Room

  • 3 personnes

Comfort Double and Single Room

  • 3 personnes

Comfort Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Superior Double and Single Room

  • 3 personnes

Comfort Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Confort, Plusieurs lits

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Centre commercial de La Part-Dieu et Quartier d'affaires de la Part-Dieu. Tour OxygĂšne et UniversitĂ© Jean-Moulin-Lyon-III se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Part-Dieu - Villette Sud : Ă  5 min de marche
  • Gare de Lyon-Part-Dieu : Ă  10 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • Ninkasi Part-Dieu
  • â€ȘLes DĂ©lices de la Villette - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de la Villette - ‬5 min Ă  pied
  • Edomae / Ramen Noodle
  • â€ȘPuerto Argentino - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de La Part-Dieu Ă  Lyon
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu also features express check-out and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Lyon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu propose 148 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (14 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 14.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Le petit-déjeuner est payant pour les enfants de moins de 10 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Gare
Premiere Classe Gare Hotel Lyon Centre Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre Gare Part Dieu
Premiere Classe Hotel Lyon
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Lyon Centre Gare Part Dieu Hotel
Premiere Classe Gare Part Dieu Hotel
Premiere Classe Gare Part Dieu
Premiere Classe Hotel Lyon
Premiere Classe Gare Part Die
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Lyon
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon

Avis pour Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 415 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience !! Bravo !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean philippe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

IKOKPATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SCARABOTTO

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Bof, bof, bof !!!

L'accueil, le soir etait bon, seulement pas d'explications pour le petit dĂ©jeuner du lendemain matin. Idem pour le garage, le badge pour y rentrer fonctionnait pas, malgrĂ© l'enregistrement et pour en sortir, on m'a pas expliquĂ© la dĂ©marche. Soit disant il fallait un code ( jamais eu ). Le lit est bon mais comme une impression d'avoir la tĂȘte plus basse que les pieds. La tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas. La douche n'a pas de pression et ça a cause de l'Ă©conomie d'eau. C'est un deux Ă©toiles mais il y a un minimum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super comme toujours
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

didier

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Chambre exiguë. Difficulté de trouver une place pour poser sa valise Prix exorbitant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs confortable et trĂšs propre. Le personnel de l'accueil est particuliĂšrement gentil et attentionnĂ©, prĂȘt Ă  nous renseigner pour des questions touristiques (ce qui n'est pas son rĂŽle prioritaire). L'esprit Ă©cologique de cet hĂŽtel est vraiment un plus pour moi (douche adaptĂ©e...). Seul bĂ©mol, la salle du petit dĂ©jeuner qui n'est pas trĂšs accueillante et fait penser Ă  une cantine...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hĂŽtel dĂ©bite le montant 2-3 jours avant, mĂȘme quand on demande de payer Ă  l'arrivĂ©e. Il faut ensuite re-payer au check in et ils remboursent le 1er debit aprĂšs minuit le soir de l'arrivĂ©e. Pratique contestable et dĂ©sagrĂ©able. Sinon chambre correcte et personnel formidable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fatiha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre tres petite...mais pour une nuit c'est acceptable. Tres proche de la gare.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JP

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil assurĂ© par un monsieur a Ă©tĂ© d'une agressivitĂ© particuliĂšrement choquante. Ce Monsieur a tenu des propos discriminants envers moi-mĂȘme Ă  connotation raciste. Sur ma rĂ©servation j'avais indiquĂ© que je souhaite ĂȘtre installĂ©e dans une chambre double supĂ©rieur, si possible au plus au 1er Ă©t (en raison de pbs de santĂ©). D'une part il m'a indiquĂ© qu'il n'est pas mon esclave et qu'il n'est pas tenu de vĂ©rifier les demandes de nombreux clients qui sollicitent un traitement spĂ©cial, d'autre part il m'a affirmĂ© qu'il est le seul formĂ© dans son travail et que sa collĂšgue au tĂ©lĂ©phone n'Ă©tait pas en mesure de prendre le relais et enfin, que les chambres doubles ne sont disponibles qu'au 7Ăš et 8Ăš Etg. A moins d'une mauvaise lecture de ma part, cette derniĂšre prĂ©cision ne figure pas dans le descriptif de votre site, ce qui a fait dire Ă  ce Mr que je n'ai qu'Ă  voir avec le site de rĂ©sa. En dĂ©finitive, il m'a attribuĂ© une ch simple au 1er et. laquelle Ă©tait trĂšs sale, et n'Ă©tait pas Ă©quipĂ©e conformĂ©ment Ă  votre prĂ©sentation. Je lui ai prĂ©sentĂ© une rĂ©clamation et il m'a installĂ©e au 7Ăš Ă©tg dans une ch qui donne sur le chemin de fer, avec des odeurs et des bruits incessants.. J'ai alors demandĂ© Ă  ma famille de m'hĂ©berger pour la nuit et n'ai pas passĂ© la nuit dans la chambre. Je suis déçue. Il est inacceptable d'avoir Ă  faire avec des agents racistes qui manquent de bienveillance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : Service et personnel
Chambre trÚs petite et hÎtel peu accueillant Le petit déjeuner est correct .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hajiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil est super sympa et a l'écoute. Chambre tres propre tout les jours car problÚme d'allergie. Encor merci a l'équipe. Cordialement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Agerin karine

Séjour de 4 nuits en mai 2025