Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dardilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly

Restaurant
Intérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Porte de Lyon, Dardilly, 69570
  • École de commerce EMLYON Business School
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place Bellecour
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dardilly

À Dardilly .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Dardilly, vous trouverez Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard et École de commerce EMLYON Business School. Casino le Lyon Vert et Lyon Salvagny Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • École de commerce EMLYON Business School - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Place Bellecour - 13 min en voiture - 11.8 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 13 min en voiture - 10.8 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Place des Terreaux - 14 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Dardilly-le-Jubin : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  8 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casa Nostra - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Del Arte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘB-52 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dardilly
Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Dardilly hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly possÚde 177 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Lyon Nord Dardilly
Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly Hotel
Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly Dardilly
Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly Hotel Dardilly

Avis pour Premiere Classe Lyon Nord - Dardilly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 772.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Entretien alĂ©atoire et c’est dommage car bien

Passable pour le prix en entrée de lyon. Par contre certaines chambres ne sont pas désinfectées avec les conséquences que cela génÚre: puces, punaises de lit. Pas trÚs agréable dans les jours qui suivent

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Élodie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super chambre, rapport qualité prix parfait

Séjour parfait bien que la chaleur de la chambre était vite étouffante
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gwenael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
au Top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karamoko

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil du personnel trÚs poli, serviable. Bonne nuit, pas de nuisances, literie confortable, propreté correcte. Petit dej buffet bien garni. Bon séjour. Je recommande. Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie AgnĂšs

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique pour une nuit mais sale ++

Chambre sale PoussiĂšre et toiles d'araignĂ©e partout ÉtagĂšre cassĂ©e Poils dans la douche et dentifrice dans le lavabo
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bin séjour

Rapport prix qualité tres correct chambre grande et agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

josé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isidro

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Oceane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
DeuxiÚme séjour pas ci bien que ça mes bon pas grave
Séjour de 4 nuits en novembre 2024