PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

Restaurant
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue De Montribloud, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Place des Terreaux
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

Séjour au Gorge de Loup.En séjournant à hÎtel du quartier Gorge de Loup, vous serez à moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Place Bellecour - 6 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Place des Terreaux - 9 min en voiture - 4.1 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 9 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘComptoir Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEcully Kebab - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMoulin De PaĂŻou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Tarabya (vdc) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStation Total - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

This Tassin-la-Demi-Lune hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin possĂšde 87 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Lyon Ouest Tassin
Premiere Classe Ouest Tassin
Premiere Classe Ouest Tassin Hotel
Premiere Classe Ouest Tassin Hotel Lyon
PremiĂšre Classe Lyon Ouest Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Ouest Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Lyon Ouest Tassin
PremiĂšre Classe Ouest Tassin
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Tassin-la-Demi-Lune
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis

Avis pour PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

6,8

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

Halim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ludivine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée, odeur désagréable dans les chambres. Isolation inexistant nous entendions les voisins, les portes claquer, les ébats sexuels des chambres voisines
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

stacie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une catastrophe! C’est honteux de faire dormir les gens dans des endroits pareils pour 70€! Ça pu, c’est crade , aucun respect de personne, aucune insonoritĂ© ! Le seul point positif les deux monsieur a l’accueil trĂšs sympa!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quoi dire de plus? A fuir!

Chambre mediocre, moisissures dans salle de bain, tout est a refaire car tres trĂšs vĂ©tuste, compte tenu du prix payĂ© ! Beaucoup trop cher pour la prestation. A fuir mĂȘme pour une halte sur le chemin des vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vide

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Satisfaite.

Mon séjour s'est bien passé. L'option possibilité de se restaurer au "Campanile" avec une réduction de 15 % sur le montant de l'addition, quand vous précisez que vous résidez (avec badge à l'appui) en face du "PremiÚre Classe" est plutÎt intéressante. Rien à dire de spécial à dire sur ma chambre, je pense que je reviendrai séjourner dans cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Said

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laurette

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour PremiÚre Classe Lyon Ouest Tassin

Qualité prix au rendez vous. Personnel trÚs rapide et bienveillant. Chambre simple et propre. Confort au rendez vous. J'aurais apprécié cependant pouvoir réceptionner les clés un peu avant l'heure proposée mais finalement des issues ont été trouvées.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sylvie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lyon

Bof
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Laure

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre trÚs vieillotte Salle de bains pas top Bruyant a l'extérieur musique et discussion devant la porte de chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gandillet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel au rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025