Pullman Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Lyon

Commodité de l’hébergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
44 boulevard Vivier Merle, Lyon, 69003
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    ‪2 min à pied‬
  • Parc de la Tête d’or
    ‪20 min à pied‬
  • Place Bellecour
    ‪4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Family)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lyon

Séjour au Centre-ville de Lyon.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de La Part-Dieu et à moins de 3 km de Parc de la Tête d’or. Place Bellecour et Place des Terreaux sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 2 min à pied - 0.2 km
  • Parc de la Tête d’or - 20 min à pied - 1.7 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place des Terreaux - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Halle Tony Garnier - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle : à 3 min de marche
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) : à 6 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brioche Dorée - ‬4 min à pied
  • ‪Brasserie Marius - ‬3 min à pied
  • ‪Hippopotamus - ‬2 min à pied
  • ‪Class et Kebab - ‬4 min à pied
  • ‪Ninkasi Part-Dieu - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Lyon

Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 14 meeting rooms available. The eco-certified Pullman Lyon also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pullman Lyon possède 168 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.5 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 29 EUR par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Lyon
Pullman Lyon Lyon
Pullman Lyon Hotel
Pullman Lyon Hotel Lyon
Pullman Lyon (Ouverture Hiver 2023)

Avis pour Pullman Lyon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 261 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 331.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 331.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charbel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial

Retour d'un très long voyage ce fut agréable d'arriver dans un hôtel, calme, propre et avec un tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A améliorer

Séjour sympa dans ce nouvel hotel mais qui ne vaut pas 4étoiles maleureusement. Les services sont quasiment inéxistants et la réactivité du personnel laisse à désirer. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel meme si très pratique en terme de localisation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un superbe week-end

Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli; nous sommes arrivés tard à l’hôtel et on nous a proposé de dîner au restaurant de l’hôtel. Le temps de poser nos valises dans notre chambre et nous avions reçu un sms de confirmation de disponibilité pour le restaurant. Le repas était excellent et la carte très variée. Hotel confortable, propre et calme. Chambre agréable et décorée avec goût. Personnel attentionné et professionnel. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Le top

Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daledye

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

IMED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akiko

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agreable dans ce super hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

YASMINA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025