Pullman Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Lyon

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 boulevard Vivier Merle, Lyon, 69003
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Family)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de La Part-Dieu et Ă  moins de 3 km de Parc de la TĂȘte d’or. Place Bellecour et Place des Terreaux sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Halle Tony Garnier - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle : Ă  3 min de marche
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) : Ă  6 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Marius - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClass et Kebab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNinkasi Part-Dieu - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Lyon

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 14 meeting rooms available. The eco-certified Pullman Lyon also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pullman Lyon possĂšde 168 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.5 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 29 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Lyon
Pullman Lyon Lyon
Pullman Lyon Hotel
Pullman Lyon Hotel Lyon
Pullman Lyon (Ouverture Hiver 2023)

Avis pour Pullman Lyon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 380.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 380.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 380.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 380.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 380.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs beau

trĂšs bel hĂŽtel et acceuil c'est dommage qu'il soit Ă  la gare ! c'est pas le plus beau quartier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

muriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Ça c’est bien passĂ© et on a bien aimĂ©, il manquait des serviettes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PATRICK MARCEAU PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent sous tous rapports personnel au top

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à Lyon

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel, TrĂšs belle chambre, spacieuse, avec une super dĂ©coration idem pour les espaces commun. HĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© de la gare, et Ă  proximitĂ© de beaucoup de lieu d’intĂ©rĂȘt, mais Ă©galement vĂ©lo et tram disponible Ă  3 minutes Ă  pied. Nous recommandons vivement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charbel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Retour d'un trÚs long voyage ce fut agréable d'arriver dans un hÎtel, calme, propre et avec un tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A améliorer

Séjour sympa dans ce nouvel hotel mais qui ne vaut pas 4étoiles maleureusement. Les services sont quasiment inéxistants et la réactivité du personnel laisse à désirer. Je ne reviendrai plus dans cet hÎtel meme si trÚs pratique en terme de localisation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un superbe week-end

Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 2 nuits en février 2025