Kaani Village & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kaani Village & Spa

Intérieur
Family Room | Vue de la chambre
Spécialités cuisine internationale, vue sur la plage
Aire de jeu intérieure pour enfants
Spécialités cuisine internationale, vue sur la plage

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Mirihi Magu, Maafushi, 08090
  • MosquĂ©e de Maafushi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Maafushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RĂ©cif de Maafushi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Maafushi

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de MosquĂ©e de Maafushi et de Water Sports Beach. Bikini Beach et Port de Maafushi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Sports Nautiques - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MosquĂ©e de Maafushi - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Bikini - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Maafushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©cif de Maafushi - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Restaurants

  • Fushi Cafe
  • The Kitchen
  • Aqua Bar
  • â€ȘSunset CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • Premier Beach Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Kaani Village & Spa

HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte
Kaani Village & Spa offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Kaani Village & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Art Deco Maafushi hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kaani Village & Spa possÚde 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Maafushi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Sampa Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 11 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 70 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  9 ans : 35 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 90 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  9 ans : 45 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 25 USD (aller simple)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 Ă  9 ans : 15 USD (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller-retour), (de 2 Ă  9 ans)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : GH-368

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Kaani Village & Spa.

Hébergement également appelé

Kaani Village Hotel Maafushi
Kaani Village Hotel
Kaani Village Maafushi
Kaani Village
Kaani Village Spa
Kaani Village Spa
Kaani Village & Spa Hotel
Kaani Village & Spa Maafushi
Kaani Village & Spa Hotel Maafushi

Avis pour Kaani Village & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 183.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Najib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kaani village

HĂŽtel et chambre propre, piscine agreable
Séjour de 16 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ismoyil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment magnifique

Super sejour , avec beaucoup d'excurtion et une magnifique plage vraiment rien a dire voyage de noce qui était magique .
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Saleh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Un trÚs bon séjour, un accueil chaleureux et le personnel agréable, attentif aux attentes,
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A rénover . Manque d'entretien .

HĂŽtel Ă  rĂ©nover en urgence ( Kaani exploite 3 hĂŽtels + un bateau hĂŽtel et un hĂŽtel en construction , donc ils ont les moyens de l'entretenir ) Attention vous ressortirez de la piscine avec les pieds bleu car le carrelage intĂ©rieur Ă  Ă©tĂ© repeint plutĂŽt que changer + Ă©chelle menace de s'arracher. Les flacons gel douche et shampoing recyclĂ©, pas de savon pour les mains. Litterie inconfortable. Pas de rĂ©seau tĂ©lĂ©vision sur plusieurs jours. Équipements snorkeling a jeter a la poubelle s'il vous plaĂźt. Le petit dĂ©jeuner assez bon un plat ou 2 supplĂ©mentaire serait apprĂ©ciable. Le service du petit dĂ©jeuner est trĂšs bien. La plupart du personnel est trĂšs bien. Le nettoyage des chambres est trĂšs bien. Excursions Ă  la chaĂźne et plutĂŽt expĂ©ditive manque de personnel pour accompagner j'ai connu mieux de la part de Kaani ( picnic excursion Ă  revoir ). Beaucoup de moustiques dans la chambre sachant que les fenĂȘtres reste fermer. HĂŽtel Ă  taille humaine a sauvegarder . Le meilleur potentiel de Kaani, mais nĂ©gliger au dĂ©pend des autres hĂŽtels Dommage.
Séjour de 13 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Yazid, Nice, fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je conseil trĂšs fortement, trĂšs bien place et proche de la population
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Atoumata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique expérience hÎtel trÚs propre escortions magnifique
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

SARAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle Ăźle mais sale ... dommage !

L'hÎtel était parfait , le personnel attentif et prévenant , les sorties organisées parfaites . Le bémol : les travaux partout sur l'ßle et surtout les déchets qui jonchent toute l'ßle . Choqués par le comportement de certains touristes sur la plage qui jetaient leur poubelle sur le sable , dans l'eau ...
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harmonie avec la nature

HÎtel situé non loin de la plage, avec chaise longue a la demande. Personnel accueillant, aimable et réactif. Petit déjeuné , trÚs bon et varié agrémenté de spécialité régionale. Tarif des excursions, bon rapport qualité prix (dégressif en fonction du nombre de participant) Le plus de l'hÎtel est sa piscine. Salle de détente avec billard, ménage impeccable. Massage excellent. Paysages exceptionnelles (Maldives)

10/10 – Excellent

hamdi, antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super voyage

hotel trés propre , personnel au petit soin , prés des plages ,

10/10 – Excellent

Enzo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe super et professionnalisme

Nous avons passé une semaine chez Kaani Village, la chambre était confortable, la salle de bain disposait d'une douche à l'italienne agréable et pratique. Il manquait un petit réfrigérateur néanmoins. La piscine est trÚs appréciable et chauffe bien au soleil, le salon de massage trÚs agréable. L'équipe de l'hotel est aux petits soins et trÚs amicale.

10/10 – Excellent

Syliam, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agréable, bien entretenu, proche plage

Séjour balnéaire pour 4 jours sur l'ile de Maafushi au Kaani Beach, la navette en bateau rapide est venue nous chercher à l'aeroport car notre vol arrivait de nuit . Nous avons été tres bien accueillie par le staff de l'hotel alors que la réception etait censé etre fermée à cette heure tardive. L'hotel est propre, tres entretenue avec des parties communes tres agréable. L'equipe a été tres attentive à nos 2 enfants ( 5 et 3 ans ) et tres prevenante. L'hotel est tres bien placé et c'est le seul sur l'ile a etre equipé d'etre piscine, ce qui est un vrai plus avec des enfants et apporte un coté raffraichissant apres une journee de soleil. Le spa est tres agréable egalement et le buffet du petit déjeuner est diversifié.

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic stay at Kaani Palm Beach. Rooms are spacious, a/c works really well, good sized bathroom and a really comfortable large bed. The infinity pool on the roof is a great bonus with fantastic views, although it can get very warm in the afternoons. The Kaani sunbeds on part of bikini beach are free, and have an umbrella. The main attribute for the hotel however, is the staff. We met so many lovely members of staff, that I can't remember them all, but I would like to mention Azmeem, one of the managers who helped us when we had a problem with the room. In the restaurant, Anisur, Try, Farouk, MD Alom and Omelette man Rana (apologies for any spelling mistakes) were all absolute stars, I would like to mention more, but my memory lets me down. Would definitely love to come back to this hotel 💯
Séjour de 20 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Allan Nedergaard

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Maciej

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No contact with the hotel, very long response to e-mails (several days) despite paying the airport transfer fee, I had to look for a connection on my own. The photos in the offer do not reflect the actual condition of the hotel. Breakfast and dinner are provided in another facility approximately 300m away. The meals are the same every day. There is no clothes dryer in the room, high humidity makes it impossible to dry wet swimsuits.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ARSENIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for the hotel. We did have to walk to Kaani Palm for breakfast and dinner, probably because of low season.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sjors

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

We were upgraded to Kaani Palm - given renovations of Village & Spa. Very friendly staff, high service levels and great dining opportunities. Would recommend this hotel (and swimmingpool - infinity) to everybody.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Horst

Séjour de 9 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

martin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Disappointed with Reception Staff

Hotel does not serve breakfast as advertised you have to go to Kaani Palm hotel which is a short walk away but there is a lot of building work going on outside the hotel and some renovation inside. Our room was cleaned every day to a high standard. The staff in the Palm restaurant were very friendly. My big complaint was the organisation at reception for boat trips and transfers. For some of the trips the boats were overcrowded and led to long delays leaving 90mins + late. The worst was the boat transfer back to the airport. We had booked and paid for our return trip and confirmed departure time only to be told 5mins before scheduled departure that the boat would not leave for another 2 hours. What made it worse was the receptionist then said that he had not told me the departure time which was the worst thing. Soon after my request to speak to the manager about the matter another boat was found for us !!!. It was very unprofessional the way it was dealt with.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mayank

6/10 – Acceptable

Mohammad Albart

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Marcelo Javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was upgraded to Kaani Pal Beach. The hotel is good, well located and with very good client service. The positive things: - The location - The price-quality relationship - The view from the pool - The waiters' service in restaurant - The positive attitude of cleaning people - The very professional service for tourist packages The negative issues: - Just one elevator shared with service people and clients. - Exchange rate for payments in Rufiyaas is 17 instead of bank rate of 15.4 - There are a lot of flys in the restaurant - There is not a game room or outdoor court to play something
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo

Posto bello, struttura trasandata e non pulita. Piscina sporca sempre. Mangiare sempre uguale, scarso, non buono
Séjour de 8 nuits en février 2020