Garner Hotel Maastricht by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Vrijthof

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Maastricht by IHG

Buffet déjeuner (21 EUR par personne)
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite, 1 chambre | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pierre De Coubertinweg 3, Maastricht, 6225 XT
  • Place, Stade De Geusselt
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de Notre Dame
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux (Up to 3 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Standard Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard 3 Single

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maastricht

Séjour au Wittevrouwenveld.En séjournant à hÎtel du quartier Wittevrouwenveld, vous serez à moins de 1 km de Stade De Geusselt et à moins de 3 km de Fair Play Casino Maastricht. Maastricht Souterrain et Centre Céramique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade De Geusselt - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maastricht Souterrain - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Fair Play Casino Maastricht - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Basilique de Notre Dame - 5 min en voiture - 3.6 km
  • MarchĂ© - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Maastricht (ZYT-Gare de Maastricht) : Ă  19 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Geusseltbad - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFarĂšn - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSV KoKo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLunchroom de keyzer - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Maastricht by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Vrijthof
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Garner Hotel Maastricht by IHG. For a fee, parking is available.

This 4-star Maastricht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Garner Hotel Maastricht by IHG propose 165 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 11 octobre au 12 octobre :
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 10.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Golden Tulip Apple
Golden Tulip Apple Hotel
Golden Tulip Apple Hotel Maastricht Park
Select Hotel Apple
Novum Hotel Apple
Novum Apple Park Maastricht
Golden Tulip Apple Park Maastricht Hotel
Apple Park Hotel
Apple Park Maastricht
Novum Apple
Select Apple Park Maastricht
Golden Tulip Maastricht
Maastricht Golden Tulip
Golden Tulip Apple Park Maastricht
Apple Park Hotel Maastricht
Novum Hotel Apple Park Maastricht
Select Hotel Maastricht
Garner Hotel Maastricht
Garner Maastricht By Ihg
Select Hotel Apple Park Maastricht
Garner Hotel Maastricht by IHG Hotel
Garner Hotel Maastricht by IHG Maastricht
Garner Hotel Maastricht by IHG Hotel Maastricht

Avis pour Garner Hotel Maastricht by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À ÉVITER À TOUT PRIX

L’hĂŽtel est difficile Ă  trouver et situĂ© dans une zone sans intĂ©rĂȘt, loin de tout. La climatisation Ă©tait mal rĂ©glĂ©e. Il faisait froid dans la chambre. La chasse d’eau fuyait et le lavabo s’écoulait mal. J’ai payĂ© un supplĂ©ment pour mon chien mais il n’est pas admis dans la salle du petit dĂ©jeuner. Je ne l’ai su qu’en allant dĂ©jeuner. Pour le dĂźner , le service au restaurant Ă©tait de mauvaise qualitĂ© : on a Ă©tĂ© obligĂ©s de demander qu’on nous apporte la carte La nourriture Ă©tait mĂ©diocre . On est partis un jour plus tĂŽt . Le sĂ©jour m’a coĂ»tĂ© cher. Établissement Ă  Ă©viter Ă  tout prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Keine weitere Bewertungen
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Unterkunft fĂŒr einen Aufenthalt in Maastricht. Nahe der Autobahn. Gute Busverbindung zu Stadt. Leckeres FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

susan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Niels Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good Breakfast buffet. Evening menu is set, but you can choose some nice single options. Rooms are strangely dark, but comfortable and quiet. Very friendly and helpful team.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Harold

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accomodatie is wat afgelegen, maar met stations fiets in 10 minuten aan te fietsen. Standaard hotel. Prima voor een overnachting, verwacht geen luxe. Personeel is erg aardig!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima hotel, uitstekende kamer, keurig ontbijt Erg goed ingesteld op (elektrische) fietsers. Helaas geen eigen laadpalen voor elektrische auto. Prettige fietsroute naar centrum. Douche in bad is minpunt
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis Leistung Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Aufenthalt

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super mooi hotel, een echte aanrader.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima kamer, uitstekende ontvangst!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Péter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Derk Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
voor herhaling vatbaat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WĂŒrde ich wieder buchen
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matiss

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Average stay. Air conditioning was functional. Rooms are outdated. Strange arrangement with two floating armoires in front of the bed with a small TV between. Could be cleaner - one of the cups in the bathroom was dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mirna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Me he hospedado ene ste hotel mås de 10 veces. Tenía mi reserva pagada para el día 17 de junio. Ese día hubo huelga general en los trenes de Holanda, me comuniqué con la propiedad porque no había manera de llegar. Solicité reembolso y se negaron a autorizarlo. Totalmente decepcionada.
Séjour de 1 nuit en juin 2025