Van der Valk Hotel Maastricht

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Vrijthof et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Maastricht

Déjeuner complet (21.5 EUR par personne)
Suite Affaires | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur
Salle de réunion
Terrasse/patio
Suite Maastricht | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Nijverheidsweg 35, Maastricht, 6227 AL
  • Mecc Maastricht
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vrijthof
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux (Plus)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Plus)

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Maastricht

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (Deluxe)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maastricht

Séjour au Heer.En séjournant à hÎtel du quartier Heer, vous serez à moins de 3 km de Mecc Maastricht et de Centre de congrÚs et d'expositions de Maastricht. Maastricht Underground et Musée de Bonnefanten se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mecc Maastricht - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs et d'expositions de Maastricht - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© - 5 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© de Maastricht - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Vrijthof - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Maastricht Randwyck : Ă  14 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNH Maastricht - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOntbijtzaal - Van der Valk Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant VALK - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Roberto - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie - IJssalon De Wilg - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Maastricht

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Vrijthof et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Van der Valk Hotel Maastricht offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Maastricht. Free self parking is available.

This 4.5-star Maastricht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 190 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Van der Valk Hotel Maastricht propose 190 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21,50 EUR par adulte et de 10,75 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 21.5 EUR par adulte et 10.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van Der Valk Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht
Van der Valk Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht Hotel
Van der Valk Hotel Maastricht Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht Hotel Maastricht

Avis pour Van der Valk Hotel Maastricht

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 722.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HélÚne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel. Rien a redire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

samir, saint sauveur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hotel mais piscine jacuzzi froid et beaucoup d’enfants qui font du bruit sinon hotel resto propre et rĂ©cent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Abdelhakim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est trùs propre le personnel attentif on est trùs au calme Nous retournerons
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe design de l ‘ ensemble de l ‘hĂŽtel , confort et propretĂ© impeccables . Point moins agrĂ©able , sa situation tout prĂšs de l ‘ autoroute
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre bruyante

J'ai rĂ©servĂ© une chambre en prĂ©cisant que je souhaitais une chambre calme. Le chambre prĂ©vue donnait sur l'autoroute et Ă©tait trop bruyante....Je contacte le rĂ©ception qui m'explique que toutes le chambres Ă  ce tarif sont cĂŽtĂ© route....si je veux une chambre de l'autre cĂŽtĂ© ,il me faut payer 25€ de plus....
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

mouss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec de belles prestations et trÚs propre .les chambres sont trÚs grandes et trÚs belles qualités. le personnel trÚs accueillant et professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine et sauna parfait. Il manquait juste des peignoirs Ă  disposition dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mick, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel oĂč l'on a envie de retourner et, pourquoi pas de rester....
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour un sĂ©jour business, proch de l’autoroute, restaurant sur place

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de Maastricht

A une sortie d’autoroute avec un grand parking gratuit. Grandes chambres bien Ă©quipĂ©es. Spa avec une petite piscine en accĂšs libre jusqu’à 22:00. Petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© Ă  15€. Restaurant du soir correct mais un peu cher pour la qualitĂ© de la cuisine plutĂŽt standard.