Winselerhof

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near SnowWorld Landgraaf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Winselerhof

Chambre Deluxe double | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Signature Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Intérieur
Randonnée

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tunnelweg 99, Landgraaf, 6372 XH
  • SnowWorld de Landgraaf
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Zoo de Gaia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Mondo Verde
    â€Ș5 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Signature Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Landgraaf

Dans un parc régional.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de SnowWorld de Landgraaf et à moins de 3 km de Zoo de Gaia. Parc de loisirs Mondo Verde est à moins de 3 km et Hippodrome CHIO Aachen est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • SnowWorld de Landgraaf - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zoo de Gaia - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc de loisirs Mondo Verde - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Hippodrome CHIO Aachen - 17 min en voiture - 19.2 km
  • Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen - 19 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare d'Eygelshoven : Ă  5 min en voiture
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrand Bier Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAcacia Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLandgoed Overste Hof - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGertico Cafetaria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRitt Traiteur - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Winselerhof

4.5-star luxury hotel near SnowWorld Landgraaf
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Winselerhof. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 4.5-star Landgraaf hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Winselerhof propose 49 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 29,90 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 46.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29.90 EUR par adulte et 17.50 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 46.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

WinselerHof
WinselerHof Hotel
WinselerHof Hotel Landgraaf
WinselerHof Landgraaf
WinselerHof Hotel
WinselerHof Landgraaf
WinselerHof Hotel Landgraaf

Avis pour Winselerhof

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 172.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

PHILIP

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Photos et réalité!!!

Attention, cet hĂŽtel vend sur son site des chambres qui ne correspondent en rien Ă  celles que vous recevez. Ils prennent soin de montrer de trĂšs jolies chambres, en effet, mais qui ne sont en rien celles attribuĂ©es. Et quand on s'en plaint Ă  la direction, elle rĂ©pond que la surface en m2 est la mĂȘme!!! Et elle ajoute que l'une vaut l'autre! Une pareille mauvaise foi est rare, et montre bien qu'il s'agit chez eux d'une politique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel au calme !

Bel hĂŽtel dans un ancien corps de ferme dans un trĂšs joli cadre, chambres confortables, trĂšs bon accueil et gastronomie au rendez-vous. Le petit plus : une jolie attention pour notre compagnon Ă  4 pattes !
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle bùtisse ancienne bien aménagée , Environnement boisé, calme Chambre rustique mais avec du charme Un gros bémol : le restaurant!! Le chef pense faire de la gastronomie avis il n'en n'est rien : lourd,de mauvais goût , assortiments incompréhensibles et le tout hors de prix si on considÚre le rapport qualité / Prix Les petits déjeuners eux sont parfaits Hotel a recommander Maud repas à prendre impérativement à l'extérieur!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement!

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Chambre décorée avec goût, petit déjeuner impeccable, silencieux
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour avec un bébé de 5 mois. Un lit avait été mis à notre disposition et une baignoire comme demandé lors de la réservation. La chambre était accessible avec une poussette mais pour le restaurant_petit-déjeuner, il y a une dizaine de marches à monter. Personnel trÚs sympathique!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

SERGEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very romantic hotel in nice location.

Very friendly and helpful staff. Lovely interior. Good location. Breakfast is perfect

8/10 – Bien

Harold, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Top
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijne receptiemedewerkers!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gertrud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt boende men det finns mer att önska

VÀldigt trevligt omrÄde, fina rum och vÀlkomnande personal. Hotellet stod listat som djurvÀnligt men de tar inte emot husdjur sedan 1 januari 2025. Personalen löste det ÀndÄ sÄ vi kunde fÄ bo kvar med vÄr lilla hund. TyvÀrr saknades kylskÄp pÄ rummet vilket sÀnker betyget.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

G.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We zijn zeer tevreden over de klantvriendelijkheid. Zeker over de wijze waarop ze ons hebben bijgestaan nadat onze auto deels in de vijver belandde!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

C. B. J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima verblijf

Fijne kamer, goed bed, schoon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ron

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
prachtige en sfeervolle locatie met kwalitatief hoogwaardige faciliteiten - aanbevelenswaardig kortom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima accommodatie, heerlijke kamer en goed restaurant. Correct en vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great 2 weeks here. The staff went out of their way to help. Service is amazing. Very accommodating. Will be back.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Léon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

T.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rudi

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Niels

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024