The Bridge

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Macclesfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bridge

Salle de réunion
Terrasse/patio
Restauration en plein air
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
The Village, Prestbury, Macclesfield, England, SK10 4DQ
  • Adlington Hall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manoir Gawsworth Hall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Capesthorne Hall
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Macclesfield

À Macclesfield .À moins de 10 km de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Manoir Gawsworth Hall et Lyme Park (domaine). Capesthorne Hall est Ă  moins de 10 km et Quarry Bank Mill and Styal Estate (musĂ©e du coton) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Adlington Hall - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Manoir Gawsworth Hall - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Capesthorne Hall - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Quarry Bank Mill and Styal Estate (musĂ©e du coton) - 14 min en voiture - 12.4 km
  • Lyme Park (domaine) - 16 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Prestbury : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrocklehurst Arms - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Lord Clyde - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYe Olde Admiral Rodney - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDog & Partridge - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bridge

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Macclesfield
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Bridge also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Macclesfield guesthouse is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bridge propose 23 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 54 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 54 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Bridge Guesthouse Macclesfield
Bridge Macclesfield
The Bridge Guesthouse
The Bridge Macclesfield
The Bridge Guesthouse Macclesfield

Avis pour The Bridge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 185.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Noémie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always a great stay!

British charm & amazing breakfast! I stop at the Bridge every time I come to Prestbury and I always love it!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great find

Hotel was lovely Drinks were pricey but apart from that would definitely recommend. The staff were so lovely and friendly.. The room was comfortable with THE BEST pillows EVER. Thank you for a lovely stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything to make this place great, but it really isn't. On arrival lights did not work, TV firestick did not work, so no TV. Shower was stucj on hot so was unusable. Public toilets were blocked. On the positive staff were really good and food ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great find for dog owners

Great little find on the outskirts of Manchester. Very dog friendly and welcoming. Great breakfast included. Room we had (Deluxe Double) was as per the photos. Just a little shame the TV was not working, but they did apologise for the known fault and offered free drinks as recompense.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Caroline, Richmond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Changed rooms due to noisy pipes, but they were very helpful about this. Couldn’t ever get through to anyone at reception. Went down to order good, sent the wrong food! Ate it anyway as was very hungry! It was good. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kristel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Food not great in restaurant. Whole place needs some TLC.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not terrible but


I imagine this hotel was nice
 20 years ago when the photos advertising it were taken. Such a shame because it’s a nice building in a lovely area. I can’t speak for the original building itself, maybe those rooms are better kept, but we were placed in the outbuilding across the way and the rooms were incredibly tired and shoddy, with chipped paintwork and soiled carpet. The toilet was stained and there were no toiletries in the bathroom. On arrival, we had to use the telephone as instructed on the main desk to call for someone to come and check us in. Both staff members we encountered looked incredibly young (not an issue in itself of course) however when my partner went to alert the young girl on reception that we had needed to make a police call the night before due to what sounded like DV in the room next door to us, it was clear that this staff member was highly inexperienced. They did not ask any further questions or enquire as to the safety of the room occupant next door. Just said ‘Oh dear’ and left it at that
? Frequent visitors to the area but not sure we would stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a 2 night stay at the Bridge Hotel, Prestbury, on arrival the reception was desserted, and in all not very welcoming, after searching around to find someone we finally booked in. The room was quite basic and in need of a bright make over, one bedside bulb was missing , TV had no reception, & the toilet cistern was not working properly, at checking out time, there was no one to be found in or around the reception again, in frustration we left the key on reception desk and left. I was quite sad as i have family connections with the hotel going back many years, my memories were of a cheerful welcoming hotel, it is in need of a make over, & more staff particularly on reception to meet and greet to make people more welcome, as they are the face of the hotel, first impressions is the key.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very disappointing. I had expected the accommodation and very certainly the dinner menu to have been far better than it was. My expectations were obviously far too high. We will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jemma

Points forts : Propreté
The property seemed lovely but I stayed in room 11. The bathroom needs updating, no light bulbs in the lamps and the curtains didn’t close properly with the rail held together with a cable tie. Would help to have a small fridge in the room too! The restaurant was closed (no pre warning and most eateries around the area closed on Monday!) there was a lovely but completely run off her feet member of staff who was doing room check in and managing the bar by herself. She was fantastic in getting everything done and gave amazing customer service but not a pleasant stay for me for the price I paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna-Marie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Booked for my elderley parents as a birthday gift. My parents were lied to on arrival and given the wrong room for what I booked. I contacted the hotel 3 times and Still waiting for a reply 6 days later.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the size of our room,altho we did have to switch rooms as tv didnt work,we were moved to a twin,not very romantic for a couple. The shower we had to do in stages as plug didnt drain properly. Thestaff what was there did everything they could to make us happy,would stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ashley

The hotel smells of sulphur and the ceilings are old office tiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

glyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was good but didn’t receive the room that was advertised in my booking. 1st photo is what we got. 2nd photo is what was advertised.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024