Au cœur de Machala.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc Juan Montalvo et Cathédrale de Machala. Heroes Square (place) et Estadio 9 de Mayo (stade) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Parc Juan Montalvo - 6 min à pied
Cathédrale de Machala - 9 min à pied
Estadio 9 de Mayo (stade) - 15 min à pied
Centre commercial Unioro - 4 min en voiture
Port Bolívar - 9 min en voiture
Transport
Aéroport international Santa Rosa (ETR) : à 34 min en voiture
Restaurants
Resaka Restaurant - 8 min à pied
Chesco Pizzeria - 6 min à pied
Q' Carnes - 6 min à pied
Zona Rosa - 6 min à pied
Buena Mesa - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
GRAND HOTEL MACHALA
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Machala
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. GRAND HOTEL MACHALA also features laundry facilities and an elevator.
This 3-star Machala hotel is smoke free.
43 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
GRAND HOTEL MACHALA propose 43 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Plancher de salle de bain chauffant
Savon
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Shampooing
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
GRAND HOTEL MACHALA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
GRAND HOTEL MACHALA Hotel
GRAND HOTEL MACHALA Machala
GRAND HOTEL MACHALA Hotel Machala
Avis pour GRAND HOTEL MACHALA
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 5." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "
2 – Terrible
0
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Byron
Voyage en famille
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Byron
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Fabián, QUITO
20 déc. 2023
Fabián
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Nestor
Voyage de couple
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio y la gente muy amable
Nestor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Herman
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room. Friendly staff. Decent breakfast and coffee. Hot shower. Good air conditioning.
Herman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
John
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.