HOTEL LUZ GARDEN

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Sources d'eau thermale Agua Calientes à Machu Picchu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HOTEL LUZ GARDEN

Chambre familiale | Accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Aire de séjour
Aire de séjour
Chambre Standard avec lits jumeaux | Salle de bain

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
109 Aymuraypa Tikan, Machu Picchu, Cuzco, 08681
  • Sources d'eau thermale Agua Calientes
    ‪10 min à pied‬
  • Huayna Picchu
  • Chemin Inca

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Machu Picchu

À Machu Picchu .En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Putucusi et à 5 minutes de marche de Citadelle inca du Machu Picchu. Sources d'eau thermale Agua Calientes et Manco Capac Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Citadelle inca du Machu Picchu - 1 min à pied - 0.0 km
  • Sources d'eau thermale Agua Calientes - 10 min à pied - 0.9 km
  • Musée Manuael Chavez Ballon - 10 min en voiture - 2.6 km
  • Temple du condor - 15 min en voiture - 3.4 km
  • Temple du Soleil - 15 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Machu Picchu : à 1 min de marche

Restaurants

  • ‪Full House Peruvian Cuisine - ‬3 min à pied
  • ‪Mapacho Craft Beer Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Café Inkaterra - ‬2 min à pied
  • ‪El Antojito Polleria - ‬3 min à pied
  • ‪Cala - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

HOTEL LUZ GARDEN

Hôtel près de Sources d'eau thermale Agua Calientes à Machu Picchu
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
  • 16 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
HOTEL LUZ GARDEN possède 16. Cet hôtel à Machu Picchu offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 à 8 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 10 h 30 et 22 h.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 10 h 30 et 22 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.

Hébergement également appelé

HOTEL LUZ GARDEN Hotel
HOTEL LUZ GARDEN Machu Picchu
HOTEL LUZ GARDEN Hotel Machu Picchu

Avis pour HOTEL LUZ GARDEN

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 149.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 149.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

delphine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recommend this place, a bit noisy during shows and music. Nonetheless this is a good value
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa pedida para uma noite!!

O hotel entrega o que promete: cama confortável e chuveiro quente, garantindo um bom descanso. No entanto, o café da manhã deixa a desejar e poderia ser melhor, especialmente considerando que muitos hóspedes precisam de uma refeição reforçada antes de enfrentar trilhas e a visita a Machu Picchu. Por outro lado, o atendimento foi bastante acolhedor, e a equipe se mostrou prestativa ao guardar nossas bagagens para que pudéssemos buscá-las mais tarde. No geral, uma estadia satisfatória, com pontos que poderiam ser aprimorados.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wen Jie

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janedsa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simples, confortável e bem localizado

Hotel simples mas confortável, bem localizado e tem um café da manhã simples porém gostoso que atende as necessidades.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jorge, Cypress

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property was pretty decent though - likemost of the properties in Machu Picchu Village - noisy until early in the morning. The bed was comfortable, the bathroom had no vents so when you put the shower, everything will get steamy. Milo review comes from one thing right at the end of the day we had checked out and left our bags for them to hold while we went up to Machu Picchu. When we got back, they showed us a telephone picture of a barely visible yellow stain that was on one of the towels. And shirt they were implying that we had stained them somehow though they never outright stated they wanted to charge us something that’s what they implied my opinion or trying to extort money. They kept repeating the same thing about the same for like 10 minutes until we finally got tired of it. We told them the stain could’ve been there before, it could’ve been on the floor or we put it to keep herself from sliding over the steamy floor, but also no uncertain terms that we are not caused it and they finally gave up and the scam they were trying to run. This is the first time I have ever run into this at any hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor experience

We booked the room because we saw such high ratings online. When we arrived, we waited 20 minutes at the reception for the receptionist to arrive. When we got the room, there was no running water. We asked to change rooms because they said it would take at least 30 minutes to fix, they said there was no rooms available, yet they show availability online. On top that, the bathroom light was flickering non- stop! Lastly, there was a lot mold in the shower! I really don't know who are providing these high reviews, maybe bots? Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the train station and walkable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Araceli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really close to train station
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James W

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edwin, Cusco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For its category and price, it is an excellent choice!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gari

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulo Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voltaria se estiver em bom preço!

O quarto em geral é bom para a categoria do hotel, e parece ser recém reformado. O ponto alto está no banheiro em ótimo estado e na localização próximo a tudo e a estação de trem. É importante apenas salientar que o mesmo não possui ar condicionado (para mim não foi um problema pois estava frio) nem frigobar. O café é bem simples, mas ok.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paola Guadalupe

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Todo el personal muy amable. Y las instalaciones muy limpias y en muy buen estado
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice helpful staff, delicious breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the train station. Felt safe, clean basic rooms. Provided a box breakfast to collect before 1st entry up Machu Picchu and stored bags for us. Absolutely fine for a stopover in Aguas Calientes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JULIAN H

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was very surprised as a lot of hotels here in Machu Picchu Pueblo can be dirty and not have hot water. This was a very clean hotel in a part of town that is more local than touristy and they had hot water! Clean rooms and comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ítalo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Udai

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

creuza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa noite Os funcionários São muitos atencioso e gentil ,Local limpo o café da manhã muito bom . Acredito que a estação de trem e 150 metros de distância enfim perto de tudo gostamos muito e em breve voltaremos de novo.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy dogs at 3am messed up reservation hallways very noisy. Staff friendly and helpful clean rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renier van

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room with comfy bed and great shower pressure. Wifi didn’t reach our room but you could sit at reception area. Breakfast was ok buffet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
clean accomodations, great host if had another opportunity to booa place in Machu pichu ..this would be it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024