HOTEL LUZ GARDEN

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Sources d'eau thermale Agua Calientes Ă  Machu Picchu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL LUZ GARDEN

Chambre familiale | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Mains courantes dans les couloirs

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
109 Aymuraypa Tikan, Machu Picchu, Cuzco, 08681
  • Sources d'eau thermale Agua Calientes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Huayna Picchu
  • Temple du condor
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Machu Picchu

À Machu Picchu .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Putucusi et Ă  5 minutes de marche de Citadelle inca du Machu Picchu. Sources d'eau thermale Agua Calientes et Urubamba River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle inca du Machu Picchu - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Manco Capac - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sources d'eau thermale Agua Calientes - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple du condor - 15 min en voiture - 3.4 km
  • Temple du Soleil - 15 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Machu Picchu : Ă  3 min de marche

Restaurants

  • â€ȘFull House Peruvian Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMapacho Craft Beer Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Inkaterra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Antojito Polleria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCala - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL LUZ GARDEN

HĂŽtel prĂšs de Sources d'eau thermale Agua Calientes Ă  Machu Picchu
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
  • 16 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
HOTEL LUZ GARDEN possÚde 16. Cet hÎtel à Machu Picchu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  8 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h 30 et 22 h.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h 30 et 22 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

HOTEL LUZ GARDEN Hotel
HOTEL LUZ GARDEN Machu Picchu
HOTEL LUZ GARDEN Hotel Machu Picchu

Avis pour HOTEL LUZ GARDEN

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 168.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

delphine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recommend this place, a bit noisy during shows and music. Nonetheless this is a good value
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sidney

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bosko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamilett

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa. Boa localização, recepção
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Budget friendly, but potential for noise

Good budget option for Aguas Calientes. The high school/sports complex is nearby, and there was an announcer that was extremely loud early in the morning that drove us nuts. Other than that it was pretty good. They stored our luggage for us while we did Machu Picchu.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great breakfast. Hot water. Okay room.

Breakfast buffet was really good and beyond expectation in such a small town. Room was okay. Water was hot enough.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jozef

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Antonio Ramzes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buen costo calidad precio. AtenciĂłn amable y conveniente para llegar a pie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa pedida para uma noite!!

O hotel entrega o que promete: cama confortåvel e chuveiro quente, garantindo um bom descanso. No entanto, o café da manhã deixa a desejar e poderia ser melhor, especialmente considerando que muitos hóspedes precisam de uma refeição reforçada antes de enfrentar trilhas e a visita a Machu Picchu. Por outro lado, o atendimento foi bastante acolhedor, e a equipe se mostrou prestativa ao guardar nossas bagagens para que pudéssemos buscå-las mais tarde. No geral, uma estadia satisfatória, com pontos que poderiam ser aprimorados.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wen Jie

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janedsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simples, confortĂĄvel e bem localizado

Hotel simples mas confortåvel, bem localizado e tem um café da manhã simples porém gostoso que atende as necessidades.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jorge, Cypress

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property was pretty decent though - likemost of the properties in Machu Picchu Village - noisy until early in the morning. The bed was comfortable, the bathroom had no vents so when you put the shower, everything will get steamy. Milo review comes from one thing right at the end of the day we had checked out and left our bags for them to hold while we went up to Machu Picchu. When we got back, they showed us a telephone picture of a barely visible yellow stain that was on one of the towels. And shirt they were implying that we had stained them somehow though they never outright stated they wanted to charge us something that’s what they implied my opinion or trying to extort money. They kept repeating the same thing about the same for like 10 minutes until we finally got tired of it. We told them the stain could’ve been there before, it could’ve been on the floor or we put it to keep herself from sliding over the steamy floor, but also no uncertain terms that we are not caused it and they finally gave up and the scam they were trying to run. This is the first time I have ever run into this at any hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor experience

We booked the room because we saw such high ratings online. When we arrived, we waited 20 minutes at the reception for the receptionist to arrive. When we got the room, there was no running water. We asked to change rooms because they said it would take at least 30 minutes to fix, they said there was no rooms available, yet they show availability online. On top that, the bathroom light was flickering non- stop! Lastly, there was a lot mold in the shower! I really don't know who are providing these high reviews, maybe bots? Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the train station and walkable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Araceli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really close to train station
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edwin, Cusco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For its category and price, it is an excellent choice!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gari

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulo Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voltaria se estiver em bom preço!

O quarto em geral Ă© bom para a categoria do hotel, e parece ser recĂ©m reformado. O ponto alto estĂĄ no banheiro em Ăłtimo estado e na localização prĂłximo a tudo e a estação de trem. É importante apenas salientar que o mesmo nĂŁo possui ar condicionado (para mim nĂŁo foi um problema pois estava frio) nem frigobar. O cafĂ© Ă© bem simples, mas ok.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paola Guadalupe

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo el personal muy amable. Y las instalaciones muy limpias y en muy buen estado
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice helpful staff, delicious breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024