Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Kartal Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, chaises longues
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Balneaire Saidia, Madagh, 60600
  • Plage de SaĂŻdia
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wafa Even Parc
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade municipal de Berkane
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, balcon (Lateral Sea View)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior, en face de la plage

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur le jardin

  • 51 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 67 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre, balcon, vue sur le jardin

  • 39 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Madagh

SĂ©jour au Kartal Marina.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kartal Marina, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de SaĂŻdia et Ă  moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-AgnĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de SaĂŻdia - 8 min en voiture - 2.1 km
  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Église Sainte-AgnĂšs - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Stade municipal de Berkane - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Parc des cigognes blanches - 29 min en voiture - 33.7 km

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaĂŻdia Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParadis - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘOujda buffet restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, Saidia Garden

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Kartal Marina
Some rates at Radisson Blu Resort, Saidia Garden are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Radisson Blu Resort, Saidia Garden, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Radisson Blu Resort, Saidia Garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Madagh hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Resort, Saidia Garden possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Saidia Garden n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 MAD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Melia Saidia Garden Golf Resort Madagh
Melia Saidia Garden Golf Madagh
Melia Saidia Garn Golf Madagh
Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Melia Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort Saidia Garden
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Madagh
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel Madagh

Avis pour Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 26.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

hamdani

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Djamel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tt le personnelle et incroyable surtous amin.pour lenchangement qui a etait fait au niveau des boisson et machine a café le changement c vraiment nimporte quoi café deguelasse cetait mieux lannee derniere
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Belle expérience en famille

Le site est trĂšs bien fait, ma fille de 4 ans a adorĂ© son expĂ©rience. La nourriture du buffet est toujours excellente et variĂ©e. Seul problĂšme, une des soirĂ©es oĂč nous y Ă©tions, les employĂ©s du resort ont fait la fĂȘte jusqu’à minuit avec la grosse musique et les cris. Nous n’avons pu dormir jusqu’à ce que la fĂȘte termine, ce qui nous embĂȘte beaucoup. Aussi, la « monitrice » du kids club Ă©tait assise et Ă©coutait des vidĂ©os YouTube au lieu de jouer avec ma fille. Pour le reste, sĂ©jour impeccable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

hocine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de sport sans climatisation, nourriture pas du tout variĂ©e tout le temps la mĂȘme chose, plats sec ou trop sale. Nous nous somme tromper d’hĂŽtel nous voulions changer pour avoir celui en bord de plage on nous a demander le double du prix pour pouvoir changer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellence

Jai séjourner 10jour dans cette hotel je vous garanti que tout et impecable le personnel au petit soin lequipe animation vrement au top soukaina et omar vrement que du possitif le buffé variee tres propre tres bon le monsieur qui soccupe de gere la restauration vremnt au petit soin de tous c client je suis 100%satisfaite je recommande a 1000%
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Saad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ilhame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour au top ! Bel hÎtel pas trop grand pas trop petit à recommander nous reviendrons l annee prochaine cest sur ! Les chambres sont propres le personnel a notre écoute l animation au top les spectacles dont le cirque de Lina vraiment bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu, Grigny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un gĂąchis, dommage

HÎtel vendu comme 5 étoiles avec une prestation et un service décevant. Séjour en famille du 09 au 16 août 2018. Arrivé dans la.nuit car grÚve de la RAM. ProblÚme de chambre annulé par l'hÎgel car non réglé par EXPEDIA. ProblÚme bien gérer par Mohamed, réceptionniste de nuit, seul vrai professionnel de l'établissement. Points forts: le lieu, la chambre, la literie et la nourriture. Points faibles: propretés des espaces commun, propreté de la chambre, propreté du restaurant, professionnalisme des équipes. Exemple: durant tout le séjour nous avons dû attendre jusqu'a 18h00 ou 19h00 pour que la chambre soit faite. Lit et lavage de la cuvette des wc et lavage du sol seulement. Le reste ( miroire, lavabo, douche, poussiére...) ne sont pas faits. Nous avons dû réclamer tout le sejour les serviettes et tapis de douche car ils ne sont déposés en chambre siite au ménage. Et là aussi attente jusqu' à 01h30 du matin le dernier soir. Les tables, chaises et vaisselles du restaurants sont sales et nettoyés sans produits appropriés. Attention particuliÚre faite a la clientÚle espagnole et marocaine....et les autres ? Un 5 etoiles qui n'en n'est pas un, grosse déception. Dommage pour la région.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hichame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Chambre vraiment spacieuse et l’hĂŽtel est trĂšs calme. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Nabil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ikram

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fouzia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Zakaria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all at check-in I heard the guy say
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Khadija

Voyage en famille
I enjoyed my stay very much! The staff are very hardworking and there to help in any way. The pools are a bit small.. and the restaurant has no airco which makes eating a bit uncomfortable in the heat. So i think Its beter to expect 4 stars.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Khadija

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel worst service

The reception was horrible, nobody gave me the right information , even when I’m trying to park my car near the hotel they refused me to park the car and the luggage service was horrible , I asked for not a far room due to my mothers age , no silverware , not food in hotel room , when i asked for water they gave me a glass not a bottle , and in the end of journey they claimed that it was against there policy to give water , the a/c didn’t work , everything was horrible , worst hotel I ever went too, below ratings
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Loubna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

5 star service in a ghost town

This is one of two Melia properties in the area. The other is the all-inclusive only beach resort. The properties are nice, peaceful, and well kept in the public areas. There were almost no people (guests) that we observed at either property. These are large complexes built up with what feels like just a hope to churn out profit. On this property, they couldn't even be bothered to remove the barcode tags for the Ikea-like furniture. Although new, rooms were already worn. Location: lots of construction in the area, but no one around and nothing to do. On the negative side, it was surreal - like there had been a zombie attack and we were some of the last humans left. On the plus side, this means a very private beach, which is nice. Service: Service on the other hand was amazing here! We arrived very late. Mohammed was fantastic. He made it all as easy and comfortable as possible. He even came back to our rooms after taking us there to bring us a couple of bottles of water in case we'd get thirsty. Also, we were leaving very early in the morning after our second night, so we asked for a little breakfast to go (breakfast was included). He said he would arrange something for us and the whole staff had the entire buffet ready an hour earlier! These are just examples of the exemplary service we received!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

MIGUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo encantador y el personal con muchas ganas de agradar y hacer las cosas bien y a la primera. Espero que se mantenga asĂ­ a lo largo del tiempo. Repetiremos
Séjour de 1 nuit en juin 2017