Hampton Inn Madison

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Madison

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Madison

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Piscine extérieure
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2012 Eatonton Rd, Madison, GA, 30650
  • Place, Centre commercial Beacon Heights
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Madison Morgan Cultural Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Maison historique Rogers House and Rose Cottage
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit king-size et 1 canapé-lit, Non-fumeurs.

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1 trĂšs grand lit king-size (One King Bed With Micro Fridge Non Smoki)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Madison

À Madison .Vous trouverez Centre commercial Beacon Heights et Upper Carmichael Lake Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Madison Morgan Cultural Center et Office de tourisme de Madison Morgan County se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beacon Heights - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Madison Morgan Cultural Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Office de tourisme de Madison Morgan County - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Madison Town Park - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Maison historique Rogers House and Rose Cottage - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGodfathers Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHardees - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Madison

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Madison
Hampton Inn Madison offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Madison also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hampton Inn Madison propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Madison offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Madison
Hampton Inn Madison
Madison Hampton Inn
Hampton Inn Madison Hotel
Hampton Inn Madison East Towne Mall Area Hotel Madison
Hampton Inn Madison Hotel
Hampton Inn Madison Madison
Hampton Inn Madison Hotel Madison

Avis

Avis pour Hampton Inn Madison

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 482.

Avis

8/10 – Bien

AK, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon Hampton Inn

Séjour étape lors d'un périple dans l'est américain. HÎtel étape parfait pour une nuit, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner buffet de bonne qualité. Rien à dire.

4/10 – MĂ©diocre

Sarah, LAFAYETTE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facility was an old and needing updates. Floors in room where very dirty feeling. Systems not working properly when I arrived. Clerk wanted to take a picture of my credit card. I said no. He wanted to write it down. I said no. He waived the fee. As a Hilton Honors customer I shouldn’t have to do that. Cable and phones out. He resolved that quickly. Just not a great experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A Nice Layover

Overall, the room was ok, but the room was very stuffy on entry. We ran the AC which helped but the unit is very loud making it hard to sleep. Additionally, the breakfast bar was nothing spectacular. The hard boiled eggs were almost impossible to peel leaving an unappetizing mess.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pat

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great staff. The room a little dated but comfortable. Good breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ericka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a comfortable stay. Breakfast options are great, night/day staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ROY

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol, OKC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One room had a light in the bathroom not working. Staff were right on top of it and moved all belongings to another room. Wonderful staff and service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfortable. The hotel was quiet. The breakfast was fine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was drug paraphernalia in the room and on the bed where my children were going to be sleeping. Front desk was extremely helpful in getting it fixed and cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The evening/night manager Michael went above and beyond to meet the needs of my son and I. Breakfast was fantastic and the gentleman that was keeping the food stocked did an outstanding job meanwhile keeping the tables and floors cleaned, very hard worker. Great experience overall. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kinsey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LaToya, ALbany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to restaurants and shopping. Can walk, if you prefer to.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs updating, breakfast quality poor, many doorways damaged and furniture old and damaged . This is not the Hampton quality it should be
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located for a tired mama making a cross country trip with littles alone!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean

The hotel was very clean. The breakfast had a good variety of food. The only downside was the price for a small dog to stay was about $70 for 1 night. We did not see when when booking and caught us by surprise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dining attendant very professional
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage avec des animaux de compagnie
Was impressed upon arrival for first time at Hampton. Will book again when traveling through!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024