Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Gran Vía

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World

Terrasse sur le toit
Terrasse sur le toit
Salle de réunion
Terrasse sur le toit
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, soins du visage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Velazquez St, Madrid, Madrid, 28001
  • Rue Gran VĂ­a
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Puerta del Sol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc du Retiro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Triple Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse (Bless Couture)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, baignoire Ă  jets (Bless Wellbeing, Terrace, Single Use)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Divine Suite Terrace Velazquez View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Salon Suite Patio View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room VelĂĄzquez View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio Suite VelĂĄzquez View

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Divine Suite Terrace Velazquez View (Single Use)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, baignoire Ă  jets (Bless Wellbeing, Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Double Room Single Use

  • 38 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio Suite VelĂĄzquez View (Single Use)

  • 41 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Double Room Single Use VelĂĄzquez View

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Salon Suite Patio View (Single Use)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double pour 1 personne (Single Use)

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Single Use)

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Bless Couture, Single Use)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Au cƓur de Madrid.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Salamanca, vous serez Ă  moins de 3 km de Rue Gran VĂ­a et de MusĂ©e du Prado. Parc du Retiro et Place Puerta del Sol sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e du Prado - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place Puerta del Sol - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Parc du Retiro - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plaza Mayor - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station Recoletos : Ă  12 min de marche
  • Station VelĂĄzquez : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Dani - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBel Mondo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarmen Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maruca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLateral - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Gran Vía
Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1884 square feet (175 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World was completed in January 2019.

This 5-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1884 sq ft of conference space
  • 175 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World propose 111 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Beldon Wellness). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 EUR par adulte et de 27 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes se prĂ©sentant Ă  l’enregistrement doivent ĂȘtre celles ayant procĂ©dĂ© Ă  la rĂ©servation et leurs noms correspondre Ă  ceux inscrits sur le formulaire de rĂ©servation. L’hĂ©bergement se rĂ©serve le droit de refuser les modifications de noms sur les rĂ©servations.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 EUR par adulte et 27 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 145 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  213 pi)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 EUR, ainsi que 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean & Safe (Palladium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean & Safe (Palladium).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Hotel Velazquez Madrid
Gran Velazquez
Gran Velazquez Hotel
Gran Velazquez Madrid
Hotel Gran Velazquez
Hotel Velazquez
Velazquez Hotel
Gran Hotel Madrid
Bless Hotel Madrid a member of The Leading Hotels of the World

Avis pour Bless Hotel Madrid, a member of The Leading Hotels of the World

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 551.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the pool could be bigger
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Un sĂ©jour merveilleux !! L hĂŽtel est superbe , le personnel aux petits soins , une fluiditĂ© dans les Ă©changes et extrĂȘmement bien placĂ© Le quartier est Ă©lĂ©gant , commerçant et prĂšs de tout Une pure merveille !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Arielle

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bel hÎtel, prestation top, rooftop génial, seul bémol le Jacuzzi ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Fadi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service peu apprecie Late Check out de 1heure payant en semaine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Arpin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Meknex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y!

Un sĂ©jour de tout confort, un hĂŽtel neuf et luxueux. Le personnel est trĂšs attentionnĂ©, l’emplacement idĂ©al. Chambre spacieuse et confortable, ameublement art dĂ©co et luxueuse. Bonne restauration. Beau SĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La situation gĂ©ographique est trĂšs bonne, Il faut redemander 3 fois les choses au personnel pour ĂȘtre entendu et encore ça ne marche pas pour tout !
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Janine Feu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adorei tudo.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a boutique hotel with premium vibes
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfredo, Guayaquil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RAMON ALFONSO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Hotel es realmente una maravillosa experiencia en general. Los servicios en el bar y cafeteria al frente excepcionales, la atencion de recepcion y salida muy atentos, el restaurante para desayunar si se queda muy corto respecto a lo increible que es el resto sin embargo eso no nos detendrĂĄ a seguirnos hospedando en este Hotel. Muchas gracias a todo el equipo de Bless
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Igor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA TERESA

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SERGIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Magdalena, Miami

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing specially Carlos and the gust experience crew.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Velasquez Suite is excellent! Loved the balcony. Carlos Castellanos and guest experiences Team gave us a great experience!!
Séjour de 8 nuits en avril 2025