Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue Gran Vía

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World

Terrasse/patio
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hermosilla 2, Madrid, Madrid, 28001
  • Place, Paseo de la Castellana
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de ColĂłn
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Gran VĂ­a
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Room

  • 2 personnes

Supreme Room Redlevel

  • 2 personnes

Red Level Junior Suite

  • 4 personnes

Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Colon Penthouse Suite Redlevel

  • 4 personnes

Junior Suite Red Level

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Junior Suite Red Level

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Castellana Presidential Suite Red Level

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite Red Level (2+2)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite Red Level (2+1)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite Red Level (3+1)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedrooms Suite Red Level

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Grand Supreme

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Supreme Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colon Penthouse Suite Red Level

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colon Penthouse Suite Red Level (2+2)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colon Penthouse Suite Red Level (3+1)

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite Red Level (2+1)

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Castellana Presidential Suite Red Level (2+2)

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Castellana Presidential Suite Red Level (3+1)

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premier Room (3AD)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room (2+1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Supreme Room Red Level (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite Red Level (4+1)

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Castellana Presidential Suite Red Level (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colon Penthouse Suite Red Level (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level Two Bedroom Suite

  • 6 personnes

Premier Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Supreme Room

  • 2 personnes

Master Suite Terrace Red Level

  • 89 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Master Suite Terrace Red Level (2+1)

  • 89 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Supreme Room Red Level

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite Red Level Lounge Access

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Supreme Room with Jacuzzi Red Level

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite Red Level

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Supreme

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Premium Room With Hot Tub Red Level

  • 2 personnes

Deluxe Junior Suite Red Level

  • 5 personnes

One-Bedroom Suite Red Level

  • 4 personnes

Grand Family Room

  • 5 personnes

Red Level Grand Premium Room With Jacuzzi

  • 2 personnes

Presidential Penthouse Suite Red Level

  • 2 personnes

One-Bedroom Master Suite Red Level

  • 2 personnes

Classic Queen Room

  • 2 personnes

One-Bedroom Master Suite Red Level

  • 2 personnes

Supreme Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

SĂ©jour au Salamanca.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Salamanca, vous trouverez Ambassade amĂ©ricaine et Rue Gran VĂ­a. MusĂ©e du Prado et Place Puerta del Sol sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Paseo de la Castellana - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza de ColĂłn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Gran VĂ­a - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e du Prado - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Puerta del Sol - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station Recoletos : Ă  5 min de marche
  • Station ColĂłn : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZuma Madrid - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTen Con Ten - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChambao Madrid - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHermosilla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapĂșa ColĂłn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue Gran Vía
Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World . An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 1953
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World propose 186 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 40 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement propose l’utilisation d’un vĂ©hicule Ă©lectrique « Audi e-tron » pendant 1 jour par sĂ©jour. Les voyageurs doivent contacter l’hĂ©bergement avant leur arrivĂ©e pour rĂ©server l’utilisation du vĂ©hicule (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©).
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 105 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 45.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Melia Fenix Hotel
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Hotel Madrid
Gran Melia Madrid

Avis

Avis pour Hotel Fenix Gran MeliĂĄ - The Leading Hotels of the World

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 746 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs belle et agréable et un personnel au petit soin. Nous avons adoré passer 2 nuits dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande terrasse, jacuzzi parfait mais chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean-claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dommage que la chambre n'ai aucune vue et une fenĂȘtre petite
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de charme

trÚs bel hotel de charme beaucoup de caractÚre parfaitement situé a deux pas des belles rues commerçantes de Madrid . excellent petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Kamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu triste

J’ai rĂ©servĂ© une suite parentale pour 3 personnes l’accueil sympa la suite petite mais trĂšs propre le seul problĂšme c’est trĂšs sombre on a la vue sur une cour on Ă  demandĂ© a changer ils nous ont demandĂ© un supplĂ©ment c’etait comme Ça et pas autrement le prix Ă©tait quand mĂȘme de 450€ la nuit. TrĂšs déçue
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

location excellent

bon hotel.chambres un peu petit. location excelllent.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

emmanuel , paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel idéalement situé dans le quartier chic

Rien Ă  dire sur l’hotel en lui mĂȘme. Par contre, j’ai eu l’impression que le personnel Ă©tait insuffisant pour le service attendu dans ce genre d’etablissement. La rĂ©ception et la conciergerie sont vite dĂ©passĂ©s...dommage. Le personnel restant nĂ©anmoins serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Mehri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were very surprised why the room's tv had neither CNN nor BBC - while it was showing 3 Russian stations and numerous other
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sandrine, montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location,luxurious,very professional staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HARMEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La cama muy incĂłmoda y ruidoso en general
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria, San Isidro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, clĂĄsico y super bien ubicado! Muy elegante y con un magnĂ­fico bar!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alvaro, Mexico City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muuuuy bueno!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025