Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă lâenregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce dâidentitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec lâĂ©tablissement avant lâarrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement nâaccepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui sâenregistre et sĂ©journe dans lâĂ©tablissement ; une piĂšce dâidentitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă lâenregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce dâidentitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec lâĂ©tablissement avant lâarrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement nâaccepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui sâenregistre et sĂ©journe dans lâĂ©tablissement ; une piĂšce dâidentitĂ© avec photo est requise