ibis Madrid Calle Alcala

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel écoresponsable prÚs de Foire IFEMA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Madrid Calle Alcala

Extérieur
Salle de réception
Réception
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle de Valentin Beato, 20, Madrid, Madrid, 28037
  • Stade CĂ­vitas Metropolitano
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Foire IFEMA
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Santiago BernabĂ©u
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (New Bedding)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Séjour au San Blas-Canillejas.En séjournant à hÎtel du quartier San Blas-Canillejas, vous serez à moins de 5 km de Stade Cívitas Metropolitano et de Foire IFEMA. De plus, Palais des sports WiZink Center est à moins de 5 km et Rue Gran Vía est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade CĂ­vitas Metropolitano - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Foire IFEMA - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Palais des sports WiZink Center - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Stade Santiago BernabĂ©u - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Rue Gran VĂ­a - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Station Coslada : Ă  8 min en voiture
  • Station Suanzes : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTomate El Placer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGinos AlcalĂĄ 492 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Nava - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Madrid Calle Alcala

HÎtel écoresponsable prÚs de Foire IFEMA
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Madrid Calle Alcala. For a fee, parking is available.

This Madrid hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Madrid Calle Alcala possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (11 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 5,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 EUR par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par adulte et 5.75 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Madrid Calle Alcala Hotel
ibis Valentin Beato
ibis Valentin Beato Hotel
ibis Valentin Beato Hotel Madrid
Accor Madrid Valentin Beato
Ibis Madrid Valentin Beato Hotel Madrid
ibis Calle Alcala Hotel
ibis Calle Alcala
ibis Madrid Calle Alcala Hotel
ibis Madrid Calle Alcala Madrid
ibis Madrid Calle Alcala Hotel Madrid

Avis pour ibis Madrid Calle Alcala

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 473.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 473.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 473.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 473.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 473.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Super sĂ©jour malgrĂ© la coupure d’électricitĂ©, nous avions accĂšs Ă  un peu de connexion internet dans l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viviana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel idéal pour les déplacements d'affaires

TrĂšs bon hĂŽtel avec un bar-restaurant sympa et accueillant. Service impeccable et chambres spacieuses et propres.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FILIPE

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, confortable et propre mais la communication avec le personnel de l’accueil mĂ©riterait une amĂ©lioration : nous avons passĂ© notre temps Ă  passer par l’accueil pour payer chacune de nos dĂ©penses (parking, snacks, petits dĂ©jeuners) et faire rĂ©activer la carte de parking et celles des chambres (plusieurs fois par jour). TrĂšs pĂ©nible
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

oussama

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Hotel trĂšs propre situĂ© en face de l'arrĂȘt de mĂ©tro, les photos correspondaient a la rĂ©alitĂ©, bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral, petit dĂ©jeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, propre, convivial et calme.

La chaĂźne Ibis reste fidĂšle Ă  elle-mĂȘme. Accueil trĂšs agrĂ©able, chambre trĂšs propre, calme dans l hĂŽtel malgrĂ© la rĂ©ception et le hall d accueil en travaux, la tranquillitĂ© des occupants a Ă©tĂ© respectĂ©e. Un bĂ©mol cependant mais indĂ©pendant de l hĂŽtel, Ă  proximitĂ© de garages et chantiers donc pneu crevĂ© par un clou qui traĂźnait sur la route. Nous restons ravis de notre court sĂ©jour car aprĂšs avoir fait pas mal d hĂŽtels, le calme de celui-ci est dans notre top 3 des meilleurs.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé proche du métro

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Conforme aux attentes Pratique et propre C est un ibis
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre, agréable.

Cet hÎtel est trop isolé. A part 2 autres hÎtels à cÎté, il n'y a rien, pas une petite boutique,rien. Si vous devez y passer 2 ou 3 jours c'est ok, mais sinon c'est l'ennui assuré. Impossible de se baigner car trop de vent et des vagues gigantesques. Alors que faire ? En plus les chambres ne sont pas aménagés pour passer un petit moment de lecture car pas de fauteuils, juste une chaise pour 2. Pas trÚs confortable. En conclusion, si vous voulez passer un we au calme, cet hÎtel est trÚs bien mais pas plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel bien situe pour retour a l'aéroport et surtout pres d'une station de métro.

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montpellier France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable , propre personnel sympathique

Le métro est à proximité , facilité pour visiter Madrid , nombreux restaurants autour , donc trÚs bon emplacement , joli parc en face , on s'y sent bien ; le personnel est à votre écoute , la chambre et la salle de bain sont propres . Un seul bémol : clef à réactiver le 2Úme jour du séjour donc obliger de repasser par la réception et dernier jour internet interrompu dÚs 8 h alors que nous attendions des mails importants .

8/10 – Bien

Benjamin, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualite-prix

Bon rapport qualité-prix, avec la ligne 5 du metro a proximite, permettant de se rendre dans le centre en 10-15 minutes. L'hotel et le confort sont basiques mais sans mauvaises surprises. L'insonorisation est bonne et le petit-dejeuner satisfaisant.

10/10 – Excellent

Elizabeth, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

tout s'est trÚs bien passé, j'ai pu annuler le dernier jour pour raison personnelle sans problÚme

6/10 – Acceptable

Rémi, Bordeaux

Points forts : Propreté

Hotel convenable

séjour rapide de deux nuit pour le travail, l'hotel n'est pas trop mal situé, et il est moyen. Le Wifi un peu lent, et pour travailler c'est pas top. Sinon, le petit déjeuner est bien et je n'ai pas tester le restaurant (que j'ai trouvé cher pour les plats proposés)

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Toutounne 66, Prats de Mollo la Preste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'une nuit mais trÚs plaisant

Bon accueil dans un quartier animé mais pas en plein centre. Tout a été parfait