ibis Madrid Fuenlabrada

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Fuenlabrada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Madrid Fuenlabrada

Extérieur
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Buffet déjeuner (10.20 EUR par personne)
Chambre, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
M506 Ctra. Villaviciosa de Odon, a Pinto km 20.7, Fuenlabrada, Madrid, 28941
  • Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Quartier d'affaires de Parla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Warner Madrid
    â€Ș17 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double (1 double bed and extra bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fuenlabrada

À Fuenlabrada .Hîtel à Fuenlabrada est à moins de 10 km de Hîpital de Fuenlabrada et à moins de 20 km de Parc Warner Madrid. Place Puerta del Sol et Zoo Aquarium de Madrid sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quartier d'affaires de Parla - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Warner Madrid - 17 min en voiture - 21.2 km
  • Place Puerta del Sol - 19 min en voiture - 20.7 km
  • Zoo Aquarium de Madrid - 20 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Station Getafe Sector 3 : Ă  5 min en voiture
  • Station Parque de los Estados : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Milenio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl SeñorĂ­o de Ajuria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alejandre - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Bembibre - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Madrid Fuenlabrada

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Fuenlabrada
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Madrid Fuenlabrada. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Fuenlabrada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Madrid Fuenlabrada possÚde 131 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Fuenlabrada offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,20 EUR par adulte et de 5,10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.20 EUR par adulte et 5.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Madrid Fuenlabrada
ibis Madrid Hotel Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel Fuenlabrada

Avis pour ibis Madrid Fuenlabrada

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 525.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anasthasie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kablan Ange Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Yazid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin

Je n'ai pas du tout aimer mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Le personnel de l'hĂŽtel n'est pas du tout Ă  l'Ă©coute ( vous pouvez rester devant le comptoir sans que personne ne vienne vers vous, on a presque l'impression que ces gens ne veulent pas travailler ). La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait vraiment chaud, on Ă©tait obligĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre mĂȘme la nuit ). Les femmes de mĂ©nages n'ont mĂȘme pas nettoyer notre chambre durant les 3 jours, nous Ă©tions obligĂ© de changer nos draps et serviettes nous-mĂȘme. Bref c'est honteux venez d'une chaine d'hĂŽtel bien rĂ©puter de base.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien mais 


RĂ©servation pour 2 lits sĂ©parĂ©s faite 1semaine avant et Ă  l’arrivĂ©e un lit double et une barquette pour enfant (j’ai passĂ© l’ñge du camping ;0)). J’ai du insister pour obtenir ce que j’ai rĂ©servĂ© et payĂ©. La propretĂ© de la salle de dĂ©jeuner est vraiment en baisse pas rapport Ă  mes prĂ©cĂ©dents dĂ©placements. Tout colle de la table au sol
. Le petit dĂ©jeuner est Ă©galement moins bien. PropretĂ© des chambres parfaite. Équipe souriante Dommage car joli hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien et personnel sympathique

Je viens tous les mois et le personnel est toujours sympathique et prĂ©venant. Je regrette que le petit dĂ©jeuner soit parfois bon, parfois mauvais. C’est la loterie. Inconstant d’une fois Ă  l’autre (viennoiseries qui semblent de la veille par exemple). HĂŽtel confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Chaouki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

Bilan trÚs mitigé,une chambre premium .....pour 2jours .....perso chambre trÚs banal ,rien de premium,on était en couple,pas de fiche expl dans la chambre, ni menus ni prestation, accessoires consommables salle de bain pour 1 personne oreiller sup pour 1 etc...clim hs ,petit déjeuner et snack resto un peu chÚre pour la quantité,
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel sur le bord de la route

TrÚs bruyant, situé juste sur le cÎté de la route. Personnel tellement LENT!! Jamais vu une telle lenteur... 15min pour faire un check-in... et éviter le restaurant on est servi que aprÚs 45min... terrible!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Celine

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout nous a plu. Personnel trĂšs professionnel, trĂšs souriant et gentil.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel agréable. Possibilité de dßner. Présence de parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

michel, St Rémt sur Avre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

soirée étape

soirée étape

8/10 – Bien

paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon hotel..dommage que l'exterieur de l'hotel soit sale. poubelles dans la rue..chat mort gonfle pres a exploser...et dommage que le portail ne soit pas ferme la nuit..

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
PremiĂšre chambre Ă  l'Ă©tage sans rideau donc obligĂ© de demander Ă  changer de chambre. on se retrouve au rez de chaussez a 2 portes de la rĂ©ception. A ÉVITER !!! Nuit trĂšs agitĂ©. Clients qui parle et rigole fort devant la porte de la chambre Ă  1h du matin et la rĂ©ception qui ne rĂ©agit mĂȘme pas. ObligĂ© de se lever pour faire dĂ©gager les clients et se plaindre Ă  la rĂ©ception car impossible d'utiliser le tĂ©lĂ©phone qui ne fonctionne pas !

8/10 – Bien

SLIMANE, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

endroit calme pour se reposer

chambres propres et confortables personnel serviable Point noir : l'emplacement de l'hotel

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour descendre dans le sud de l'Espagne

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.