Leonardo Boutique Hotel Madrid

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue Gran Vía

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Boutique Hotel Madrid

Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre simple économique | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet
Chambre triple Confort | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Vallehermoso, 65, Madrid, Madrid, 28015
  • Place, Rue Gran VĂ­a
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Santiago BernabĂ©u
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place Puerta del Sol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple économique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Séjour au Chamberí.En séjournant à hÎtel du quartier Chamberí, vous serez à moins de 3 km de Rue Gran Vía et de Palais royal de Madrid. Place Puerta del Sol et Plaza Mayor se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais royal de Madrid - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Santiago BernabĂ©u - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Place Puerta del Sol - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plaza Mayor - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station Nuevos Ministerios : Ă  4 min en voiture
  • Station Canal : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPool and Beer - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSala Galileo Galilei - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Violeta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNewen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYoyo’s Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Boutique Hotel Madrid

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue Gran Vía
Leonardo Boutique Hotel Madrid offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Leonardo Boutique Hotel Madrid also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1993
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Leonardo Boutique Hotel Madrid possÚde 75 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24,20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24.20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

NH Madrid ArgĂŒelles Hotel
ArgĂŒelles Hotel
Leonardo Boutique Madrid
Nh Arguelles Hotel Madrid
ArgĂŒelles
Leonardo Madrid Madrid
Leonardo Boutique Hotel Madrid Hotel
Leonardo Boutique Hotel Madrid Madrid
Leonardo Boutique Hotel Madrid Hotel Madrid

Avis

Avis pour Leonardo Boutique Hotel Madrid

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 610.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 610.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 610.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 610.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 610.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas terrible

Chambre au 1er Ă©tage sur rue. TrĂšs bruyante ! À fuir. Petit dĂ©jeuner avec des produits assez mĂ©diocres. Une salle de bain certes grande mais dans son jus depuis des dĂ©cennies, les baignoires en 2025, ce n’est plus possible. Bref ce fut mon premier et dernier sĂ©jour au Leonardo !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ELISE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne reviendrai pas.. Trop cher pour les prestations.. C’est le prix d’un 4 Ă©toiles pour des prestations d’un 3 Ă©toiles. Il faut changer vos prix ou amĂ©liorer vos prestations.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

Situé dans un quartier sympathique loin de la foule touristique . Propre et pratique
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Khaoula

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

yves

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

LUCIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon hÎtel pour les séjours d'affaires

Le personnel est à l'écoute, agréable, les chambres sont petites mais jolies, propres, le lit est confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est telle que sur la photo , c'est trÚs propre et agréable .Trop stricte sur le masque qui est vraiment pénible nous avons entendu la mascaria , la mascaria à l'entrée à la sortie bref compréhensible mais trÚs pénible !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel. Nous avons mĂȘme pu avoir notre chambre dĂšs notre arrivĂ©eTrĂšs propre. MĂ©nage fait tous les jours. Petit dĂ©jeuner variĂ©, copieux avec des produits de bonne qualitĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bruyant

Hotel excessivement bruyant, aucune isolation phonqiue de la rue : Tres difficile de dormir. Chambre tres petite, poser la valise ouverte est plus que sportif. Breakfast excellent. Peu de services Ă  l'accueil, pas de bar,
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hÎtel ne se situe pas dans un quartier touristique mais il y en néanmoins toutes les commodités à proximité . La station métro « canal » est à 5 min de marche . L hÎtel est propre et le personnel accueillant . Le seul bémol est le parking trÚs difficile de circuler dedans avec une berline .
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super hitel idéalement situé. Chambre moderne propre et calme Personnel aimable Petit déjeuner à volonté super bon
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Reina C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

raphaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
propre, bien placé, personnel agréable, salle de bain agréable seul bémol: chambre 1 peu petite
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Leonard, Guebwiller

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Personnel peu accueillant

Appelé avant le voyage, le personnel a annoncé qu'il n'y avait pas de navette aeroport contrairement à ce qui était annoncé sur le site. De plus, leur anglais n'est pas trÚs bon et la communication était difficile. Pas trÚs accueillant et plutÎt froid. Autrement, la chambre était confortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

gaetan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018