Hotel Prem Nivas

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Temple de MĂźnĂąkshĂź Ă  Madurai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Prem Nivas

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
102 West Perumal Maistry Street, Madurai, Tamil Nadu, 625001
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Palais de Thirumalai Nayak
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Madurai (IXM)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Madurai

Séjour au Madurai Main.En séjournant à hÎtel du quartier Madurai Main, vous serez à quelques pas de Town Hall Road et à 5 minutes de marche de Kazimar Big Mosque and Maqbara. Koodal Azhagar Temple et South Veli Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Goripalayam Mosque - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Madurai Junction : Ă  5 min de marche
  • Madurai (IXM) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Sabareesh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Gowri Gangga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKonar Kadai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Karpagam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Sriram Mess - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Prem Nivas

HĂŽtel prĂšs de Temple de MĂźnĂąkshĂź Ă  Madurai
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Prem Nivas. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Madurai hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Prem Nivas possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Prem Nivas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 450.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 450.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Prem Nivas Madurai
Prem Nivas Madurai
Prem Nivas
Hotel Prem Nivas Hotel
Hotel Prem Nivas Madurai
Hotel Prem Nivas Hotel Madurai

Avis pour Hotel Prem Nivas

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

4,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Points faibles : Propreté

Could be better...

The ladie welcoming us was very annoying. Never smiling. First time we faces such a situation in India. On the contrary, the rest of the staff was nice. But the hotel and the room ware dirty. A shame, because the situation is prettry central, there is a nice roof top, but it is too noisy.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sasikumar

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Suluxan

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

D

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Bed was not good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew Nallayan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our early arrival was communicated but they refused blindly ,at early morning. I came with my kids & guess it was due to online booking they showed no interest in makjng arrangement! Since we paid in full , we came back to stay .An elderly person who attended at 5th floor was kind & that alone should have forgotten our ordeal ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nithish

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dheeraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is not well maintained.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel and Worst staff

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Balasubramaniam

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Expedia has goofed up in blocking non AC rooms while booking though clearly mentioned as A/C roomsWhen I called the property the voice at other end was arrogant and had to ask to lower the tone. Also basis the poor ratings and negative reviews of the property have chosen not to stay there. Pl arrange to refund the payments
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Vijayakumar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good rooms with affordable charges
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Arivuchelvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel location is fine

Since staying is close to station and bus stand i enjoyed. Near by very good veg and non veg restaurant available
Séjour de 1 nuit en février 2019