Chin Style Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Magong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chin Style Inn

Chambre Standard double | Vue de la chambre
Intérieur
Coin salon du hall
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 16, Sanmin Road, Magong, Penghu County, 880
  • Place, Temple Penghu Tianhou
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Magong
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Small Single Room

  • 1 personne

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Magong

À Magong .À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Temple Magong Chenghuang et Office du tourisme Penghu South Visitor Center. BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall et Temple de Peichen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site touristique Sih Yan Jing - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Penghu Tianhou - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Magong - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Maison ancienne des Ăźles Pescadores - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘçŽ‰ć† ć«©ä»™è‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæž…éŠ™æ”·éźźé€ć»ł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäșŒäżĄéŁŻçł° - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș柎æč–䞉擄酒釀雞排 æ°‘æŹŠćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș526食栂 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chin Style Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Magong
Chin Style Inn offers its guests a communal living room, an elevator, and a refrigerator in a common area. Public spaces have free WiFi.

This Magong guesthouse is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Chin Style Inn possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Magong offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile LINE de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Bai Chin Hotel Magong
Bai Chin Magong
Guesthouse Bai Chin Hotel Magong
Magong Bai Chin Hotel Guesthouse
Bai Chin
Guesthouse Bai Chin Hotel
Bai Chin Hotel
Chin Style Inn Magong
Chin Style Inn Guesthouse
Chin Style Inn Guesthouse Magong

Avis

Avis pour Chin Style Inn

9,0

Merveilleux

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

Avis

10/10 – Excellent

JONAN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chia i

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äčŸæ·šæ•Žæœ”
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SHAO CHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćž‚äž­ćżƒç’°ćąƒć„œ

柎æč–ćž‚ć€èŁĄïŒŒæˆżé–“äčŸæ·šæ•ŽéœŠäž€çĄć„œçœ 
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHUNLUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chi Fan, Tainan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœæ–Œćž‚ć€ïŒŒç’°ćąƒæ•Žæœ”ïŒŒćƒčæ ŒćŻŠæƒ 

10/10 – Excellent

Daegyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

BillHuang, Taipei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æäŸ›ć–źäșșäœćźżïŒŒäčŸæż•ćˆ†é›ąèĄ›æ”Žèš­ć‚™ćŠć…èČ»WiFi 侊ç¶ČïŒŒć…Źć…±ç©șé–“äžŠæœ‰æäŸ›äž‰ćˆäž€ć’–ć•ĄćŠèŒ¶ćŒ…ïŒŒæ—șć­ŁæœŸé–“é‚„æäŸ›æ©Ÿć ŽæŽ„é€æœć‹™ïŒŒćˆäœæ–ŒéŠŹć…Źćž‚äž­ćżƒïŒŒç”ŸæŽ»æ©Ÿèƒœă€æŽĄèČ·äŒŽæ‰‹çŠźäž€æ‡‰äż±ć…šïŒŒæ˜Żć–źèș«ć°èł‡æ—çŸ­ć‡éŠçš„ć„œéžæ“‡ïŒ
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Bo Lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

YUAN CHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°ç†äœçœźć„œæ‡‰æœ‰ç›Ąæœ‰
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

CHIA NAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒæŽ„èż‘äž»èŠç†±éŹ§çš„èĄ—é“

æˆ‘ć€‘ć› ç‚șç­æ©Ÿçš„ç·Łæ•…ïŒŒæŻ”èŒƒæ™šć…„äœïŒŒ 飯ćș—ćŸˆèŠȘćˆ‡ćœ°æ‰“é›»è©±äŸ†è©ąć•æ™‚é–“ 。 飯ćș—çš„äœçœźéžćžžæ–čäŸżïŒŒć°±ćœšäž»èŠçš„ç†±éŹ§çš„ć€ćŸŸïŒŒ æ˜ŻćŽŸæœŹèˆŠçš„éŁŻćș—曎新æ”čèŁ 䜆䞀點郜看䞍ć‡șäŸ†ćŸˆèˆŠçš„æšŁć­ă€‚ äž€ć€‹æš“ć±€ćȘæœ‰ć››ć€‹æˆżé–“ ïŒŒäž€æš“æœ‰ć°ć°çš„ć…Źć…±ć€ćŸŸïŒŒćŻä»„èŠć€©ïŒŒé‚„æœ‰éŁČæ°Žæ©Ÿă€‚ æœ‰é›»æąŻćŻä»„æ­äč˜
äčŸæ·šçš„èĄ›æ”Ž
ç°Ąć–źèˆ’é©çš„ćșŠèˆ–
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

TZULING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel was very well located, staff was super friendly and helped us rent a scooter + book squid fishing, beds were super hard as were the pillows so not very comfortable for sleeping. Room was clean and just big enough for our two small suitcases.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Hsuan lung

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

ET

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
äŒŒæ˜Żè‡ȘćŠ©ćŒæ—…ćș—ïŒŒç¶“ćžžçœ‹äžćˆ°æœ‰ć‘˜ć·„ćœšć‰ć°ïŒŒæ™šäžŠćžžæœ‰è»Šç¶“éŽïŒŒäžć€ȘćŻ•é™ïŒŒæ•Žé«”æ„ŸèŠșć„œäž€èˆŹïŒŒäžæœƒè€ƒæ…źć†äž€æŹĄć…„äœ
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ‰ć–źäșșæˆżïŒŒćź‰éœă€äș€é€šæ–čäŸżă€ç”ŸæŽ»æ©Ÿèƒœć„Ș
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

391148, ćƒè‘‰çœŒ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expediaă§ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒł18æ™‚ăŸă§ăšăźèĄšèš˜ă§ă™ăŒă€ćźŸéš›ăŻ17æ™‚ăŸă§ă§ă™ă€‚ăŸăŸăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆæ‹…ćœ“ăŻäž€äșșăźăżă§æ™‚ă€…ć€–ć‡șă—ăŸă™ă€‚é€Łç”Ąă‚’ć–ă‚‹ăŸă‚ă«äž­ć›œèȘžăŒè©±ă›ă‚‹ă“べべ揰æčŸæșćžŻé›»è©±ă‹ćż…é ˆă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

CHIEH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ç•ąç«Ÿäž€ćˆ†éŒą 侀戆èČšïŒŒäœ†æČæ”Žäčłè·ŸäžŠäž€ć€‹æ—…ćźąäœżç”šéŽçš„ç‰™ćˆ·æ‰“æŽƒäșșć“Ąçžœè©Č芁䞟äș†ćźƒäžŠèŁœæ–°çš„ć§.... ćșŠæœ‰é»žćçĄŹ 䜆ç©șé–“æ˜ŻçœŸçš„é‚„çź—ć€§äș†
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

FENGMEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™ćŸˆæŁ’ïŒŒćŸˆç†±ćżƒćč«ćż™è§Łæ±șć•éĄŒïŒŒæ˜Żć€‹èČŒćżƒçš„æ—…ćș—。
Séjour de 1 nuit en mars 2019