Iberostar Selection Royal El Mansour

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iberostar Selection Royal El Mansour

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Chambre double, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de la Corniche, Mahdia, 5111
  • Plage de la corniche de Mahdia
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grande MosquĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Forteresse Borj el KĂ©bir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2 Adults & 1 Child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults & 2 Children)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Basic, 2 Adults & 1 Child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 74 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Basic, 2 Adults & 2 Children)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Wellness)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne (Wellness)

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mahdia

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de la corniche de Mahdia et à moins de 3 km de Grande Mosquée. Forteresse Borj el Kébir et Phare de Mahdia se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la corniche de Mahdia - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grande MosquĂ©e - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Forteresse Borj el KĂ©bir - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Porte de la mer de Mahdia - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Monastir - 55 min en voiture - 45.7 km

Transport

  • Gare d’Ezzahra : Ă  5 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Neptune - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘL'opĂ©ra - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKingÂŽs Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ali Baba - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș4.47 CafĂ© & Bistro - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Iberostar Selection Royal El Mansour

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 3 restaurants
Some rates at Iberostar Selection Royal El Mansour are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Iberostar Selection Royal El Mansour offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a health club, and a steam room are also featured at Iberostar Selection Royal El Mansour. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Mahdia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 365 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Iberostar Selection Royal El Mansour propose 365 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Mahdia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans tous ses restaurants, ce qui comprend le port d’un pantalon long pour les hommes. Les shorts, les maillots de bain, les vĂȘtements sans manches et les sandales de plage ne sont pas autorisĂ©s, et les chaussures fermĂ©es sont obligatoires.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

El Royal Mansour
Iberostar El Mansour
Iberostar El Royal Mansour
Iberostar Royal El Mansour
Iberostar Royal El Mansour Hotel
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal Mansour
Royal Iberostar El Mansour
Royal Mansour Iberostar
Iberostar Selection Royal El Mansour Hotel Mahdia
Iberostar Selection Royal El Mansour Hotel
Iberostar Selection Royal El Mansour Mahdia
Hotel Iberostar Selection Royal El Mansour Mahdia
Mahdia Iberostar Selection Royal El Mansour Hotel
Hotel Iberostar Selection Royal El Mansour
Iberostar Royal El Mansour
Iberostar Selection Royal El Mansour Hotel
Iberostar Selection Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Selection Royal El Mansour Hotel Mahdia

Avis pour Iberostar Selection Royal El Mansour

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 289.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne-Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
J'ai beaucoup aimé les piscines, le jardin. Les buffets sont trÚs bons. Le personnel à la réception n'est pas toujours trÚs agréable et ne donne pas assez d'information. Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neila

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le buffet était trÚs standard pour un 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rodrigues afonso

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

kamil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jérémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alaa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible. Came late at night, they brought food to my room even tho I missed dinner. The restaurants are amazing, best ingredients quality I tried in Tunisia, many traditional dishes such as mloukhiya and Tunisian fish pasta. Bravo to the security team as well. I will surely come back again in the future.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs cher, par rapport à la qualité et le service

il faut retirer la formule All Ellouze pour améliorer la qualité de la réception et de la restauration. Pardon
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

makrem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas grand chose pour animation
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

wajdi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellences

Excellent sejour
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Hatem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel avec des belles et spacieuses chambres, personnelles professionnel et aimables, trÚs bonne variété de nourriture au dßner, le petit déjeuner est trÚs ordinaire a réviser
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ilyes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Oualid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Arnaque ‌ Fuyez đŸš«

Pendant notre voyage de noces Ă  Mahdia, l'expĂ©rience a Ă©tĂ© chaotique. En voulant rĂ©server directement Ă  l'hĂŽtel, la rĂ©ception nous a dirigĂ©s vers un numĂ©ro de mobile inaccessible(22163163) nous obligeant Ă  passer par HĂŽtel.com. À notre arrivĂ©e, l'accueil a Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©able, Ă  l'exception d'une dame Ă  la rĂ©ception le lendemain matin. La suite Ă©tait sale, glacĂ©e, sans bouteille d'eau (voir photos). De plus, une erreur de saisie a entraĂźnĂ© des frais supplĂ©mentaires injustifiĂ©s, soulevant des suspicions d'arnaque. Nous avons payĂ© 151 euros en ligne lors de la rĂ©servation et 114 euros Ă  l'arrivĂ©e, totalisant prĂšs de 375€/900dt, bien loin des 224€/751dt annoncĂ©s et facturĂ©s (voir facture).La qualitĂ© du buffet Ă©tait en deçà des attentes pour un prĂ©tendu 5 Ă©toiles du groupe Iberostar, une expĂ©rience globalement dĂ©cevante. Plus jamais Royal MANSOUR ! A Ă©viter 👎
Abat-jour pourrie rouillé de partout
MĂȘme pas une bouteille d’eau pour une suite payĂ© prĂšs de 1000dt la nuit
Sale
Mûrs sales
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aymen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon personnel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Insaf Ben Amor ep Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
L'accueil à la réception laisse à desirer voire médiocre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

ghrairi

Voyage de couple
Qualité de service médiocre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Khaled

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Nadjib

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at the Iberostar hotel, and I must say it was an exceptional experience from start to finish. From the moment I walked in, I was greeted with warmth and hospitality that made me feel right at home. I want to extend a special thanks to Mr. Chokri, whose welcome and kindness were truly outstanding. His personal touch and genuine care for the guests made my stay even more memorable. It's people like him who make a difference in a hotel experience. I'd also like to commend Affat, the receptionist, for being incredibly kind and helpful throughout my stay. Her professionalism and willingness to assist with any inquiries or requests were greatly appreciated. The hotel itself was beautiful, with comfortable rooms, stunning views, and a range of amenities that ensured a relaxing and enjoyable stay. The food at the on-site restaurant was delicious, and the overall atmosphere was inviting and tranquil. I can wholeheartedly recommend the Iberostar hotel to anyone looking for a top-notch hospitality experience. My thanks go out to Mr. Chokri, Affat, and the entire staff for making my visit so memorable. I look forward to returning in the future. Thank you, Iberostar, for a fantastic stay!

10/10 – Excellent

Kifeh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été trÚs bien accueillis par le personnel de l'hÎtel, et tout particuliÚrement par M. Chokri, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une attention aux moindres détails. La nourriture était excellente, et celle servie au restaurant Nuba était tout simplement succulente. Nous tenons également à souligner le service exceptionnel de Hssan au restaurant Nuba, qui a contribué à rendre notre expérience culinaire encore plus agréable. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour ; nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Tunisie.

10/10 – Excellent

Lotfi

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Rania

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

pas mal

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

HAFID

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Les 5 Ă©toiles n’étaient pas prĂ©sentes

L’accueil Ă©tait correct en particulier Mme Thuraya La restauration mĂ©diocre en particulier le service et principalement les serveurs qui manquent d’expĂ©rience et de professionnalisme ils sont Ă  l’affĂ»t des pourboires C’est dommage !!! La salle de sport est ancienne et trĂšs en dessous de la catĂ©gorie
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Taha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mehrez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de standing, conforme à ce qui est annoncé. Personnel au petits soins. Nourriture riche et varié. Moniteurs/ animateurs dynamiques et toujours souriants. Vraiment un trÚs bon et beau séjour. Beau pays la Tunisie .
Séjour de 6 nuits en juin 2023