Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 472 avis sur 682." "
10 – Excellent
472
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 682." "
8 – Bien
148
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 682." "
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 682." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 682." "
2 – Terrible
10
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Yvon
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Cet hôtel m’avait été conseillé par des amis . Je les remercie car nous avons passé un séjour exceptionnel. Le cadre ,l’environnement , le service et la gentillesse du personnel et la nourriture tout est parfait
Yvon
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
David
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôte génial mais service déplorable
Nous avions fait le même hôte pour notre lune de miel il y a 10ans.
L hôtel s est agrandit et les services et l emplacement restent parfaits.
Toutefois le service est déplorable, du manque de réactivité jusqu’à aucune marge de flexibilité.
Le management de cet hôte doit absolument revoir le personnel et leur donner des formations pour être à la hauteur de cet hotel
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
didier
29 juin 2020
didier
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
luc
21 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Complexe hôtelier trop grand et espace
Déplacement compliqué
Prix excessif dans la restauration
luc
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Pascaline, Caen
Voyage de couple
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel et personnel au top, chambre propre et bien équipée. Super petit dej. Restos de bonne qualité pour le soir. Système de navette très pratique pour accès à la 2ème plage.
Pascaline
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Patrick
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Chambre
Et Espaces communs très Propres
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Laure, antibes
Voyage de couple
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
avons aimé la chambre spacieuse et decorée avec gôut - les buffets - les restaurants à thème - qualité de la nourriture -
avons moins aimé, le manque de personnel et leur nonchalance au petit déjeuner - le manque de sourire et d'amabilité de certaines personnes à la réservation des restaurants - et surtout le manque de petites navettes pour se déplacer au sein du resort- attente insupportable surtout par temps de pluie (hélas) ou nous avons dû patauger dans des mares d'eau
Laure
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.