Constance Ephélia

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de type familial sur la plage avec 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Constance EphĂ©lia

Extérieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Villa familiale, 2 chambres | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Port Launay, Mahé Island
  • Place, Parc national du Morne Seychellois
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Beau Vallon
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Anse Royale
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres (Beach)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa familiale, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Villa, 1 Bedroom (Hillside) Adults only

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 Bedrooms (Hillside) Adults only

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Sénior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tropical Garden, Adults Only)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre (Beach Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mahé

Séjour au bord de la plage.Vous trouverez Parc national du Morne Seychellois et Baie Ternay à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Plage de Grand'Anse et Plage de Barbarons se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national du Morne Seychellois - 17 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Grand'Anse - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Beau Vallon - 17 min en voiture - 15.1 km
  • Plage d'Anse Royale - 24 min en voiture - 24.2 km
  • Plage de Petite Anse - 26 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeselwa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoat House - ‬21 min en voiture
  • â€ȘBeach Shak - ‬21 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Plage - ‬21 min en voiture
  • â€ȘCorossol - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Constance Ephélia

Complexe hÎtelier de type familial sur la plage avec 5 piscines extérieures
Constance Ephélia offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Constance Ephélia. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mahé Island resort.

  • 277 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Constance EphĂ©lia propose 277 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hÎtelier à Mahé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Constance Spa comprend 17 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • 5 restaurants
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parcours de cordes
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les billets de banque amĂ©ricains de la sĂ©rie de 2009 (et des sĂ©ries plus anciennes) ni les billets de 500 EUR pour les paiements en espĂšces sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 100.00 SCR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Seychelles/Mahe Island
Constance Ephélia Resort Mahe Island
Constance Ephélia Hotel Mahe Island
Constance Ephélia Hotel
Constance Ephélia Mahe Island
Constance Ephélia
Constance Ephélia Resort
Constance Ephélia Mahé Island
Constance Ephélia Resort Mahé Island

Avis

Avis pour Constance Ephélia

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 831.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 831.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 831.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 831.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 831.

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes options de repas. Site et plages superbes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand complexe luxueux

Les plus: Site au sein d’une vĂ©gĂ©tation magnifique Belle plage avec ombre naturelle plusieurs restaurants Ă  la carte de qualitĂ© et accessibles sur rĂ©servation aux demi-pensions Site trĂšs Ă©tendu qui permet de ne pas sentir la foule Les moins: Éviter la chambre premiĂšre catĂ©gorie , pas de transat sur la terrasse , vue moyenne et Ă©loignĂ©es des piscines PrĂ©sence de groupes Service rĂ©actif et efficace mais forcĂ©ment mois personnel que dans une petite structure
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique séjour, personnel trÚs attentionné, en particulier au restaurant Cyann , nourriture tree bonne dans tous les restaurants. Tout était merveilleux, merci
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ELISABETE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Noura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă©tablissement, service exceptionnel. Je recommande fortement et j’y reviendrai avec grand grand plaisir !!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Malick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service décevant

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Nous avons passĂ© 6 nuits en junior suite au Constance Ephelia. Tout est rĂ©uni pour passer des moments d’exception : Paysage magnifique, personnel incroyable, snorkeling top
 On tient Ă  remercier toutes les Ă©quipes pour leur gentillesse et pour avoir fait de nos vacances des moments inoubliables. En bref, nous espĂ©rons revenir bientĂŽt !
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Bien mais peu mieux faire...

Avis mitigĂ© : situation gĂ©ographique exceptionnelle, bon niveau de service et excellente restauration, mais propretĂ© moyenne (poussiĂšre au dessus des meubles), un robinet cassĂ©, un store (douche !) cassĂ©, et surtout aucune intimitĂ© : impossible de faire la sieste sans ĂȘtre dĂ©rangĂ© (il y a toujours un prĂ©texte pour que quelqu'un passe dans la chambre) quand ce n'est pas la femme de mĂ©nage qui discute sur son tĂ©lĂ©phone (en mode haut parleur). Bref, pas le bon hĂŽtel pour se reposer.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Cet hĂŽtel m’avait Ă©tĂ© conseillĂ© par des amis . Je les remercie car nous avons passĂ© un sĂ©jour exceptionnel. Le cadre ,l’environnement , le service et la gentillesse du personnel et la nourriture tout est parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎte génial mais service déplorable

Nous avions fait le mĂȘme hĂŽte pour notre lune de miel il y a 10ans. L hĂŽtel s est agrandit et les services et l emplacement restent parfaits. Toutefois le service est dĂ©plorable, du manque de rĂ©activitĂ© jusqu’à aucune marge de flexibilitĂ©. Le management de cet hĂŽte doit absolument revoir le personnel et leur donner des formations pour ĂȘtre Ă  la hauteur de cet hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Complexe hÎtelier trop grand et espace Déplacement compliqué Prix excessif dans la restauration
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascaline, Caen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel et personnel au top, chambre propre et bien équipée. Super petit dej. Restos de bonne qualité pour le soir. SystÚme de navette trÚs pratique pour accÚs à la 2Úme plage.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien Chambre Et Espaces communs trĂšs Propres
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Laure, antibes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
avons aimé la chambre spacieuse et decorée avec gÎut - les buffets - les restaurants à thÚme - qualité de la nourriture - avons moins aimé, le manque de personnel et leur nonchalance au petit déjeuner - le manque de sourire et d'amabilité de certaines personnes à la réservation des restaurants - et surtout le manque de petites navettes pour se déplacer au sein du resort- attente insupportable surtout par temps de pluie (hélas) ou nous avons dû patauger dans des mares d'eau
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂ©s bel hĂŽtel, grand parc, dĂ©coration raffinĂ©e. Bons restaurants, trĂ©s belle carte des vins. Un seul bĂ©mol Ă  cet hĂŽtel, tout s'arrĂšte Ă  23h (mĂȘme le DJ qui mixe ou le groupe qui joue...) et vous pouvez aller vous coucher, le bar ferme et c'est fini...Dur dur pour des français plutĂŽt enclins Ă  trainer un verre de rhum Ă  la main...Attention Ă©galement aux prix, c'est quelquefois surprenant (justement les 5 cl de rhum peuvent atteindre des sommets !!!). Enfin, il est vraiment regrettable qu'on ne puisse pas , Ă  cause des marĂ©es, poser son transat sur la plage - les transat se trouvant 10m plus haut, Ă  l'ombre, alors que l'on vient chercher le soleil. OT
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ephelia

TrÚs grand complexe hÎtelier avec plusieurs piscines et 2 plages accessibles qui permetttent le choix pour se détendre. Les chambres sont spacieuses et confortables. La restauration est variée et des restaurants sur réservation sont également disponibles. Des activités proposées avec ou sans participation. Le personnel est agréable et serviable. A noter du fait de la superficie du complexe des navettes permettent de se déplacer facilement. TrÚs bon séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019