Appartement entier

"Mauri" Luxury House in the town center

Appartement prĂšs de Villa Rufolo Ă  Maiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement "Mauri" Luxury House in the town center

Restauration en plein air
1 chambre, Wi-Fi, literie fournie
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Cuisine privée

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain5 personnes

Commodités populaires

  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maiori, Provincia di Salerno
  • Place, Plage Maiori
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Amalfi
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, DĂŽme d'Amalfi
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Maiori

À Maiori .Vous trouverez Plage Maiori et Port de Maiori Ă  15 minutes de marche de appartement Ă  Maiori. Plage de Minori et Sentier des Citrons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Maiori - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Amalfi - 14 min en voiture - 5.2 km
  • DĂŽme d'Amalfi - 14 min en voiture - 5.2 km
  • Villa Rufolo - 14 min en voiture - 4.4 km
  • Port d'Amalfi - 16 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Salerno Duomo Via Vernieri : Ă  19 min en voiture
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosy Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Napoli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pineta 1903 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl Porticciolo Maiori - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Mammato - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

"Mauri" Luxury House in the town center

Appartement prĂšs de Villa Rufolo Ă  Maiori
  • 1 guestroom or unit
  • No smoking on site
Les chambres de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : un systÚme de climatisation. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Bidet
  • Douche
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour "Mauri" Luxury House in the town center

2,0

2,0/10

Propreté
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Nicole H.

Points faibles : Propreté

DO NOT STAY AT THIS APARTMENT! THIS IS A SCAM!

We got a "bait and switch" upon arrival. I tried to contact the owner, Clelia, the person listed as the contact for this property multiple times prior to arrival. She hung up when we called and wrote through whatsapp - "Go to Hotel Miramar - and ask for Rachel". We did this and Rachel told us there was an issue with our apartment and gave us an alternative apartment. It was completely filthy dirty and old and disgusting. We brought her to see the filth herself and we repeatedly tried to contact the owner who ignored our calls and texts. There was pounds of hair and dirt under the beds, oven was stained with food and crumbs, couch had food in it, windows and mirrors were splatted with spots and residue, and the dust collection on the walls and furnture was so thick! We asked if the pictures on the website that we booked through were even real! Did that apartment even exist?The next day she showed us the real apartment we booked but it was dirty as someone had just checked out. So they clearly double booked. Rachel also said we could move to the new apartment but would have to be out a day before our original booking because there was someone else coming. We were so disgusted at this point we were ok with leaving early and staying elsewhere. They DID NOT GIVE US OUR MONEY BACK THOUGH! I am now still trying to get either the owner or VRBO/FeWo Direkt - to reimburse us the 230 Euros we are owed. This was the worst travel experience we have ever had.
Séjour de 7 nuits en juin 2023