Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Majhgawan avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Ascenseur
Chambre Standard double, vue sur le jardin | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de réception
Balcon

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Janki Kund, Chitrakoot, MP, 485334
  • Place, Hanuman Dhara Temple
    ‪2 min en voiture‬
  • Place, Gupt Godavari Caves
    ‪2 min en voiture‬
  • Place, Kamtaji Temple
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double, vue sur le jardin

  • 17 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Dortoir partagé Deluxe, mixte, non-fumeur, rez-de-chaussée

  • 20 personnes
  • 20 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Chitrakoot

Au cœur de Majhgawan.Vous trouverez Gupt Godavari Caves et Hanuman Dhara Temple à moins de 3 km de hôtel.

À proximité

  • Hanuman Dhara Temple - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Gupt Godavari Caves - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Kamtaji Temple - 15 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Shivrampur Station : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ashok Bhojanalaya - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot

Hôtel à Majhgawan avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro
Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot offers its guests a garden, a picnic area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 300 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. The business-friendly Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot also features dry cleaning/laundry services, an elevator, and local meal delivery service. Self parking is free.

This Majhgawan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite, films en primeur et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 300 mètres)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Divertissement en soirée

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle à manger séparée
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 200 INR (aller simple), (de 1 à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis

Avis pour Hotel Maa Parvati Residency - Chitrakoot

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.