Wahdat Khair Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wahdat Khair Hotel

Extérieur
Restaurant
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
AL tayser, Makkah, makkah, 24231
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Centre-ville de La Mecque.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de La Mecque, vous serez à moins de 3 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. De plus, 60e rue est à moins de 1 km et Exposition As-Haabee est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kaaba - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Porte du roi Fahd - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Puit de Zamzam - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  13 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ„Ű­ŰžŰ© كيف - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù‚Ű±Ù…ÙˆŰŽÙŠ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·ŰšÙ‚ ŰšÙ† ŰŽŰ±Ù - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJoha Shawerma | ŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ ۏۭۧ - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wahdat Khair Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 430 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
Wahdat Khair Hotel possĂšde 430 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007525

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Wahdat Khair Hotel Hotel
Wahdat Khair Hotel makkah
Wahdat Khair Hotel Hotel makkah

Avis pour Wahdat Khair Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 12.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdel Hafid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nisur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Basiru

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible Experience – Avoid This Hotel We booked Wahdat Khair Hotel in Makkah for the last 10 days of Ramadan, but it turned into a stressful and frustrating experience. We arrived around noon, only to be told we had no reservation. They claimed they had no system to check. After showing my confirmation and some back and forth, they finally said we had a room—but couldn’t check in until 4pm. We left our bags and went to perform Umrah, returning after midnight. A new set of staff gave us the same runaround, then sent us to another hotel with a room that smelled awful. My kids were visibly uncomfortable. We tried to settle in, but the shower barely worked. I called the agent who sent us to a third hotel in another neighborhood. We had to take a taxi, only to be told we couldn’t check in until 2pm the next day. Frustrated, I contacted Expedia. The hotel lied and said we were offered a room and refused. To prove them wrong, we went back again—only to be told once more that no reservation existed. Expedia eventually moved us to a hotel in Aziziyah, far from the Haram. We stayed one night, then had to find another place ourselves. This was one of the worst hotel experiences we’ve ever had. No coordination, no honesty, and no basic hospitality. Do not book Wahdat Khair Hotel unless you want your trip ruined.

6/10 – Acceptable

Wafaa

Due to their horrible refund policy, I will never stay here
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber und Mitarbeiter freundlich
Séjour de 10 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ehsan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Brother this has to be the worst experience in my life. I have never seen a hotel this unprofessional. They didn’t even give us the right hotel but instead they took us to another hotel which was across from the hotel we booked. The rooms are dirty and it takes 2 business to get your room cleaned. The bathroom is always wet and needs to be mopped. They have no extra key cards and don’t even know who they let in to the hotels.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rizwan

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mukhlid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and respect staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : Commodités
They are Liers, I had booked two rooms for five adults, when I reached to hotel they said that I do not have booking with them and asked for confirmation, I showed him confirmation then he said since November the hotel is out of business, same time in my presence he received a call from a group to book 60 rooms and he booked 60 room rooms.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Syed

Séjour de 3 nuits en décembre 2024