Grand Hotel Glorius

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec club pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Glorius

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner (8.00 EUR par personne)
Piscine

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Csanåd Vezér Tér 2, Mako, 6900
  • MusĂ©e Ferenc MĂłra
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Place de la CathĂ©drale
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Zoo de Szeged
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

MakĂł

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Makó, vous serez à moins de 32 km de Szeged Observatory et de Downtown Pottery House. Synagogue et Jånos Tornyai Museum se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Eglise votive de Szeged - 31 min en voiture - 41.7 km
  • MusĂ©e Ferenc MĂłra - 31 min en voiture - 41.8 km
  • Place de la CathĂ©drale - 32 min en voiture - 42.1 km
  • Centre Commercial ÁrkĂĄd - 32 min en voiture - 41.8 km
  • Zoo de Szeged - 33 min en voiture - 43.2 km

Transport

  • Hodmezovasarhely Station : Ă  31 min en voiture
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRĂłnay-KĂșria - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRocco cafe & restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrooklyn - ‬18 min en voiture
  • â€ȘGyöngy CukrĂĄszda - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Glorius

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec club pour enfants
Grand Hotel Glorius offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Grand Hotel Glorius. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Mako hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Glorius possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Makó offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 4 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 4 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.04 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 4 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SZ19004792

Hébergement également appelé

Grand Hotel Glorius MakĂł
Grand Glorius MakĂł
Grand Hotel Glorius Mako
Grand Glorius Mako
Grand Hotel Glorius Mako
Grand Hotel Glorius Hotel
Grand Hotel Glorius Hotel Mako

Avis pour Grand Hotel Glorius

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place with modern up grades in a nice old classy building.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel for Mako area. Bit difficult to locate due to street variances, but worth the effort. Friendly reception staff. Offered valet parking which I declined for my rental car. Limited secured parking looked full in AM, but good sized adjacent public parking was available. Room was quiet and above average size with high ceilings and good view of park. Continental breakfast was slightly above average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel next to Szeged

Great Hotel next to Szeged
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Trond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Trond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Supert sted

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Yana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and quiet area. Friendly stuff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

LĂĄszlĂł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The sauna was fantastic. And parking and breakfast were awesome.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FĂŒr einen Zwischenstopp nach RumĂ€nien gutes Quartier. Wird weiter empfohlen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

John, MI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked this “oasis” hotel as a motor stop. What a pleasant and amazing surprise in the middle of farm land. Furthermore, we did not even know about the famous Mako Spa. The hotel was beatiful and the 15000 sq ft spa next door was an unexpected benefit, especially for a $5 entry fee. Would consider spending a long vacation here in the future.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Janos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

meget bra

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Lovely staff, only too happy to help. WiFi was good, has a sauna (but ask them to turn it on!!) and a hot tub.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Nicholas S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with very friendly staff

We were glad we found this great hotel in the center of this little friendly town. The room was clean and comfortable. The staff and the service could not be better. We had tasty breakfasts and dinners there. The hotel is located next to the famous thermal bath, which was excellent. The hotel staff provided a 20 percent discount to the bath and free entry cards to the local museum. We liked it so much that we extended our stay for an extra day.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Miroslav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Margit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kellemes meglepetés az Alföldön

Nagyon kellemes, kĂ©nyelmes hotel a vĂĄrosközpontban. A szoba tiszta volt, a fĂŒrdƑszoba jĂłl felszerelt, Ă©s modern. A reggeli is megfelelƑen vĂĄlasztĂ©kos volt. Csak ajĂĄnlani tudom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017