Enregistrer

Moty Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Marché nocturne de Jonker Street

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moty Hotel

Coin salon du hall
Piscine intérieure
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine fusion
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
No 42, Jalan PM6, Plaza Mahkota, Malacca City, 75000
  • Lieu populaireCentre commercial Mahkota Parade3 min à pied
  • Lieu populaireDataran Pahlawan Melaka Megamall6 min à pied
  • Lieu populaireMarché nocturne de Jonker Street12 min à pied
  • Aéroportà la pKuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)110 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

10/10 Exceptionnel
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

9,6/10 Exceptionnel
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6/10 Exceptionnel
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9/10 Merveilleux
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malacca

À Malacca .Centre commercial Mahkota Parade et Dataran Pahlawan Melaka Megamall se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. Marché nocturne de Jonker Street et Menara Taming Sari se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Mahkota Parade - 3 min à pied
  • Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 6 min à pied
  • Forteresse A Famosa - 9 min à pied
  • Malacca River - 10 min à pied
  • Marché nocturne de Jonker Street - 12 min à pied

Restaurants

  • Restoran Bei Zhan Sdn. Bhd - 5 min en voiture
  • Sun May Hiong Satay House - 19 min à pied
  • Duck Noodle 大树下鸭面 - 18 min à pied
  • Medan Samudera - 6 min à pied
  • Heritage Flavours - 14 min à pied

À propos de cet hébergement

Moty Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Marché nocturne de Jonker Street
Moty Hotel offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Moty Hotel also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moty Hotel possède 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (10 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Moty Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200.00 MYR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 30.00 MYR par adulte et 20.00 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 280.00 MYR par personne (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Moty Hotel Malacca
Moty Malacca
Moty Hotel Hotel
Moty Hotel Malacca City
Moty Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Moty Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 474." "
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 474." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 474." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 474." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 474." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marilyne

Points forts : Service et personnel
Séjour moyen
Hôtel correct Grande chambre Salle de bain très vétuste, surtout la propreté des silicone... Une odeur humide au rez de chaussée très dérangeante Piscine bof, fermée et donne sur la rue, donne pas envie Pas de spa alors qu'indiqué
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Très bien 3 nuits. En réalité 2 auraient suffi. Hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

F&D, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, confortable et propre mais petit hic avec la vue sur un mur décrépit, donc très peu de luminosité. L'hôtel est un peu excentré du centre historique mais centre commercial à côté. Aucun commentaire sur la piscine qui était fermée pour maintenance. Le petit déjeuner : si vous aimez le café, passez votre chemin ! Pour le reste, très moyen, petit déj surtout adapté aux habitudes asiatiques. Globalement, pour deux nuits c'est gérable, au delà cherchez un hôtel ailleurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Cédric, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très décevant
Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs. Malheureusement, pour nous ça n a pas été positif. Douche froide le soir et le matin, serviette de toilette trouée, drap de lit taché...indigne d un hôtel 4*. Piscine tres petite et tres sombre. Sinon chambre spatieuse et belle sdb. Nous n avons pas aime le petit déjeuner, nourriture 100% asiatique... Pour ceux qui aiment, choix pas énorme mais semble t il correcte. En conclusion, une grande déception.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La belle malacca
Superbe séjour dans cette très belle ville de Malacca . Hotel bien situé par rapport aux principaux sites à visiter . Hotel un peu "froid" . Déjeuner moyen (le café est horrible ) . Mais rapport qualité / prix très satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en août 2018