Moty Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moty Hotel

Coin salon du hall
Suite studio | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 42, Jalan PM6, Plaza Mahkota, Malacca City, 75000
  • Place, Megamall Dataran Pahlawan Melaka
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Forteresse A Famosa
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malacca

À Malacca .Megamall Dataran Pahlawan Melaka et Forteresse A Famosa se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. Centre commercial Mahkota Parade et Menara Taming Sari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mahkota Parade - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Forteresse A Famosa - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel et centre commercial Hatten Square - 8 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsam Pedas Selera Kampung - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Pelangi, Melaka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tiga Lima (35) Asam Pedas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Madinah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTanjung Mee Goreng éĄșć…ŽèŒ¶é€ćź€ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moty Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka
Moty Hotel offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Moty Hotel also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moty Hotel possÚde 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (10 MYR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Moty Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 30.00 MYR par adulte et 20.00 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 280.00 MYR par personne (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Moty Hotel Malacca
Moty Malacca
Moty Hotel Hotel
Moty Hotel Malacca City
Moty Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Moty Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 552.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Radouane

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gros potentiel quel dommage !

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, les chambres sont dans un assez bon Ă©tat, mais les couloirs font pensĂ© Ă  un hĂŽtel abandonnĂ©, les murs sont remplis d’humiditĂ©s ! Dommage mais si vous y restez deux ou trois jours c’est pas un problĂšme.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Hotel bien situé. Parking public gratuit devant l'hÎtel. Personnel trÚs agréable .grande salle de bain . Petit déjeuner oriental copieux . Manque des fruits.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Najim

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marilyne

Points forts : Service et personnel

Séjour moyen

HÎtel correct Grande chambre Salle de bain trÚs vétuste, surtout la propreté des silicone... Une odeur humide au rez de chaussée trÚs dérangeante Piscine bof, fermée et donne sur la rue, donne pas envie Pas de spa alors qu'indiqué
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

TrÚs bien 3 nuits. En réalité 2 auraient suffi. HÎtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

F&D, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, confortable et propre mais petit hic avec la vue sur un mur décrépit, donc trÚs peu de luminosité. L'hÎtel est un peu excentré du centre historique mais centre commercial à cÎté. Aucun commentaire sur la piscine qui était fermée pour maintenance. Le petit déjeuner : si vous aimez le café, passez votre chemin ! Pour le reste, trÚs moyen, petit déj surtout adapté aux habitudes asiatiques. Globalement, pour deux nuits c'est gérable, au delà cherchez un hÎtel ailleurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Cédric, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs décevant

Nous avions choisi cet hÎtel suite aux nombreux commentaires positifs. Malheureusement, pour nous ça n a pas été positif. Douche froide le soir et le matin, serviette de toilette trouée, drap de lit taché...indigne d un hÎtel 4*. Piscine tres petite et tres sombre. Sinon chambre spatieuse et belle sdb. Nous n avons pas aime le petit déjeuner, nourriture 100% asiatique... Pour ceux qui aiment, choix pas énorme mais semble t il correcte. En conclusion, une grande déception.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La belle malacca

Superbe séjour dans cette trÚs belle ville de Malacca . Hotel bien situé par rapport aux principaux sites à visiter . Hotel un peu "froid" . Déjeuner moyen (le café est horrible ) . Mais rapport qualité / prix trÚs satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, super chambre super accueil

TrĂšs bon accueil, la chambre est luxueuse. La wifi est faible dans les chambre. La piscine est petite et un peu froide mais fait l’affaire. L’hĂŽtel se trouve Ă  10 minutes du centre. Parfait Nous sommes déçus du petit dĂ©jeuner de mauvaise qualitĂ©. Le pire sur les 7 hĂŽtels que nous avons fait en Malaisie. Dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Chambre spacieuse mais donnant sur un échangeur. Bien isolée du bruit cependant. Petit déjeuner local... Centre ville à 10mn à pied. Ne pas manquez le marché de nuit le samedi!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moty hotel Mallaca.

Hotel un peu difficile Ă  trouver si vous ĂȘtes Ă  pied,mais proche du centre. Personnel agrĂ©able et disponible. Design de la chambre super, salle de bain au top. Par contre pas de vue. Petit dĂ©jeuner un peu trop asiatique Ă  notre goĂ»t mais bon on est en Asie donc. La rĂ©ception nous a appelĂ© un Uber plutĂŽt qu’un taxi, bonne idĂ©e car moitiĂ© prix avec en plus un chauffeur sympa et une voiture en bon Ă©tat, ce qui n’ pas forcĂ©ment le cas avec les taxis. Pour rĂ©sumer, je recommande.

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mugiho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room and facilities! I was glad to stay this hotel to rest in the evening! The water temperature in the pool was chilly for me though... Overall it was a nice hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mitchele

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lay Bee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, I like the bed, the feel of the tower and friendly staff too. WhatsApp me just to check on condition within hours after check-in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ponni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HONGLIANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel location is great, staff are friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shailen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were always very helpful and courteous. Our room was good, better if there was a small table to sit and have coffee. Water pressure in shower was excellent. Minor negative was that the in room from fridge was more like a cooler. Breakfast was good, but not necessarily for Western clients eg no yogurt and only white bread. But there were Malaysian options which were very nice.
Séjour de 4 nuits en mai 2025