Noble Resort Hotel Melaka
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Noble Resort Hotel Melaka





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

No 1a Jalan Melaka Raya 2, Malacca City, Malacca, 75000
- Place, Forteresse A FamosaâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© nocturne de Jonker StreetâȘ15 min Ă piedâŹ
- Place, Malacca Straits MosqueâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Melaka (MKZ-Batu Berendam)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King Room

Executive King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King Suite

Executive King Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Premier King

Executive Premier King
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Noble Resort Hotel Melaka
Hébergements similaires

Hatten Hotel Melaka
Hatten Hotel Melaka
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 015Â avis
Le prix est de 76Â $Â CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 oct. au 1 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Noble Resort Hotel Melaka
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
13 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Eric
27 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel fonctionnel et central
Eric
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 â Acceptable
Eric
12 févr. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Joli hĂŽtel mais laisse Ă dĂ©sirer pour lâentretien
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
Brahim
5 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brahim
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
alexandre
3 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
alexandre
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est moderne, propre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
youness, paris
23 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
youness
8/10 â Bien
Zalika
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel
Zalika
8/10 â Bien
Cyrille, Menton, France
6 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent si climatisation moins bruyante
Cyrille
10/10 â Excellent
Ana, Singapore
Voyage de couple
24 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ana
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Tin I
25 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tin I
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 â Acceptable
Kelvin
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
average stay
Kelvin
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Helen
27 févr. 2020
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Helen
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Lau
Voyage dâaffaires
24 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lau
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Yeo
Voyage dâaffaires
13 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yeo
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Pei Mei
Voyage en famille
3 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pei Mei
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
19 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Maurice, Melaka
Voyage en groupe
17 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Maurice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Kay Wee
15 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
Kay Wee
Séjour de 2 nuits en décembre 2019