Good2Stay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka Ă  Malacca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good2Stay Hotel

Bar-salon
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre supĂ©rieure double, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15, Jalan PM 5, Plaza Mahkota, Malacca City, Malacca, 75000
  • Place, Megamall Dataran Pahlawan Melaka
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Forteresse A Famosa
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malacca

Séjour au centre-ville.Megamall Dataran Pahlawan Melaka et Forteresse A Famosa se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel. Centre commercial Mahkota Parade et Menara Taming Sari se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mahkota Parade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Forteresse A Famosa - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel et centre commercial Hatten Square - 8 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsam Pedas Selera Kampung - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Madinah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Pelangi, Melaka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tiga Lima (35) Asam Pedas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAsam Pedas Claypot Lima Beradik - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good2Stay Hotel

HĂŽtel prĂšs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka Ă  Malacca
Good2Stay Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Good2Stay Hotel also features room service (during limited hours), express check-out, and an elevator.

This Malacca City hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Good2Stay Hotel possÚde 6 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Malacca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 MYR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 18 h) et du vendredi au samedi (de 8 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Good2Stay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 MYR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Good2Stay Hotel Hotel
OYO 44108 GOOD 2 STAY HOTEL
Good2Stay Hotel Malacca City
Good2Stay Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Good2Stay Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, lovely staff, comfortable and clean
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DINESH SINGH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goo
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

SATORU

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Allen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The location still okay.

The power point is located above the TV, not convenient. The coffee shop operated till 2 am, very noisy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Chiou Tia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Photo show got windows, unfortunely reach there without windows.the sink really good for adult.overall good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

TOKOI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Choi

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Boniran

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

TOSHIO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșŒéšŽăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘăć€§ć€‰ăȘæ€ă„ă‚’ă—ăŸă—ăŸă€‚ ć€œć€–ăźéš’éŸłăŒć€§éŸłé‡ă§ćŻă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

allan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convinient to stay as near of the mall and park..walking distance to jonker street,riverside etc.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Aitee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Wan Ahmad Kamil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very central location

Parking problem so many cars. The hotel is right next to uptown night market busy till 2am.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

najla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is so comfortable and clean. It was a good stay for me and my friend. Definitely will stay there again. 👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

W, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
äœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚ă€ă‚ăźćźżæłŠæ–™ă«ćŻŸă—ăŠéƒšć±‹ăŒç¶șéș—で、コă‚čパはかăȘă‚Šé«˜ă„ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă€ă‚šă‚Żă‚čペディケからぼäșˆçŽ„ăšć‘Šă’ă‚‹ăšă€ă‚čタッフがスクă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąăźäŒšć“Ąç•Șć·ă‚’æ±‚ă‚ă€ăȘかăȘă‹æŽąă™ă“ăšăŒă§ăăšă€ç”ć±€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«ă‹ăȘă‚Šæ™‚é–“ăŒæŽ›ă‹ăŁăŸăŒă€ăă‚Œă‚’äž€äŸ‹ăšă—ăŠă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšăźé–ąäż‚ă‚’é™€ă‘ă°ă€ă‹ăȘă‚Šè©•äŸĄăźé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Esther Dau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Shinji, 犏ćČĄ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフ皆がべどもèŠȘ戇でフレンドăƒȘăƒŒă§æ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăŠæčŻă‚‚ććˆ†ć‡șă‚‹ă—ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚è‰ŻăćŠčăćź€ć†…ăŻćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ć‰æ—„ăƒ’ăƒ«ăƒˆăƒł ă‹ă‚‰ç§»ć‹•ă—ăŸăŸă‚ă€ć»șç‰©ă‚„èš­ć‚™ăźè±ȘèŻă•ă§ăŻèŠ‹ćŠŁă‚‹æ‰€ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ćź€ć†…æž…æŽƒă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă‚ă‚Šă€äž€äșșæ—…ăźćźżăšă—ăŠăŻäŸĄæ Œă‚‚ć«ă‚ă€ăšăŠă‚‚æș€è¶łć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèż‘ăă§ăŻć€œćž‚ă‚‚ă‚ă‚Šă€ć€œă‚‚èł‘ă‚„ă‹ă§ă—ăŸă€‚OYOă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠăźćˆ©ç”šă§ă—ăŸăŒă€ä»ŠćŸŒă‚‚ç©æ„”çš„ă«ćˆ©ç”šă—ăŠăżăŸă„ăšæ€ă‚ă›ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019