Hotel Tugu Malang

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tugu Malang

Restaurant
Piscine extérieure
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Café
Honey Moonlight Suite  | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Tugu No. 3, Malang, East Java, 65119
  • Alun-Alun Kota (jardin)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Superior Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Raden Saleh)

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Devata Suites

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Apsara Residence)

  • 191 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Honey Moonlight Suite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

The Babah Suites

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Zamrud)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malang

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Klojen, vous serez à quelques pas de Alun-Alun Tugu Malang et de HÎtel de Ville. Parc de Récréation de la Ville et Brawijaya Edupark se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Complexe sportif GOR Ken Arok - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  5 min de marche
  • Station Blimbing : Ă  12 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMelati Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak "M A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak Bang Ali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPangsit Mie Raos Cak Misdi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBan Lam Wine Shop & Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tugu Malang

HÎtel 5 étoiles de luxe au Klojen
Hotel Tugu Malang offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Tugu Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Malang hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Tugu Malang propose 49 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 Ă  200 000 IDR par adulte et de 150 000 Ă  200 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 150000 IDR et 200000 IDR par adulte et entre 150000 IDR et 200000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 850000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Tugu
Tugu
Tugu Hotel
Tugu Malang
Tugu Hotel Malang
Hotel Tugu Malang
Hotel Tugu Malang Hotel
Hotel Tugu Malang Malang
Hotel Tugu Malang Hotel Malang

Avis pour Hotel Tugu Malang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 141.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait!

Un hÎtel unique, superbement décoré, avec une vraie personnalité. Un personnel dévoué et attentionné. Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une perle de bon goût indonésien

Magnifique boutique hĂŽtel entiĂšrement meublĂ© et dĂ©corĂ© d authentiques objets d artisanat de grande qualitĂ©, c est un vĂ©ritable musĂ©e! La chambre avec lit Ă  baldaquin est un cocon de bien ĂȘtre et les diffĂ©rents restaurants qui proposent des cuisines de toute l Asie sont excellents
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plein de charme et depaysement total

L'hĂŽtel est situĂ© idĂ©alement Ă  Malang et constitue un trĂšs bon point de dĂ©part pour le Bromo. L'hĂŽtel permet Ă©galement d'allier repos et service de qualitĂ© (petit dĂ©jeuner au top de mĂȘme que le thĂ© qui est servi en fin d'aprĂšs-midi). Par contre, les prix appliquĂ©s par l'hĂŽtel sont assez Ă©levĂ©s (excursion vers le Bromo, navette vers l'aĂ©roport de Surabaya). En dehors de ça, allez-y les yeux fermĂ©s. L'expĂ©rience vaut le dĂ©tour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CaractĂšre et confort

Nous avons passé une trÚs courte nuit à l'hÎtel , l'avons quitte à minuit pour une sortie au Kawa Ijen . Mais avons apprécié le cadre , le dßner et le thé de 4 heure !
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Tamar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super mooi hotel! Schoon, heel goed Indonesische eten en vriendelijk personeel. Ook het zwembad is heerlijk. In de middag heb je een koffie/thee moment met lekkere Indonesische gebakjes. Er is aan elk detail gedacht in dit hotel en de aankleding is prachtig. Niet twijfelen maar boeken.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible staff. Couldn’t have done more for us. The ambience of the hotel is relaxing and welcoming. Couldn’t recommend enough.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chin siong, shah alam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kazuhiro, Toyama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kazuhiro, Toyama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanveer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would Tugu over Grand Mercure

Very good experience!
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chaitanya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have been staying here often and can recommend without hesitation. The staff are wonderful and make our stays a joy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need put a brighter light in the room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

Overall the stay is very good. The hotel environment + design is very unique and unusual. Special mentioned the front desk Ms Anita and restaurant Melati Ms Ratina for their friendly and extreme good service rendered to us during the stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

WH

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very nice hotel with lovely staff. The art and antique collection is amazing. Highly recommended
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

WH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tugu Hotelnis an exceptional place to stay. Right in the middle of Malang this is an oasis of quietness, friendlyness and unprecedented hospitality. Beautifull decorated restaurants, great food and a superb staff. Thank you for everything.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Agus, Cambridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Tugu Malang has been my go to hotel to stay for very long time. Lovely and friendly service, good foods,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A jewel of East Java. Staying at Tugu is an experience in its own right 
 with an internationally important art collection on display, a feature pool, afternoon tea, a fine cocktail bar and dining options on site. Truly the most attentive staff and helpful staff. My one suggestion is to better inform guests of breakfast options available to them 
 although priced differently (but still reasonably) the a la carte is a substantially different offering for European guests compared with the buffet. An all round exceptional and memorable experience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonito hotel pero habitaciones pequeñas y viejas

Hotel muy bonito por dentro y con personal muy amable. Sin embargo, las habitaciones normales son pequeñas y algo viejas. Aunque intentan dar detalles de calidad lo que consiguen es crear un espacio abarrotado sin lugar para poner tus cosas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mats

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property in the centre of old Malang city. Walking distance from the blue, rainbow and heritage kampungs. Staff was very friendly and made sure all our needs were met. The hotel has 2 in-house restaurants and we also made use of the spa (which was amazing). Definitely pinned this hotel for possible future visits. Great atmosphere as you feel you are on an island of peace in a bustling Indonesian city.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024