Swiss-Belinn Malang

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Malang Town Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang

Piscine extérieure, chaises longues
Vue aérienne
Buffet déjeuner (150000 IDR par personne)
Coin salon du hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL. Veteran No.8A, Malang, East Java, 65113
  • Place, Centre commercial Malang Town Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Deluxe)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Queen

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double, 1 grand lit (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple majestueuse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double, Plusieurs lits (Deluxe)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Deluxe Twin Bed

  • 2 personnes

Grand Deluxe Premier Triple Room

  • 3 personnes

New Deluxe Queen

  • 2 personnes

New Deluxe Twin

  • 2 personnes

Grand Deluxe Premier Queen

  • 3 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Malang

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Klojen, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Malang Town Square et à moins de 5 km de Alun-Alun Kota (jardin). Parc aquatique Hawai Water Park est à moins de 10 km et Parc Jawa Timur 3 est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Malang Town Square - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grande Rue Ijen - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  12 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  17 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHokBen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Transmart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belinn Malang

3-star spa hotel near Malang Town Square
Swiss-Belinn Malang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Swiss-Belinn Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malang hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss-Belinn Malang propose 203 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 92 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belinn Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 92000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-belinn Hotel Malang
Swiss-belinn Malang
Swiss-Belinn Malang Hotel

Avis

Avis pour Swiss-Belinn Malang

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 116.

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois et serviable. À proximitĂ© des services. Les dĂ©jeuners offrent une bonne variĂ©tĂ© alimentaire.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Worst check-in ever
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

NAKAO

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Endah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sucijanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Koji

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was on a business trip, my associate suggested this hotel and arranged for a private driver so i really didn't spend much time in the hotel. The staff was friendly, the place clean and the morning buffet is quite good. The room price is good, i used Expedia to book it. This property is next to a couple of malls which was good when my phone charger died, samsung is in the mall. One thing that is probably a problem for most people is the 4 am Muslim prayers blasting across the city. This happens 5 times per day. Otherwise i felt safe in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

johannes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom is to slippy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yuichiro, nishikata bunkyo ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm satisfied with the staff and the facilities. I'm grateful for the polite service. The walls of the rooms are thin, and I could hear the voice of the woman next door.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location but getting worn out with age... probably needs a refit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MITSURU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

beny

Voyage en famille
Kamar tdk sesuai harapan 28 m2...ternyata cukup kecil dalamnya.. Bed jg 160 cm.karpet lama n krg bersih.lorong hotel bau kurang enak.handuk jg pertama dikasih krg layak.complain kmd diganti...yg pst tdk akan nginep lagi..tdk seindah fotonya.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kyo Seung

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rudy

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kiichiro

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lhien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff. Very polite and professional. This is a stamp for Indonesians. Hotel was good. Very good breakfast. Overall; great stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Indah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hsi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
éš”éŸłäžć„œïŒŒæž…æ™šæœƒć›șćźšèœćˆ°ćź—æ•™çš„èȘŠç¶“èČ。
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

SHINICHI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Riyadh Ahmed A Faraj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

sheana

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023