The Grand Palace Hotel Malang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Palace Hotel Malang

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de banquet
Extérieur
Coin salon du hall
Jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Ade Irma Suryani 23, Malang, East Java, 65117
  • Alun-Alun Kota (jardin)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malang

SĂ©jour au Klojen.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Klojen, vous trouverez Alun-Alun Kota (jardin) et Île de Sempu. Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong et Kampoeng HĂ©ritage Kajoetangan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de Ville - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Complexe sportif GOR Ken Arok - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  19 min de marche
  • Station Blimbing : Ă  16 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDepot Mie Sawahan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Padang Pariyaman - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sate & Gule Bang Saleh Tongan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Mawar (Cak Suroso) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDania juice bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Palace Hotel Malang

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Grand Palace Hotel Malang. Free self parking and valet parking are available.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Grand Palace Hotel Malang possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Palace
Grand Palace Hotel Malang
Grand Palace Malang
Hotel Grand Palace
Hotel Palace Grand
Palace Grand Hotel
The Grand Palace Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel
The Grand Palace Hotel Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel Malang

Avis pour The Grand Palace Hotel Malang

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Putra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Nice place for backpacking!

It’s a humble stay! Everyone was nice, good service staff very friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kara

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Grzegorz

Voyage de couple
Hotel needs some renovation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A lovely old building, unfortunately a mass renovation was happening when i stayed. Despite that it was still a nice stay. The staff were great, the restaurant good and the room nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

YOSUKE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bernat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Gijs

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Onder de maat. Vooral de badkamer een anfluiting. WC en douche in dezelfde cel. Overal schimmel. Te weinig stopcontacten. Mijn rookvrije kamer lag op dezelfde gang als de ruimte waar gerookt mag worden. Het personeel spreekt geen engels. Ik kreeg pas een upgrade nadat ik geklaagd had op de eennalaatste dag n alleen omdat zij mijn kamr nodig hadden voor een gezelschap.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you paid for.

The hotel has been quite worn out. The room is facing a corridor and the transparent glass door allowed people passing the room could peep the room through the door. No separate bathroom; if you take a shower, whole toilet is totally wet. The hotel is worth for the price you pay, but not more than that. There are not much such as good restaurants around you but you are in the middle of downtown.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Iswahyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best hotel in malang

The hotel staff are friendly, the room is clean everyday. Good breakfast food.my third time stayed there and I will come again
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Slechte service

Kamer 312a zonder WiFi en de deur kon niet op slot. Na melding te hebben gemaakt konden we in eerste instantie tegen meerprijs een deluxe kamer krijgen. Na aandringen deze upgrade gratis gekregen. Op het moment dat we wilden douchen lagen er geen handdoeken klaar. Receptioniste beheerst matig de Engelse taal.

6/10 – Acceptable

Moris, Yogyakarta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel hanya memberikan peralatan mandi jika diminta, seperti hotel budget aja, atau hotel ini accupancinya tdk pernah seperti saat saya menginap, yaitu 100%, shg kekurangan rasio karyawan, shg pelayanannya menurun

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

The, Surabaya

Points forts : Service et personnel

pelayanan hotel

Pelayanan ramah,cepat dan nyaman