The Raviz Kadavu

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Raviz Kadavu

Extérieur
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (750 INR par personne)
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
NH-17, Calicut Bypass Road, Kondotti, Kerala, 673632
  • Thali Shiva Temple
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tali Temple
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de Kozhikode
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Kozhikode (CCJ-AĂ©roport international de Calicut)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Including Free wifi)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur le fleuve

  • 39 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre, 1 trĂšs grand lit (Including Free wifi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le fleuve (Including Free wifi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Including Free wifi)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kondotti

À proximitĂ© de la plage.Complexe hĂŽtelier Ă  Kondotti est Ă  moins de 5 km de Valiya Juma Masjid et Ă  moins de 10 km de Kallai River. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Thali Shiva Temple et Tali Temple.

À proximitĂ©

  • Thali Shiva Temple - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Tali Temple - 13 min en voiture - 13.6 km
  • Stade Kozhikode Corporation Stadium - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Parc Ă©cologique de Sarovaram - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Kozhikode - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Ferok : Ă  17 min en voiture
  • Kozhikode (CCJ-AĂ©roport international de Calicut) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Golden Bake - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafiya Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOottupura Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Raviz Kadavu

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Raviz Kadavu offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a lazy river. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury The Raviz Kadavu. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Kondotti resort is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Raviz Kadavu propose 84 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

The Ayurveda Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des enveloppements détoxifiants et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Arabe, anglais, allemand, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (100 INR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (765 INR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8260 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 4720 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 750 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 100 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 765 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1023 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

Hébergement également appelé

Kadavu Ayurveda Resort
WelcomHotel Raviz
WelcomHotel Raviz Kadavu Ayurveda Spa
WelcomHotel Raviz Kadavu Ayurveda Spa Azhinjilam
WelcomHotel Raviz Kadavu Resort & Ayurveda Spa
WelcomHotel Raviz Kadavu Resort & Ayurveda Spa Azhinjilam
Raviz Resort Kadavu Azhinjilam
Raviz Resort Kadavu Malappuram
WelcomHotel Raviz Kadavu Resort Ayurveda Spa
Raviz Kadavu Malappuram
Resort The Raviz Resort and Spa, Kadavu Malappuram
Malappuram The Raviz Resort and Spa, Kadavu Resort
The Raviz Resort and Spa, Kadavu Malappuram
The Raviz Resort Spa Kadavu
Raviz Resort Kadavu
Raviz Kadavu
Resort The Raviz Resort and Spa, Kadavu
WelcomHotel Raviz Kadavu Resort Ayurveda Spa
The Raviz Kadavu Resort
The Raviz Kadavu Kondotti
The Raviz Resort Spa Kadavu

Avis pour The Raviz Kadavu

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 94.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Monish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchanté

Pour un établissement 5 étoiles je souhaite plus de propreté et à améliorer les équipements et la salle de douche.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ProblĂšme d'hygiĂšne et de maintenance

Les repas du restaurant sont bons, le cadre est bien mais la propreté général de l'hÎtel est mauvaise. J'ai du demander à ce que l'on me change les draps et oreillers car tachés. Des cheveux long dans la douche alors que j'ai les cheveux ras. Bref, trÚs mauvais service de nettoyage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mona

The staff,right from the welcoming team ( who are so careless in even the welcome drink service), right up to kitchen, are all extremely pleasant , smart, but unfortunately, very badly trained. They are in a constant state of confusion whenever any instruction is put to them, hence delay in everything. The food menu is so totally ethnic that the Western guests with us had hardly any choice of food. We finally had to take them out of your hotel to eat. A good property, but if you don’t improve your training team, it’ll be just a mediocre hotel. We were a group of ten on a holiday, but will need to think twice before we return here.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Krishnan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Nothing particular!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Youssry, Las Vegas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
We like foods and restaurantsstuff, however we get assigned to rooms in construction are and many insects Centipedes, my colleague killed 2 of them. Check- out was troubled since our rooms down side of ramps and luggage assistant to help us to check out
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Nampa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location on the river. Great views and very helpful staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nasreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jovin

Old and dated. Not worth the expensive rates.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel of cheats. Don’t stay.

One should be very careful while booking this hotel. Even if you have chosen to pay at the property, they charge your credit card 72 hours before. My advise woukd be to avoid this hotel. They are cheats. We checked in late and by that time they charged our cards and also allotted the rooms to somebody else. They gave us a lower category room but did not compensate us. The room was very noisy. Overall a bad experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gunjan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sahil

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hari

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue we faced was lack of good running hot water.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sachin Asok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashish

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Extremely Disappointed with Raviz Kadavu's Service

My recent stay at Raviz Kadavu was nothing short of a nightmare. Despite providing early notification to cancel a room, I faced non-cooperative behavior from the staff. Their refusal to accommodate a cancellation request, despite prior notice, speaks volumes about their lack of customer service. The delay in food service added to the frustration. Waiting endlessly for meals is unacceptable, especially when one is on a tight schedule or simply hungry after a long day. This negligence in service reflects poorly on the establishment's management and their commitment to customer satisfaction. To exacerbate matters, the mishandling of lost belongings, particularly books, is utterly disappointing. Not only was there a failure to respond promptly, but the lack of accountability demonstrates a disregard for guests' belongings and their overall experience. Overall, my experience at Raviz Kadavu was marred by pathetic service, uncooperative policies, delayed food service, and unresolved issues with lost belongings. I would strongly advise against considering this establishment for any future stays, as they have failed to meet even the most basic expectations of hospitality.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed one night before flying out from nearby airport! 20 minutes drive to airport; very comfortable room and excellent facilities, great value for money; dinner buffet was good!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

KOMAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property is really beautiful at a beautiful location on river side. Standard room was neat and clean Staff very humble.Breakfast was good and affordable even through we didn’t have breakfast inclusive room. As it was our anniversary, they made it extra special by simple decorations in our room and a small cake. Pool area was nice too. Spa for me was too expensive so didn’t use. There were no welcome drinks . Check in check out very easy. Boat is too expensive, they should provide a reasonable option. Overall enjoyed my stay.would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

ARIVENDHI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was great with good rooms , nice service and spa. Lot of staff were very helpful- Frince(Cafe), Aslam and hashiq in front desk, chef prajith, shafique in spa and many more. We were very careful about eating and ate only inside the resort. Still, many in our group got food poisoning by eating in their cafe and suffered a lot. Our entire vacation got spoiled because of it. We couldn’t move out of bed. Very horrible vacation :(
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

oommen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rishan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needs maintenance. Staff needs training, and also learn to speak English. Rooms are pretty small, compared to the pictures of property online. There was a noice due to bad electric in my room, which kept me awake whole night. The staff doesn't seem to co-operate, but all they ask is 'how do you want to make payment'?.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jag

Séjour de 3 nuits en octobre 2023