JEN Maldives Male by Shangri-La

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre islamique Maldives

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JEN Maldives Male by Shangri-La

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Ameer Ahmed Magu, Malé, Kaafu Atoll, 20096
  • Centre islamique Maldives
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry de Hulhumale
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malé

Au cƓur de MalĂ©.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MalĂ©, vous serez Ă  quelques pas de Majlis du peuple et de Medhu Ziyaarai (tombeau). Vieille MosquĂ©e du Vendredi et Palais Mulee Aage se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Sultan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre islamique Maldives - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chaandhanee Magu - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry de Hulhumale - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGloria Jean's Coffees (Henveiru) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCity Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShell Beans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeltz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe'ier - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JEN Maldives Male by Shangri-La

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre islamique Maldives
JEN Maldives Male by Shangri-La offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1044 square feet (97 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly JEN Maldives Male by Shangri-La. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Malé hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1044 sq ft of conference space
  • 97 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
JEN Maldives Male by Shangri-La possÚde 114 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malé offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aristo Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 11 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (61 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JEN Maldives Male by Shangri-La n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 135.52 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 USD par adulte et 9 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 135.52 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  JEN Maldives Male by Shangri-La.

Hébergement également appelé

Jen Maldives Male By Shangri
JEN Maldives Male by Shangri La
JEN Maldives Male by Shangri-La Malé
JEN Maldives Male by Shangri-La Hotel
Hotel Jen Malé Maldives by Shangri La
JEN Maldives Male by Shangri-La Hotel Malé

Avis pour JEN Maldives Male by Shangri-La

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 379.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne emplacement

TrÚs bon point de chute pour une nuit transitoire avant notre vol le lendemain matin Le restaurant rooftop est correct et les chambres propres et soignés. Je recommande pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Journée de transition

HĂŽtel bien situĂ© par rapport Ă  l’aĂ©roport avec un trĂšs bon service de navette et une belle piscine au dernier Ă©tage avec une vue au dessus de la mĂȘlĂ©e. Un chouette havre de tranquillitĂ© pour une journĂ©e de transition.
Belle piscine à débordement sur le toit
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, le personnel est trĂšs aimable. HĂŽtel chic de MĂąle. TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its a 3 Star standard hotel. The price its very expensive for the service and the facilty
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sofian, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est trĂšs propre les chambres trĂšs belle trĂšs spacieuses.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

CHRISTEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pour une nuit , et pour business

10mn en sped boat de l'aĂ©roport donc pratique pour s'y rendre. Avons passĂ© une seule nuit en attente de notre vol du lendemain. SituĂ© dans une rue assez calme derriĂšre le front de mer, avec vue sur un chantier de dĂ©molition et sur les immeubles de la rue. Donc aucun intĂ©rĂȘt touristique. Grande chambre meublĂ©e de façon moderne. Les rideaux sont d'une propretĂ© douteuse sans doute liĂ©e Ă  l humiditĂ© importante que l'on trouvait sur les draps et qui imprĂ©gnait les vĂȘtements, et ce en dĂ©pit de la climatisation. PrĂ©sence d'une odeur dĂ©sagrĂ©able de canalisation. Diner au restaurant de l'hĂŽtel : pizza vraisemblablement dĂ©congelĂ©e et pas d'alcool disponible. Petit dĂ©jeuner buffet bien achalandĂ©. Excellent accueil ,wifi efficace. En rĂ©sumĂ©, OK pour une Ă©tape, OK pour le business grĂące au WIFI et la taille de la chambre. A Ă©viter pour un sĂ©jour plus long, d'autant que le prix est Ă©levĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations

TrĂšs bonnes prestations : petit dĂ©jeuner gargantuesque avec des spĂ©cialitĂ©s maldiviennes, indiennes et asiatiques en plus des occidentales. Piscine en roof top trĂšs agrĂ©able avec bar et restaurant. Le service est performant, les transferts gratuits en bateau de et vers l’aeroport, le personnel agrĂ©able et attentif. L’hotel propose diverses excursions d’une journĂ©e dans des Resorts ou pour la plongĂ©e. A amĂ©liorer : la dĂ©coration, qui est un peu trop impersonnelle et qui manque d’homogĂ©nĂ©itĂ© et d’élĂ©gance. La vue n’est pas terrible : notre chambre donnait sur un chantier ! Pensez donc Ă  demander une chambre vue mer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Corinna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Nancy Meropi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

C’est l’hotel Parfait pour rĂ©cupĂ©rer du vol, bien situĂ© pour petite ballade et courses, piscine sur la terrasse du haut avec vue sur l’ocean et sur la ville, excellent mocktails ! Personnel efficace et poli.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Youcef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© Pratique PrĂšs de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Benjamin, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Traders bien dans l'ensemble

un bel petit hotel bien situé au centre de la City de Male, avec une piscine au sommet de l'immeuble et un SPA massages.

6/10 – Acceptable

Juan, Miami

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adele

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bedroom felt very damp due to the humidity. There was a dehumidifier already in the room which we used and had to empty of water several times during the night. This meant even the sheets felt damp.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chunglin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
At the entrance of the breakfast the next day, the service manager Minasha greeted us very warmly and mentioned the room number we stayed and the drink we drank yesterday. She was very clear, which made us feel at home.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Nothing special
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FEDERICO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

rolando

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel was quite good the only thing that I didn't think was fair that the reception after 45 min of giving us the room they called me at 12:45 am to charge me $89.32 dollars because one of my daughters was 14 years old we arrived at 11:45 pm we left at 7am only to sleep 5 hours I paid full price room plus the extra they charge for my daughter's $89 without breakfast more than $300 dollars I talked to supervisor name Foaravind which was not great help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reached Male late at night, so it made financial sense and was also a safer option to stay in Male for the night and continued our journey to the island resort in the next Morning. We chose Jen, which turned out to be an excellent choice. The hotel is like 15mins drive from the airport. They offer airport transfer on both directions. Walking out of the arrival hall, we were greeted by the hotel driver/staff, which was seamless. We had the executive room, which was quite spacious. The toilet and showering were in separate rooms. The building and rooms were a bit dated, but very clean. The bed and pillows were clean and comfortable. We had no complaint at all. The morning breakfast buffet was at lvl1. It is not sumptuous, but has decent spread including bread, porridge, some warm and cold dishes. The hotel also has a swimming pool and gym on the roof. After breakfast, the hotel sent us back to the jetty where we found and boarded the island resort speed boat. Overall, it's a pleasant stay and trouble free. IMO, this hotel is a good choice for Male layover.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pool and friendly reception desk staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Milawatie, DIEMEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to many must see and also from the airport
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John, Perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025