Marble Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Centre islamique Maldives

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marble Hotel

Réception
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Suite exécutive | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Buffet
Avis
6,4

Explorez la région

Carte
Kanbaa Aisa Rani Hingun, Maafannu, Malé, 20335
  • Lieu populaireMarché aux poissons de Malé11 min à pied
  • Lieu populaireCentre islamique Maldives13 min à pied
  • Lieu populaireParc du Sultan14 min à pied
  • Aéroportà la pMalé (MLE-Velana Intl.)6 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe Room

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 8 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Malé

Séjour au bord de la mer.Marché aux poissons de Malé et Place de la République se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Malé. Musée national et Parc du Sultan sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché aux poissons de Malé - 11 min à pied
  • Place de la République - 13 min à pied
  • Centre islamique Maldives - 13 min à pied
  • Parc du Sultan - 14 min à pied
  • Hulhumale Ferry Terminal - 2 min en voiture

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • West View Inn Café - 1 min à pied
  • Coffee State - 5 min à pied
  • DePublic - 2 min à pied
  • Tea For All - 2 min à pied
  • Zeeba's Deli & Café - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Marble Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Centre islamique Maldives
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi. Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Marble Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Malé hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Marble Hotel propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Malé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Pêche
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble
  • Chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marble Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par personne (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Marble Hotel.

Hébergement également appelé

Marble Hotel
Marble Hotel Male
Marble Male
Marble Hotel Maldives/Male
Marble Hotel Malé
Marble Hotel Hotel
Hotel Marble Hotel Malé
Malé Marble Hotel Hotel
Marble Hotel Malé
Marble Malé
Hotel Marble Hotel
Marble
Marble Hotel Hotel Malé

Avis pour Marble Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 38." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Janette

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Rabieh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Ana Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Da incubo
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rajendra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dingy and overpriced
This property has apparently gone significantly downhill since the (pre-pandemic?) photos on the webpage were taken. We had a "superior room" for $120/night and paid $60 for an early check-in because we were exhausted from 26 hours of travel. The room was dingy beyond belief, windows not clean, glass top on the table not clean, water from shower very brown at first, etc. Our booked lodging had fallen through at the last minute and so we were glad to have a place to stay but I cannot recommend this place, and certainly not for $120 a night! And we are pretty sure that the fried egg in the breakfast that we purchased made one of us very sick. (The other one did not eat the egg.) We asked for a late checkout, just a couple of hours, and they offered one hour until I made a big fuss, and then they provided 90 minutes. This after we had paid $180. Avoid this place, at least until they get their act together again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good stay for 1 night
It was ok since it's in Male so easier to go for errands.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

SUBHASH

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unhappy and will never recommend
Hopeless experience. House keeping and maintenance horrible. No hot water in washroom, window not able to close so no use of Aircon. No intercom. No dinning. Breakfast in room service. Overall experience very bad. Will never recommend to anyone.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unattended on Dec 30th.
Property seemed closed when we arrived. Lights were out, no one at the desk. AC was not running in the lobby and the smell was very damp. We left and booked another property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Keila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020