Luna Park Hotel Yoga & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Santa Susanna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luna Park Hotel Yoga & Spa

Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps
Terrasse/patio
2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Tout inclus
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avda Cristobal Colon 12, Malgrat de Mar, 08380
  • Plage de Santa Susanna
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Malgrat de Mar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Pineda de Mar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, balcon

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double, balcon

  • 16.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple (2 adultes plus 1 enfant)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Confort, balcon (3 adults and 1 child)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple (3 personnes)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, balcon (2 adults and 2 children)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Malgrat de Mar

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Les Caletes et Plage Susana. De plus, Plage de Levante est Ă  moins de 1 km et Plage de Santa Susanna est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Santa Susanna - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Francesc MaciĂ  - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Malgrat de Mar - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Pineda de Mar - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Santa Susanna : Ă  17 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAloha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKings Grand CafĂ©, Santa Susanna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKalima Beach Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBeertual Internacional - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Maduixa - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luna Park Hotel Yoga & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Santa Susanna
Some rates at Luna Park Hotel Yoga & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Luna Park Hotel Yoga & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Luna Park Hotel Yoga & Spa.

This 3-star Malgrat de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1971
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Luna Park Hotel Yoga & Spa propose 147 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malgrat de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 27 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003221

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Luna Park Malgrat de Mar
Luna Park Hotel
Luna Park Malgrat de Mar
Hotel Luna Park Spa
Luna Park Yoga Spa Hotel
Luna Park Hotel Yoga Spa 3*
Luna Park Yoga & Spa Malgrat
Luna Park Hotel Yoga & Spa Hotel
Luna Park Hotel Yoga & Spa Malgrat de Mar
Luna Park Hotel Yoga & Spa Hotel Malgrat de Mar

Avis pour Luna Park Hotel Yoga & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 76.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-le personnel de la réception est super -nous déplorons l'isolation entre les chambres -dans l'ensemble nous recommandons cet hÎtel
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nordine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter

Sejour décevant. Parkin en arrivant payant sur un terrain en face. Chaine tv satellite mais que 1 chaine française. Bruyant et mal isolé, on entend les voisins . Niveau repas meme ebtree chaque jour, pas beaucoup de choix et pas d étiquettes d information sur les plats. La pluparts des services sont payant ( meme les lits de doleils à la piscine adultes) . Nous n' retournerons plus et avons meme quitté les lieux plus tot sans remboursements bien sur que se soit pour le parking, la chambre ou la demi pension ).
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle et bonne expĂ©rience sur cet hĂŽtel 😊

Séjour agréable dans cet hÎtel. Le Spa est de qualité et la décoration est plutÎt sympa ! Le buffet est diversifié et qualitatif. Personnel à l'accueil professionnel. Je recommande cet établissement. Petit bémol les consommations sont plutÎt élevées.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. Parking juste en face. Excellent repas matin midi et soir. Véritable all inclusive. Shopping à deux pas à pied. Plage à 5 mn à pied. Personnel trÚs accueillant et compétent. Excellent endroit !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

YOANN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel bien situĂ©. La piscine est top. Les chambres mĂ©riteraient d'ĂȘtre rĂ©novĂ©es car elles ne sont pas Ă  la hauteur du reste de l'hĂŽtel. Le prix du parking nous a paru trĂšs Ă©levĂ© = 20€ la nuit.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Joomabocus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Trop de bruit environnement pas terrible nourriture pas trĂšs bonne pas le temps de manger personnel pas trĂšs sympathique et bien d’autres choses nĂ©gatives nous sommes parti un jour avant
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

severine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire...

Petit séjour en famille, nous nous sommes régalés.. HÎtel trÚs bien situé on peut tout faire à pieds.. Le personnel trÚs agréable et a l'écoute seul bémol le restaurant trÚs bruyant .. Je recommande l'endroit
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Leila

Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ

Le prix des chambres étant élevé (200euros nuit) le parking reste de 20euros par jours en supplément, cela est de l'ordre d'une arnaque! Aussi notre chambre a été forcé, 2 étages complets parait-il, mais au regards des portes de chambres, les effractions semblent datées, nous nous interrogeons sur la responsabilités du personnels, la mésaventure c'est produite dans l'aprÚs-midi suivant notre arrivé.... bizarre, bizarre... Une de nos valises a été forcé, ouverte å coups de couteau, mais heureusement que nos objets des valeurs étaient ailleurs! Notre souhait lors de la reservation était d'avoir un lit double, et pour le prix cela n'est également pas possible. Au bon entendeur, Hotel qui de sait pas de mettre en sécurité et qui ne sait pas se mettre å la hauteur des prix pratiqués. un conseil, FUYEZ.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof bof pour le prix

Seulement deux personnes Ă  l’accueil. Du coup plus de 35 mn d’attente pour le Check in et idem pour le Check out. Chambre qui laisse dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est bien par contre les chambres sont trĂšs simples limite propres et trĂšs mal insonorisĂ©es. La salle des repas est trĂšs bruyante.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ACHOT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique, calme et Ă  5 minutes de la plage

L'hÎtel Luna park & Luna club Yoga je connaissait depuis un moment, comme séjournait plusieurs fois, donc rien a changé depuis, et ils ont toujours gardé leurs réputation en hauteur pour tout les critÚres qu'on peut imaginer..! Je recommande vivement à tous les vacanciers, allez-y foncer, n'hésitez pas !!!
Belle piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

tetsuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pilar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel muy bien. La cama muy cómoda,. El trato del personal excelente . A mí en concreto el buffet de la cena me pareció correcto. Las piscinas bien (aunque el tiempo no nos acompañó). En resumen: volvería a escogerlo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kiara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a lovely stay at the hotel: the staff was very friendly, the rooms were clean and the pool was amazing. Besides that, the food was excellent. Only one remark: the walls are very thin, so it was very noisy in the hallways every night, and you could hear people's footsteps upstairs loudly. Lastly, the cleaning staff did a great job at cleaning. However, they made a lot of noise doing so. We woke up because they were moving things in nearby rooms but they were not paying attention to doing this in a quiet manner. It woke us up almost daily. Finally, the overall experience was amazing, the only thing less pleasant was the noise at the room. I would recommend this hotel.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024