Hilton Mallorca Galatzo

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Santa Ponsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Mallorca Galatzo

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Hall
Extérieur
Extérieur
Bar Ă  tapas, vue sur la piscine, ouvert tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Palma-Andratx, Km 20, Paguera, Calvia, Mallorca, 7160
  • Place, Plaza Santa Ponsa
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Santa Ponsa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Club de tennis Tennis Academy Mallorca
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Master Galatzo)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

En banlieue.À moins de 5 km de complexe hîtelier à Calvià, vous trouverez Plage de La Romana et Golf de Santa Ponsa. Club de golf d'Andratx est à moins de 10 km et Centro Cultural Andraxt est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Santa Ponsa - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Santa Ponsa - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Club de tennis Tennis Academy Mallorca - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Palma Nova - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Port Adriano - 14 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Son Fuster : Ă  19 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Porteña - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLuna81 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cocina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafe il Vivo - ‬10 min en voiture
  • â€ȘXaloc - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mallorca Galatzo

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Santa Ponsa
Hilton Mallorca Galatzo offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this resort measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hilton Mallorca Galatzo. A free area shuttle within 2 kilometers is available. Self parking is free. A complete renovation of Hilton Mallorca Galatzo was completed in July 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Calvia resort.

  • 208 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Mallorca Galatzo propose 208 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Calvià offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Cours de tennis
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2025 au 12 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 14 mars jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GalatzĂł
Luabay GalatzĂł
Luabay GalatzĂł Calvia
Luabay GalatzĂł Hotel
Luabay GalatzĂł Hotel Calvia
Luabay Galatzo Hotel Peguera
Maritim Hotel Galatzo Majorca/Peguera, Spain
Maritim Hotel Peguera
Maritim GalatzĂł
Maritim GalatzĂł Calvia
Maritim Hotel GalatzĂł
Maritim Hotel GalatzĂł Calvia

Avis

Avis pour Hilton Mallorca Galatzo

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 405.

Avis

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien Ă  refaire

Excellent ☀ le personnel toujours trĂšs aimable
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mendes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Magnifique pour ce reposer
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nid de fourmies dans la salle de bain, pour un Ă©tablissement affichant 5 Ă©toiles Ă  l’entrĂ©e je dis non
.. je suis passĂ© quelques jours dans la mĂȘme rĂ©gion dans un 4 Ă©toiles qui Ă©tait beaucoup mieux entretenu
. Le point fort, 3 restaurants, dont avec buffet Ă  volontĂ© incroyable et de qualitĂ© 
le personnel au top.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elhadj-Boubacar

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel cadre et séjour.

TrÚs bon accueil,hÎtel et ses extérieurs magnifiques,repas excellents,vraiment extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Trinh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hello, The hotel had an excellent view on the mountain and sea. Although it’s not near the beach but for whoever want to have a quite vacation it’s a very good choice. Hotel is well equipped with indoor and outdoor swimming pools. Small but nice SPA and sauna. We are well appreciated by the view and our room also the gentle services. When we go back to Mallorca we will definitely choose this hotel again. But also, if you don’t like to wait.. do not try restaurant Alma.. we wait 1 hour to have our Aperol and water from 21:00-22:00.. Anyway it’s an excellent stay.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ismaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour dans un hÎtel tout confort

Nous avons passĂ© 9 jours dans cet hĂŽtel idĂ©alement situĂ© sur la cĂŽte ouest de Majorque. Nous avons Ă©tĂ© tout de suite trĂšs bien accueilli. Les explications et renseignements donnĂ©s Ă  notre arrivĂ©e Ă©taient un vrai plus. La chambre Ă©tait niquel, nettoyĂ©e tous les jours, les serviettes ainsi que le linge de lit Ă©tait aussi changĂ© tous les jours. Nous avions optĂ© pour le buffet petit dej : excellent. TrĂšs variĂ©, les cuisiniers toujours trĂšs sympathique et appliquĂ© dans leur travail. Les extĂ©rieurs sont top ! Les cours de tennis, la piscine, les jardins, rien Ă  redire ! Un petit bĂ©mol peut-ĂȘtre sur le coup un peu excessif de la location du cour de tennis Nous reviendrons sĂ»rement et ça sera trĂšs probablement dans ce mĂȘme hĂŽtel !
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique !

Cadre fantastique et personnel aux petits soins ! Mention spĂ©ciale pour les piscines 😍
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Superbe emplacement et trÚs beaux espaces extérieurs.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

HUGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme Et volupté
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et reposant

je recommanderais cet hÎtel. Bien situé, pas loin de la ville de Palma - Tranquille - Deux piscines agréables -

10/10 – Excellent

Emmanuelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs beau séjour dans un hotel magnifique

8/10 – Bien

Concepcion , Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour balnéaire

En rĂ©gle gĂ©nĂ©rale le personnel est trĂšs trĂšs aimable, quel bonheur... cest un hĂŽtel oĂč sĂ©journent beaucoup de German people qui sont un peu bruillant, I'm sorry :) ....

10/10 – Excellent

Chris, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnel accueillant, gentil et compétent. Bel hÎtel au calme !

10/10 – Excellent

Ana&Bertrand, Belin Beliet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique

TrÚs bel hÎtel, calme, beaucoup plus de charme que les hÎtels en 1Úre ligne. Nous conseillons l'option all inclusive, le service de restauration étant impeccable (2 resto sur réservation buffet excellent avec choix varié renouvelé chaque jour). Nous y retournerons avec plaisir !!!

10/10 – Excellent

karlen, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

avons eu un merveilleux séjour. nous avons eu des chambres avec une belle vue mer. excellent massage aussi

8/10 – Bien

Thomas & Valerie, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux et cadre magnifique.

Tout d'abord l'accueil trĂšs chaleureux. Un rafraĂźchissement nous a Ă©tĂ© offert Ă  notre arrivĂ©e. La chambre nous a Ă©tĂ© mise Ă  disposition Ă  11h au lieu de 15h comme annoncĂ©. Ce qui nous permis de profiter tout de suite de l'hĂŽtel et notamment de la piscine aprĂšs avoir pris un copieur petit dĂ©jeuner. Ce qui n'Ă©tait pas de trop aprĂšs le vol et s'ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă  3h du matin. Nous avons sĂ©journĂ© Ă  l'hĂŽtel pour le weekend de PĂąques. Il y avait trĂšs peu de monde, c'Ă©tait trĂšs calme mais c'est ce que l'on recherchait. On vous conseil la piscine du restaurant "Vista del Rey" qui est tout simplement magnifique. N'hĂ©sitez pas a vous y attarder au coucher de soleil. On se croirait Ă  Bali!!! Pour les chambres, surtout demandez avec vue sur mer. L'architecture globale de l'hĂŽtel est trĂšs charmante. De petites maison de type mediterrannĂ©ene , entourĂ©es de verdure, palmiers majestueux, petite cascade...nous Ă©tions en all inclusive. La restauration Ă©tait bonne avec un petit bĂ©mol pour le restaurant tapas, qui n'Ă©tait pas Ă  la hauteur. Dans tous les cas n'hĂ©sitez pas a y manger pour vous faire votre propre opinion. Pour info le restaurant Vista del Rey propose une restauration trĂšs sympa aussi le midi dans un cadre somptueux et c'est inclus dans le all inclusive. En ce qui nous concerne y manger le midi Ă©tait plus sympa que de manger au buffet. A ce sujet un bĂ©mol, car pas de terrasse au buffet. Pour les sportifs une salle de sport avec vue sur mer.

8/10 – Bien

Caroline, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buffet petit déjeuner et dßner excellents

Situation de l'hÎtel: proche de l'autoroute ( à env. 5 minutes de Magaluf, 25 minutes de l'aéroport, 45 minutes d'Alcudia,...) Sur les hauteurs de Peguera, magnifique vue sur la mer et les montagnes. HÎtel calme, rénové et propre. Animations nocturnes de qualité. Buffets excellents! Beaucoup de choix et personnel organisé. Rapport qualité-prix top.

2/10 – Terrible

Mme DERRIEN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une escapade bien-ĂȘtre plutĂŽt contrariante

une escapade dĂ©tente de 2 jours qui s'est avĂ©rĂ©e un moment de solitude total. Le personnel ne fait pas de dĂ©tail, stricte minimum garanti. Hotel trĂšs Ă©loignĂ© de la premiĂšre plage de sable et peu adaptĂ© au sĂ©jour professionnel; un supplĂ©ment de 10€ la journĂ©e de connexion internet pour un hĂŽtel 4*.... risible. Pour le Spa... PlutĂŽt déçue : appeler gommage ce qui n'est qu'un masque.... S'ensuit un massage plutĂŽt expĂ©ditif. Les serviettes pour le Spa fournies uniquement Ă  la rĂ©ception; vu de la taille du lieu, plutĂŽt long les ballades pour se procurer une serviette de bain:logistique infernale,j'ai vraiment eu l'impression de faire le travail des employĂ©s. ArrivĂ© au Spa.... pas de hammam... juste un sauna Ă©teint et un jaccuzi trop froid. Non vraiment je n'ai pas compris Ă  quoi servait le personnel de l'hĂŽtel . En rĂ©alitĂ© nous y sommes allĂ©es pour nous ressourcer , lĂącher prise mais la faible qualitĂ© de la prestation, les frais supplĂ©mentaires Ă  tout va,le manque de vie autour de l'hĂŽtel ( un centre- ville Ă  +de 15 min en voiture) ; tous ces dĂ©tails mis bout Ă  bout ont fini par nous agacer. Je ne le recommande pas aux personnes qui ont l'habitude d'un service de qualitĂ©. Ah oui j'oubliais, pas de robe de chambre fournies.Vraiment le confort n'y Ă©tait pas. Hotel Ă  classer au registre des hĂŽtel 2* et non 4*.