Note fondée sur 255 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par AL, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VISITA!!!!
par un voyageur
Hôtel déplorable
Publié le 23 août 2023 sur HotelsL'hôtel possède deux bâtiments l'un est rénové et paraît correct et le second ne l'est pas, il n'y avait pas de climatisation mais un simple ventilateur dans la chambre. Il y avait une invasion de fourmis dans la salle de bain qui s'est répandu dans le reste de la chambre, des fourmis dans le lit, sur les tables de chevets et la commode. Le service de nettoyage est un supplément mais je me demande ce qui était fait. Les serviettes ont été changés, les lits fait mais les draps non remplacés les même tâches étaient apparentes après chaques passage, le sol n'était pas nettoyé la poussière s'est accumulée dans chaque coin de la pièce. La personne de l'accueil a été désagréable et autaine lorsque le problème des fourmis lui a été rapporté ce n'est pas professionnel. Aucun geste n'a été proposé, nous avons donc exigé que le service de nettoyage de 20€ par passage soit offert.
La piscine de se second bâtiment était dans un état déplorable, des sachets dans l'eau, de la crasse sur le carlage au fond de la piscine qui remonte a la surface. Beaucoup de nuisibles en pleines nuits de la part des autre résidents de l'hôtel. Il n'y avait que des lits une place côte à côte qui n'étaient pas confortable du tout.
Personne ne tient le bar montré sur les photos, d'ailleurs seul le bâtiment rénové est affiché.
Si la propreté, le confort et l'accueil vous sont égal foncez sinon à éviter quitte à payer plus cher ailleurs.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Un bon plan
Publié le 9 juill. 2022 sur HotelsNous sommes arrives la chambre n était pas dispo la première nuit on nous a donc mis dans un T3 attenant a l hôtel,en compensation nous avons eu les petits déjeuner offerts durant tout le séjour ainsi que la clim qui normalement est payante
Le petit déjeuner est simpliste
La piscine abîmée morceaux de carrelage intérieur qui partent
Le personnel est très bien par contre rien a redire
Plage a moins de 10min a pied
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel est vraiment très gentil et aux petits soins avec nous! Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied du port, je recommande !!
par un voyageur
Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Vacances très agréables à Majorque, hôtel bien situé, personnel de l'hôtel très sympathique et accueillant.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par ., Gestion de l’hôtel
gracias por su visita!!!!