Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par AL, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VISITA!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel déplorable

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
L'hôtel possède deux bâtiments l'un est rénové et paraît correct et le second ne l'est pas, il n'y avait pas de climatisation mais un simple ventilateur dans la chambre. Il y avait une invasion de fourmis dans la salle de bain qui s'est répandu dans le reste de la chambre, des fourmis dans le lit, sur les tables de chevets et la commode. Le service de nettoyage est un supplément mais je me demande ce qui était fait. Les serviettes ont été changés, les lits fait mais les draps non remplacés les même tâches étaient apparentes après chaques passage, le sol n'était pas nettoyé la poussière s'est accumulée dans chaque coin de la pièce. La personne de l'accueil a été désagréable et autaine lorsque le problème des fourmis lui a été rapporté ce n'est pas professionnel. Aucun geste n'a été proposé, nous avons donc exigé que le service de nettoyage de 20€ par passage soit offert. La piscine de se second bâtiment était dans un état déplorable, des sachets dans l'eau, de la crasse sur le carlage au fond de la piscine qui remonte a la surface. Beaucoup de nuisibles en pleines nuits de la part des autre résidents de l'hôtel. Il n'y avait que des lits une place côte à côte qui n'étaient pas confortable du tout. Personne ne tient le bar montré sur les photos, d'ailleurs seul le bâtiment rénové est affiché. Si la propreté, le confort et l'accueil vous sont égal foncez sinon à éviter quitte à payer plus cher ailleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Un bon plan

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Nous sommes arrives la chambre n était pas dispo la première nuit on nous a donc mis dans un T3 attenant a l hôtel,en compensation nous avons eu les petits déjeuner offerts durant tout le séjour ainsi que la clim qui normalement est payante Le petit déjeuner est simpliste La piscine abîmée morceaux de carrelage intérieur qui partent Le personnel est très bien par contre rien a redire Plage a moins de 10min a pied
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel est vraiment très gentil et aux petits soins avec nous! Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied du port, je recommande !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Vacances très agréables à Majorque, hôtel bien situé, personnel de l'hôtel très sympathique et accueillant.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par ., Gestion de l’hôtel
gracias por su visita!!!!